Les Btwin moyen de gamme se défendent totalement, oui. Mais pour toute occasion, bien faire le tour complet avant de lâcher la thune (et tes com').
Question de point de vueJe l'ai acheté. C'est plutôt un haut de gamme qu'un milieu de gamme.
Je l'ai acheté. C'est plutôt un haut de gamme qu'un milieu de gamme.
Verdict les cadres en carbones sont très durs. Mais la fourche activable par guidon c'est un luxe dont je me suis bien fait !
Je l'ai acheté. C'est plutôt un haut de gamme qu'un milieu de gamme.
Sinon une sortie gamerzienne un de ces jours ?
Bois de la Houssiere ? Un dimanche matin ?
Regarde sur la potence si t as pas deux rehausser tu peux le remettre sous la potenceLes gars, comme précédemment mentionné, j'ai acheté un nouveau vtt. Malheureusement j'ai un soucis. J'ai l'impression d'être plus fatigué avec mon nouveau VTT qu'avec mon ancien. Alors qu'il y a une différence de 10kg entre les deux et que l'ancien avait une suspension arrière.
J'ai identifié plusieurs causes;
-Pneus dégonflés => pas ça
-Pneus plus larges et gallets plus grand; bof c'est sensiblement les mêmes pneus
-Rétrécissement du diamètre des pneus, je passe d'un 29" à un 26, à effort équivalent, je vais moins vite (ça c'est sur, mais j'adapte mon rythme); pense pas que ce soit ça
-Cadre en carbone, transmet beaucoup plus d'efforts donc entriane une fatigue musculaire plus importante; mouais
-Velo trop petit; La potence est quand même un peu basse par rapport à la scelle. Mais mes jambes sont "bien déployées" quand je pédale. Je ne vois pas comment ça pourrait affecter
freins qui touchent ?Les gars, comme précédemment mentionné, j'ai acheté un nouveau vtt. Malheureusement j'ai un soucis. J'ai l'impression d'être plus fatigué avec mon nouveau VTT qu'avec mon ancien. Alors qu'il y a une différence de 10kg entre les deux et que l'ancien avait une suspension arrière.
J'ai identifié plusieurs causes;
-Pneus dégonflés => pas ça
-Pneus plus larges et gallets plus grand; bof c'est sensiblement les mêmes pneus
-Rétrécissement du diamètre des pneus, je passe d'un 29" à un 26, à effort équivalent, je vais moins vite (ça c'est sur, mais j'adapte mon rythme); pense pas que ce soit ça
-Cadre en carbone, transmet beaucoup plus d'efforts donc entriane une fatigue musculaire plus importante; mouais
-Velo trop petit; La potence est quand même un peu basse par rapport à la scelle. Mais mes jambes sont "bien déployées" quand je pédale. Je ne vois pas comment ça pourrait affecter
Je vois pas trop ce que c'est...
Pas encore check, je pense que non les freins à disque ont été révisé récemment. Mais ça ne coûte rien de vérifierfreins qui touchent ?