SkankerS
Yippee Ki Yay
je ne pense pas que l'ISOFIX désactive quoi que ce soit non plus ce sont de bêtes crochets métalliques
Ils savent très bien comment faire la seule raison c'est qu'il s'agit encore d'une plateforme hybride et non 100%.C'est dit dans la vidéo, parce que BMW a tout mis à l'avant. Comme toutes ces vieilles marques automobiles qui n'ont pas encore compris comment concevoir correctement un EV
Comme d’habitude avec les Audi, le ratio loyer/valeur catalogue sera très bon. C’est comme ça que cette Q6 va se vendre. Les « achats classiques » représentent peanuts pour le premium allemand dans cette gamme de prixJ'ai tenté une config de la q6 étron sur le site d'Audi... Puré c'est vraiment pas pour toutes les bourses... 75k de base et équipée correctement, 100k
Le gouvernement a probablement planqué des puces 5g pour savoir !je ne pense pas que l'ISOFIX désactive quoi que ce soit non plus ce sont de bêtes crochets métalliques
el famoso taxe isofixLe gouvernement a probablement planqué des puces 5g pour savoir !
On y sera bien plus vite si StoreDot tiens ses promesses, CATL a aussi pas mal de choses dans le pipelineLa technologie des batteries est récente et ne fait que s’améliorer, je suis sur que d’ici 10 ans on fera 1000km avec une électrique « de base ». Comme disait l’autre, il faut laisser le temps au temps
Long story short si ça tremble mets de la mousseLà dessus j'ai (pour @HAINAUT )
Ouverture Bluetooth : de la merde, j'suis déjà resté 20 sec sous la pluie à m'agiter pour qu'elle reconnaisse le téléphone.
Essuies glaces et Tesla Vision : lol.
Basculement des phares auto, pas l'impression chez moi que ça marche mieux ou plus mal qu'ailleurs.
Les alignements de carrosserie et finition, depuis que j'ai une Tesla dont on ne parle que de ça, je regarde toutes les bagnoles attentivement (attention si je monte dans votre mercedes ), et on fait une fixation sur Tesla alors qu'en réalité... y'a tellement à dire dans toutes les marques Mais sur ce point : je n'ai pas eu de souci.
En contrepartie, y'a 4-5 semaines j'ai eu une vibration sur un revêtement légèrement vibrant, de la planche en "bois" du TDB. 2 jours plus tard le gars de Tesla est venu au bureau, a mis un isolant supplémentaire et plus eu de souci.
Objectivement, j'ai eu la vibration une fois sur 25k km... mais j'ai directement remonté.
L'isofix, j'ai réglé le souci en fermant la ceinture tout simplement. Mais j'suis encore dans les sièges 3-4 ans, peut être que @max03 peut pas le faire car il a des sièges plus grand.
Navigation je la trouve plutôt bonne justement (mais je prends que supercharger pour ainsi dire, si je dois charger).
Autopilot marche beaucoup moins bien que mon octavia 2020.
Parking auto j'ai pas mais j'ai qd même jamais utilisé, donc je sais pas juger.
Cela reste une voiture que j'adore conduire en daily, et je partais plutôt peu convaincu.
Comme je le disais à un autre Gamerz y'a qqes temps d'ailleurs, c'est comique parce que j'ai l'impression d'avoir choisi le VE du pauvre, puisque son rapport équip/prix/autonomie est imbatable (fin, c'est presque le pris d'une Yaris à priori de ce que j'ai lu) et dans la tête des gens on arrive en Tesla c'est limite comme arriver en porsche.
Enfin, rappelons que j'habite le hainaut, pas le BW.
Non, juste augmenter le son de la musique.Long story short si ça tremble mets de la mousse
Yes... Heureusement qu'avec mon employeur et sa flotte de 1700 véhicules on obtient la réduction max... J'espère la faire passer dans le budget en version de base...Comme d’habitude avec les Audi, le ratio loyer/valeur catalogue sera très bon. C’est comme ça que cette Q6 va se vendre. Les « achats classiques » représentent peanuts pour le premium allemand dans cette gamme de prix
merci @HAINAUT , grâce à toi c'est aussi revenu tout seulJ’ai rien fait. C’est revenu après 3 jours
J'ai lol car justement ce weekend... une VE qui ne charge pas garée a côté des bornes.Je n'ai jamais pris une place VE si je ne devais pas charger, car pour moi c'est justement bien clair : ce n'est pas l'avantage de se garer qqpart parce que t'es en elec. C'est répondre à une nécessité de charger, et je ne voudrai pas qu'un pey qui arrive avec 2% soit bloqué parce que j'y suis juste garé.
Après... Quand on voit le nombre de thermiques sur les places VE, inutile de penser qu'il y aura beaucoup plus de civisme dans celui qui "a payé pour avoir un VE, qui peut donc s'y garer".
Le mieux est de se garer juste derrière, avec le câble branchéJ'ai lol car justement ce weekend... une VE qui ne charge pas garée a côté des bornes.
Et... je tombe à la sortie du magasin sur une A3 garée sur la place VE, d'un regard limite provocateur comme si c'était un win de se garer là. Y'a de la place partout, mais non, il fallait se poser là.
Comme quoi, quand on touche aux bagnoles, pour certains, même le niveau primaire (au sens primate du terme) n'est pas acquis, et le "vivre ensemble" n'est pas gagné.
Voir la pièce jointe 112434
Et parlant de primate, je ne compte pas le nombre de fanatiques du VE qui scandent haut et fort de crever les pneus et rayer les carrosserie de la bagnole dans un tel cas.
Objectivement, pas l'un pour rattraper l'autre mais bon.