Votre voiture électrique

Matsuto

Elite
Ah j’ai pris ça aussi, livraison avril ;)
Ha excellent! Et tu l'as commandée quand?
J'espère l'avoir avant mi juillet (les vacances d'été) en commandant mi janvier....

PS: quel modèle? Performance ? Quatro?
En société, j'irai sur la perf car plus de remise et donc budget option plus important
 

Squall89

Fait ses tartines en 4 tranches
A ce point?

Perso avec l’Enyaq ça reste raisonnable je trouve. Je suis passé d'une moyenne de 15kwh à 18kwh sur mon trajet boulot aller retour.

Je lance la climatisation avant de partir, ca change pas mal la consommation si la voiture est déjà à température.
Je roule sans la clim et j'ai une conduite cool, anticipée.
Sur iX1, je passe de 16.5 kWh/100km à 18-19, soit ~12% d'augmentation de consommation.

Au final vu mes trajets (>75km daily) ça me fait quand même toujours une recharge tous les 2-3j (que je fais à domicile donc pas contraignant)
 

titoum

OPTC:970342646
Cruise control adaptatif pour le step encore supérieur de la lazyness
allez bientôt au god like qd tu fais full TT et que tu dois juste la regarder de loin :cool:
 

oli

Banhammer
Staff
Ha excellent! Et tu l'as commandée quand?
J'espère l'avoir avant mi juillet (les vacances d'été) en commandant mi janvier....

PS: quel modèle? Performance ? Quatro?
En société, j'irai sur la perf car plus de remise et donc budget option plus important
Je viens de la commander fin octobre :)

J’ai pris la version perf avec le pack corporate (pas le choix d’option ou je suis malheureusement)
 
Ca y est, première merde avec la Tesla, elle a même pas 8 semaines (et 8000km, je sais on abuse).

Depuis 2 jours on a plus de géo-localisation, ni de caméra qui fonctionnent.
Du coup toutes les features liées à la caméra sont down

- Mode sentinel
- Vue angle mort
- Capteur de pluie
- Clignotant qui s'arrête automatiquement
- Cruise control adaptatif
- Navigation


J'ai fais les 2 sortes de "soft reset" mais ça marche pas.
Je trouve des vidéos sur un hard reset MAIS

- Ca me semble quand même un peu fou d'aller bidouiller comme ça une caisse sous garantie
- Je trouve pas exactement les même configurations que moi, pourtant c'est une simple Model 3 2024 Dual Motor Long Range
- On dirait que sur le pole négatif de la batterie il y a un connecteur en plastique plus facile à défaire, mais je suis pas sûr, en plus il est marqué avec un marqueur comme pour détecter si il a été débranché une fois ou pas.

Je cherche cette procédure, mais pour la mienne :

Une idée ?
 

Fichiers joints

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Ca y est, première merde avec la Tesla, elle a même pas 8 semaines (et 8000km, je sais on abuse).

Depuis 2 jours on a plus de géo-localisation, ni de caméra qui fonctionnent.
Du coup toutes les features liées à la caméra sont down

- Mode sentinel
- Vue angle mort
- Capteur de pluie
- Clignotant qui s'arrête automatiquement
- Cruise control adaptatif
- Navigation


J'ai fais les 2 sortes de "soft reset" mais ça marche pas.
Je trouve des vidéos sur un hard reset MAIS

- Ca me semble quand même un peu fou d'aller bidouiller comme ça une caisse sous garantie
- Je trouve pas exactement les même configurations que moi, pourtant c'est une simple Model 3 2024 Dual Motor Long Range
- On dirait que sur le pole négatif de la batterie il y a un connecteur en plastique plus facile à défaire, mais je suis pas sûr, en plus il est marqué avec un marqueur comme pour détecter si il a été débranché une fois ou pas.

Je cherche cette procédure, mais pour la mienne :

Une idée ?
@iDeq
 

THiBOo

Elite
Ca y est, première merde avec la Tesla, elle a même pas 8 semaines (et 8000km, je sais on abuse).

Depuis 2 jours on a plus de géo-localisation, ni de caméra qui fonctionnent.
Du coup toutes les features liées à la caméra sont down

- Mode sentinel
- Vue angle mort
- Capteur de pluie
- Clignotant qui s'arrête automatiquement
- Cruise control adaptatif
- Navigation


J'ai fais les 2 sortes de "soft reset" mais ça marche pas.
Je trouve des vidéos sur un hard reset MAIS

- Ca me semble quand même un peu fou d'aller bidouiller comme ça une caisse sous garantie
- Je trouve pas exactement les même configurations que moi, pourtant c'est une simple Model 3 2024 Dual Motor Long Range
- On dirait que sur le pole négatif de la batterie il y a un connecteur en plastique plus facile à défaire, mais je suis pas sûr, en plus il est marqué avec un marqueur comme pour détecter si il a été débranché une fois ou pas.

Je cherche cette procédure, mais pour la mienne :

Une idée ?
Ouvre un incident dans l'App Tesla. Hyper réactif
 
Ouvre un incident dans l'App Tesla. Hyper réactif
Ça se trouve où dans l’app :confused:
Il y a bien l’assistance routière mais mon souci ne corresponds en rien aux choix (assez limités) qui sont proposés.

‘Et si je teste avec « Autre > Écran tactile non opérationnel », la première chose qu’il me demande est de valider la position GPS qu’il détecte… à savoir celle où ma voiture était il y a 3 jours. Et je sais pas éditer :mad:
 

YogiBear

Jean Michel Ersatz
Ça se trouve où dans l’app :confused:
Il y a bien l’assistance routière mais mon souci ne corresponds en rien aux choix (assez limités) qui sont proposés.

‘Et si je teste avec « Autre > Écran tactile non opérationnel », la première chose qu’il me demande est de valider la position GPS qu’il détecte… à savoir celle où ma voiture était il y a 3 jours. Et je sais pas éditer :mad:
Onglet service > demander un entretien
 
1000€/jour rate gamerZ
Ok ça va, j’ai un bon contrat, ça fait 1/2 journée de travail pour moi :cool:

N’empêche c’est pas intuitif d’aller dans « demande d’entretien » quand tu as un « problème ». J’aurais dû aller voir plus tôt par moi-même
 

k o D

Elite
Ok ça va, j’ai un bon contrat, ça fait 1/2 journée de travail pour moi :cool:

N’empêche c’est pas intuitif d’aller dans « demande d’entretien » quand tu as un « problème ». J’aurais dû aller voir plus tôt par moi-même
Bon alors je t'explique.

Tout passe par là. Absolument tout.

Voilà, de rien :D
 

k o D

Elite
1000€/jour rate gamerZ
Non, ils analysent le problème et en fonction ils te remettent un devis si payant ou pas. Dans ton cas ce sera gratos.
 
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