YvaN
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Thule?
Thule est encore plus cher que Skoda, j'aimerais autant trouver un bon rapport qualité prix, le bruit d'air, m'importe peu.Thule?
Justement, Montblanc c'est chez Norauto (dont fait partie Auto5).Thule en seconde main?
Sinon chez Auto5 ils ont des produits maison qui ont un bon rapport qualité prix.
Après, j'ai acheté du Thule, neuf, il y a 10 ans, je change juste les fixations (achat/revente des anciennes) à chaque changement de véhicule. C'est pas un investissement perdu, parce que les barres de toit servent aussi pour un coffre de toit en hiver ... faut viser le bon rapport investissement/utilisation, c'est tout.+1 @head vise la seconde main c'est que je fais à chaque fois que je change de caisse, neuf les barres de toit "solide" ça coute une couille et je m'en cogne si elles ne sont pas en parfait état.
Non, pas possible sur l'Enyaq de monter un attelage, donc pas d'autres choix que les barre de toit.Le porte vélo sur l'attache remorque n'est plus une option ? Sur le toit la prise au vent est assez dingue et tu vas devoir faire gaffe niveau hauteur.
Je n'ai et n'aurai pas besoin de coffre de toit, on est plus que deux, parfois 3, mais l'Enyaq à un coffre immense.Après, j'ai acheté du Thule, neuf, il y a 10 ans, je change juste les fixations (achat/revente des anciennes) à chaque changement de véhicule. C'est pas un investissement perdu, parce que les barres de toit servent aussi pour un coffre de toit en hiver ... faut viser le bon rapport investissement/utilisation, c'est tout.
Les kits Norauto sont souvent des clones de THULE avec une combinaison barre+pieds+fixation.Chez Thules ils ne proposent pas de kit tout fait, c'est 3 éléments
Chez Norauto, ils proposent un kit avec ajout d'adaptateurs pour 25€ de plus.
Yep j'avais sur le site de Thule, mais 350 VS 144€ chez NorautoLes kits Norauto sont souvent des clones de THULE avec une combinaison barre+pieds+fixation.
Pour ta Skoda THULE propose ceci: Thule WingBar Evo | Thule | Belgique
C'est la concession qui t'a dit ça ? Car j'en vois ici en seconde monte :Non, pas possible sur l'Enyaq de monter un attelage, donc pas d'autres choix que les barre de toit.
La concession et sur les groupes, apparemment sur ma version (60) il y a un souci de soft, qui fait qu'on ne sait pas monter un attelage en seconde monte, matériellement c'est possible, mais ça cale au niveau du logiciel.C'est la concession qui t'a dit ça ? Car j'en vois ici en seconde monte :
Attelage Skoda Enyaq
LH WHEELS !Sinon, une bonne adresse pour faire régler CORRECTEMENT la tension des rayons d'une roue gravel carbone? Le festival du craquement, 2km c'est supportable. Au delà, ça me tend légèrement
Non, non, je garde mes deux aciers sur-mesure (Deroy et Shand) et souhaite revendre mon Merida et mon Giant.Tu revends ton deroy ?
Ventouses ?Non, pas possible sur l'Enyaq de monter un attelage, donc pas d'autres choix que les barre de toit.
Pour l'occasion, j'ai regardé, mais compliqué, dans la mesure ou il n'y a rien pour Enyaq, et que je ne sais pas ce qui peut être compatible.
Chez Thules ils ne proposent pas de kit tout fait, c'est 3 éléments
Chez Norauto, ils proposent un kit avec ajout d'adaptateurs pour 25€ de plus.
Je n'ai et n'aurai pas besoin de coffre de toit, on est plus que deux, parfois 3, mais l'Enyaq à un coffre immense.
Et la prochaine voiture, je prendrai l'option attelage à la commande
Je l'avais évoqué ici il y a quelques temps, les systèmes style Rockbros mais visiblement personne n'est vraiment convaincu.Ventouses ?
A priori tous les tests vont dans le même sens : c'est fiable.Je l'avais évoqué ici il y a quelques temps, les systèmes style Rockbros mais visiblement personne n'est vraiment convaincu.
T'as pas compris, TU VAS TESTER POUR NOUS !Je l'avais évoqué ici il y a quelques temps, les systèmes style Rockbros mais visiblement personne n'est vraiment convaincu.