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Monseigneur
Bien stylé ! C’est un cadre acier ça ?
Cadre, fourche et potence! C'est un mix de Columbus Zona & Life.Bien stylé ! C’est un cadre acier ça ?
Les disqueuses de Bruxelles sont prêtes !Demain, je vais le monter avec Thomas:
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On aime ou pas la peinture mais il ne laissera pas indifférent
Ton Chiru peut vraiment tout faire, à ta place je partirais sur un vélo similaire au mien plus typé route. Là c'est monté en 32 avec des panaracer:Tcheuuuu
Ça donne envie ce genre de personnalisation...
Moi qui me tâte une fois le garage construit. Prendre un gravel carbone plus performant, style graxx...
Ou me monter un vélo en acier....
Ah j'avais pas fait gaffe à la roue dynamo !Ton Chiru peut vraiment tout faire, à ta place je partirais sur un vélo similaire au mien plus typé route. Là c'est monté en 32 avec des panaracer:
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Il ne manque plus que les phares et il est complet.
J'ai une position "très droite" dessus mais c'était un souhait de ma part pour avoir un vélo vraiment confortable.
C'est un super grand cadre ou j'ai la berlue ?Ton Chiru peut vraiment tout faire, à ta place je partirais sur un vélo similaire au mien plus typé route. Là c'est monté en 32 avec des panaracer:
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Il ne manque plus que les phares et il est complet.
J'ai une position "très droite" dessus mais c'était un souhait de ma part pour avoir un vélo vraiment confortable.
J'ai des A530.Des pédales pdeh500, c'est une bonne idée pour un vtc pour des sorties un peu plus longues ?
Ou des m324.
Je préfère privilégier des semi-auto pour pas devoir rouler en automatique pour aller chercher le pain...
Mais j'ai vu qu'il y avait aussi la possibilité de mettre des adaptateurs mais pas trop envie de chaque fois chipotter.
J'ai surtout vu qu'au niveau des cales, les sh56 sont plus simples que des sh51.
Bon après faut encore trouver les pompes.
J'ai des PDM520 depuis une dizaine d'année, que je récupère d'un vélo à l'autre.Des pédales pdeh500, c'est une bonne idée pour un vtc pour des sorties un peu plus longues ?
Ou des m324.
Je préfère privilégier des semi-auto pour pas devoir rouler en automatique pour aller chercher le pain...
Mais j'ai vu qu'il y avait aussi la possibilité de mettre des adaptateurs mais pas trop envie de chaque fois chipotter.
J'ai surtout vu qu'au niveau des cales, les sh56 sont plus simples que des sh51.
Bon après faut encore trouver les pompes.
La longueur du head tube omgTon Chiru peut vraiment tout faire, à ta place je partirais sur un vélo similaire au mien plus typé route. Là c'est monté en 32 avec des panaracer:
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Il ne manque plus que les phares et il est complet.
J'ai une position "très droite" dessus mais c'était un souhait de ma part pour avoir un vélo vraiment confortable.