koraz
Tiède
Oui à l'acinéa c'était 3 euros, quand elle m'a dit 6 euros pour 2...
Je lui ai dis "vous êtes sur? vérifiez svp "lol
Je lui ai dis "vous êtes sur? vérifiez svp "lol
S'il y a suffisamment de jolies nanas faciles et peu habillées à l'intérieur, ça vaut peut-être le coup.Je comprends pas
c'est une boîte où on te fouille de la tête aux pieds avant de rentrer?
et y a des gens qui acceptent ce genre de traitement?
C'était par rapport à ta phrase " heureusement que y a pas un aéroport à Tournai, ç'aurait été directement fouille rectale et tutti quanti"Je comprends pas
c'est une boîte où on te fouille de la tête aux pieds avant de rentrer?
et y a des gens qui acceptent ce genre de traitement?
Légalement ont ils le droit de bloquer le site?? ils sont hébergeurs, on les paye pour ce service .Pour en revenir à piratebay voici un article qui en dit long sur ces "personnes" et leur "déontologie" : http://www.theregister.co.uk/2007/06/05/pirate_bay_hosts_dodgy_site/ mais qui hélas ne fait pas grand bruit.
Hmm... Si demain je me rendais sur la place de ma ville pour vendre et échanger des magazines pédo (ou autres dans le même style) devrais-je attendre que quelqu'un porte plainte avant qu'on ne me mette - au moins - hors d'état de nuire ?Légalement ont ils le droit de bloquer le site?? ils sont hébergeurs, on les paye pour ce service .
Il faut qu il y ait une plainte et un ordre du juge pour ça.....
So old news ! fantastic !Pour en revenir à piratebay voici un article qui en dit long sur ces "personnes" et leur "déontologie" : http://www.theregister.co.uk/2007/06/05/pirate_bay_hosts_dodgy_site/ mais qui hélas ne fait pas grand bruit.
Deux ans, en effet. Mais tout le monde n'a pas la chance de passer sa vie derrière un écranSo old news ! fantastic !
Sinon, pour que ton article puisse être crédible...le site est t'il toujours en activité depuis ?...
Ca c'est ton avis et, pour ma part, je pense que ces liens sont tout à fait pertinents car ils démontrent que le poids moral de la chose ne peut être ignoré. Depuis l'attentat aux Etats-Unis, ce motif ainsi que le terrorisme et l'infraction des droits d'auteurs ont servi de prétexte pour modifier la législation ainsi et bousculer le rapport de force entre citoyen et gouvernment.On peut dresser une liste pareille pour des tas d'autres cas et c'est limite hors-sujet.
et le compte rendu de l'admin sur Wawa-mania:je suis donc allé à aix pour voir cette manifestation !
hélas, à 13 heures, toujours pas d'attroupement, pas de mégaphone, pas de banderolles.. alors si il y avait du monde ils étaient bien cachés...
les allées provencale ca fait à peu prêt une centaine de mètre de long et c'est tout droit et assez large..donc si manif il y a c'est vite vu !
jsuis pas revenu les mains vides et je vous ai pris 2 photos de cette allée...une du debut et une de la fin !
à moins que j'ai raté quelquechose je me trouvais bien seul !
si quelqu'un y était aussi, qu'il se manifeste !
http://img149.imageshack.us/img149/4449/aix1.jpg
http://img140.imageshack.us/img140/8155/aix2.jpg
Beaucoup de remue ménage pour pas grand chose finalement...Chers membres,
Tout d'abord, je tiens à remercier les participants (même un qui s'est déplacé avec sa copine de Lille). La journée s'est très bien déroulée même si l'effectif prévu n'étant pas au rendez-vous.
Nous avons commencé à manifester à partir de 14 heures 30, un petit groupe certes, mais bien actif qui nous a permis de bloquer le cours Mirabeau, manifester notre mécontentement sur les récentes lois bridant nos libertés informatiques... Le peu de personnes restantes pour la soirée est finalement venu chez moi, pizzas et bières (typique du geek) avec les discussions qui s'en suivent.
Même si déçu, le rassemblement nous a permis de faire une rencontre unique avec des personnes partageant notre point de vue, se battant aussi à leur façon contre les majors, l'internet libre... Nous sommes désormais plusieurs à organiser de manière active la prochaine manifestation.
D'ici les jours à venir, nous ferons circuler l'information sur la date ainsi qu'un recensement. Nous utiliserons un système semi-automatique, développé par l'équipe, pour une meilleure entente et organisation entre vous, la création d'un channel IRC officiel (salon de discussion instantané).
Ce que nous pouvons vous dire, la prochaine manifestation se déroulera à Paris le deuxième week-end de septembre. Vous aurez toutes les informations prochainement.
Un grand merci à tous ceux qui étaient présents.