SkankerS
Yippee Ki Yay
Je me trompe peut-etre mais j'ai le sentiment que le siège offre plus de mobilité qu'une remorque. Clairement je ne ferai pas du trail avec un siège à l'arrière (j'ai pas le skill) mais la remorque impose des routes ou des chemins agricoles.Franchement, pour avoir testé les sièges et les remorques, j'aurais tendance à pousser pour les remorques. Pour la stabilité générale que ça apporte (VS le poids au dessus de la roue arrière), mais aussi pour la protection accrue (armature de la remorque).
En plus tu gagnes en stockage (porte bagage libre + petit espace de rangement dans la remorque). Après faut voir le budget, mais y a plein de Croozer en seconde main, et c'est quasi increvable ces trucs. Je viens de revendre le Kid 4 two que j'avais acheté en 2014, état quasi neuf
Sinon, les nouveaux modèles sont équipés de suspensions... si t'as un rein à revendre
A l'inverse comme tu dis la remorque déplace le poids à l'arrière du vélo (plus facile à l'arrêt) et du rangement ainsi qu'une protection en cas de pluie. Par contre à l'arrêt faut stocker l'enroule ça prend plus de place qu'un vélo seul.
Dernière édition: