Kuzco El Lama
Elite
Moi c'était plutôt 110Ouais moi aussi je pesais 45kg quand j'avais 14 ans
Moi c'était plutôt 110Ouais moi aussi je pesais 45kg quand j'avais 14 ans
C'était pour te taquinerEn vrai chapeau c'est super impressionnant, j'ai des potes qui roulent bcp qui ne sont pas à la moitié de ça.
Moi c'est compliqué de borner avec 3 sports
ouch, je m'étais fixé 10k et j'en suis qu'à 9.500
Tu n'es pas dans le topic "et vous votre voiture électrique" pour venir parler de ton autonomie max.Moi j’ai fait 300km je suis content
Ah moi j’ai encore été roulé samedi par contreRien que de sortir le vélo de Novembre à Mars est déjà une petite victoire intérieure en soit.
J’ai pas pu profiter des 2-3 belles journées la semaine passée (malade) mais vivement Janvier
Et ? Tu peux faire cela aujourd'huiouch, je m'étais fixé 10k et j'en suis qu'à 9.500
130 avec les trajets boulots depuis novembre à raison de max 3x par semaine et bcp de congés à épuiser .Moi j’ai fait 300km je suis content
J'ai fait plus de dénivelé que ça...Bon j'ai fait la mise a jour de mon garmin pour cette année 2024
Voir la pièce jointe 123290
Ca va, j'ai doublé par rapport en 2023 Chui assez content de moi
En 2016, j'ai fait Bonn-Lausannes en suivant l'Eurovélo 15 jusqu'à Andermatt. La second partie, j'ai suivi des itinéraires locaux de Suissemobile jusqu'à Lausannes en passant par Interlaken, Gstaad, Gruyère et Montreux). J'ai pris le train sur une petite portion car j'avais les jambes en pannes.Bon, je suis en train de préparer (calmement, c'est pour l'été) mon bikepacking vers la Suisse.
Est-ce que que quelqu'un à déjà fait un tour vers là-bas ?
Je pense faire mon itinéraire via komoot (premium), la planificateur d'itinéraire à l'air sympa
Pour un peu d'entrainement, je pensais faire la "transbelgica" et "l'ardennes arbalète" quelqu'un à déjà testé ?
Merci pour ton retour ! Je prend le temps de regarder ça ce soir !En 2016, j'ai fait Bonn-Lausannes en suivant l'Eurovélo 15 jusqu'à Andermatt. La second partie, j'ai suivi des itinéraires locaux de Suissemobile jusqu'à Lausannes en passant par Interlaken, Gstaad, Gruyère et Montreux). J'ai pris le train sur une petite portion car j'avais les jambes en pannes.
Sur l'EV15, on est en site propre la majorité du temps entre Bonn et Bâle. Après, j'étais en mode cyclotourisme plus que Bikepacking mais en sois c'est la même chose.
J'ai fait quelques coles dont un de + de 2000 mètres... avec le vélo chargé comme une mule, j'avais 900km dans les pattes avant d'atteindre le premier:
Voir la pièce jointe 123375
Pas de gros voyage vélo prévu, ça sera plutôt sur quelques jours quand j'aurai des créneau... mes vacances de juin sont normalement destinée à une destination backpacking.
Sur un voyage vélo, on peut facilement taper les 100km + par jours sur la route et ce sans entrainement particulier, faut juste espérer que la météo soit de la partie. Il ne faut pas se mettre de pression inutile, juste prendre du plaisir et rouler moins quand il faut.
Avec plaisirMerci pour ton retour ! Je prend le temps de regarder ça ce soir !