Fleur de Lotus
Nạk citwithyā
WH est décédée - Sig le Troll?! wtf - click derniers messages - plans d'austérité, crises, Napoléon.
\o/ roflpopz
\o/ roflpopz
Bah, ça, quand on wh, c'est kick direct hein. Faudra juste attendre le prochain respawn...
Je suis venu chercher un peu de rêve, et pour l'instant ça vaut son pesant de popcorn, de cacahuètes et de chocobon.WH est décédée - Sig le Troll?! wtf - click derniers messages - plans d'austérité, crises, Napoléon.
\o/ roflpopz
Tes interventions tellement brillantes ont dû me contagier. C'est bizarre que tu sois toujours vivant d'ailleurs.On a bien prouvé que la connerie était contagieuse et la première source de mortalité chez l'être humain et pourtant on ne te sent pas écrasé par la culpabilité quand tu viens en déverser encore et encore en quantité.
Si seulement tu pouvais penser autre chose que "Haha, plz, lol." ...
Vends moi du rêve, explique moi comment participer et financer des activités et des organisations criminelles, faisant usage d'une grande violence, perpétrant l'instabilité politique et civile, maintenant la pauvreté et la précarité dans certaines parties du monde est comparable au fait de boire une bière. (et pour la beauté des statistiques, si elle était vraiment une "grande droguée", on peut dire qu'il y a au moins une personne qui est morte d'une mort violente pour lui fournir sa dose de drogue qu'elle a personnellement consommée, c'est magique, ça ne fait de mal à personne)Tes interventions tellement brillantes ont dû me contagier. C'est bizarre que tu sois toujours vivant d'ailleurs.
Je ne suis pas un sale vieux drogué comme toi, mais je t'aime quand même (un peu moins que bean).sig est un highlander tout comme moi on est immortels ....
Ça veut rien dire ce que tu racontes..Vends moi du rêve, explique moi comment participer et financer des activités et des organisations criminelles, faisant usage d'une grande violence, perpétrant l'instabilité politique et civile, maintenant la pauvreté et la précarité dans certaines parties du monde est comparable au fait de boire une bière. (et pour la beauté des statistiques, si elle était vraiment une "grande droguée", on peut dire qu'il y a au moins une personne qui est morte d'une mort violente pour lui fournir sa dose de drogue qu'elle a personnellement consommée, c'est magique, ça ne fait de mal à personne)
Je prends mon popcorn et je laisse faire ton intellect, fais moi rêver.
Trop de dérision tue la dérision, tu savais pas ?Kaporal Pils au rapport !
Vazi fais tourner les chocobons!Je suis venu chercher un peu de rêve, et pour l'instant ça vaut son pesant de popcorn, de cacahuètes et de chocobon.
Direct dans le vif du sujet le Sig ...Ça veut rien dire ce que tu racontes..
Il est magnifique ton monde de bisounours, j'aimerais y vivre.Ça veut rien dire ce que tu racontes..
Enfin...
Bien à toi...
Primo, évitons de déformer les propos. Je n'ai jamais dit que les ravages causés par la drogue sont comparables au simple fait de boire une bière. J'ai dit que les drogués n'étaient pas directement responsables de toute cette malévolence, si ce n'est de la déchéance causée à eux-même. Et tu penses apparemment le contraire.Vends moi du rêve, explique moi comment participer et financer des activités et des organisations criminelles, faisant usage d'une grande violence, perpétrant l'instabilité politique et civile, maintenant la pauvreté et la précarité dans certaines parties du monde est comparable au fait de boire une bière. (et pour la beauté des statistiques, si elle était vraiment une "grande droguée", on peut dire qu'il y a au moins une personne qui est morte d'une mort violente pour lui fournir sa dose de drogue qu'elle a personnellement consommée, c'est magique, ça ne fait de mal à personne)
Je prends mon popcorn et je laisse faire ton intellect, fais moi rêver.