Top Fuel, le SAV de Trek est vachement mieux. Pour Orbea, je n'en vends plus mais ça rends de la bonne came c'est sûr !
Et Sunn/Commencal c'est fiable?Top Fuel, le SAV de Trek est vachement mieux. Pour Orbea, je n'en vends plus mais ça rends de la bonne came c'est sûr !
Totalement et papy qui rit en plus, après 50 bornes, de voir les autres se redresser sur leur selle pour soulager les lombaires!Full suspendu ... papy
Super, merci à toiLa chaîne doit être adaptée au nombre de pignons (si tu as 10 pignons derrière, il te faut une chaîne 10 vitesses).
Il n'y a pas toujours de maille-rapide.
Pour le faire, il te faut au moins un dérive-chaîne, qui permet de faire sauter un des rivets. Pour la nouvelle, mieux vaut prendre une maille-rapide qui te facilitera l'installation, mais il te faudra aussi un dérive-chaîne pour la mettre à longueur.
Pour la bonne longueur, c'est simple : tu places la chaîne sur le grand plateau, le plus grand pignon arrière, tu tends au max et tu ajoutes une double maille (un maillon mâle et un femelle), ce qui relâchera la tension du dérailleur arrière.
prend un vtt d'occasion pour 600€ tu auras un model de 2014-2015 qui en vaut 1300/1500€merci pour ton avis, du coup tu me conseillerais de me rabattre vers D4 ? Avec ce budget (limité) il y a le RockRider 540 (moins bien équipé)
regarde plutôt par ici : https://www.troc-velo.be/un vélo vieux de 4 ans, perso je pensais que ça craignait d'office...puis il y a la taille des roues j'avais envie d'essayer du 29...ou du 27,5.
je vais un peu regarder sur 2ememain...
bon, j'ai été voir le Top Fuel, sympa mais pas encore 100% convaincu. les tests se contredisent un peu sur le comportement de la bête, d'un côté c'est typé 100% XC qui envoie du lourd, de l'autre certains disent qu'il est lent à la relance.Top Fuel, le SAV de Trek est vachement mieux. Pour Orbea, je n'en vends plus mais ça rends de la bonne came c'est sûr !