Le soucis que la majorité des gens exposent ici, et je les rejoint sur ce point, c'est pas vraiment que le net soit nécessaire, mais plutôt l'idée qu'on nous guide sur ce qu'on doit faire.Pour ma part, j'acherais quoi qu'il arrive.
Toute façon je suis quand même connecté en permanence à internet comme la majorité des gens. Donc je vois pas en quoi ça pose un soucis que la console doit se connecter au net une fois par jour.
Ceux qui ont pas internet? Qui n'a pas internet de nos jour, je vois mal quelqu'un foutre 500€ dans une console mais ne pas être capable de se payer internet.
Panne d'internet? Ben tu fais autre chose, y'a pas que les jeux vidéos et le net dans la vie.
Qui sont bien plus rares qu'on ne le croit. Enfin si déjà la console pouvait éviter de rayer elle-même les disques, ce serait déjà un bon début.Les DRM, c'est surtout pour en finir avec les disques, les rayures, les pertes, les casses...
Question con: dans les 60€ que coûte un jeu, il y a bien une part qui revient au développeur, non? Non?Et plutôt que d'engraisser les boutiques de vente, on préfère engraisser les développeurs.
Sauf que les jeux Steam on se bouge pas le cul jusqu'en boutique pour les acheter.Les DRM que nous souhaitions mettre en place sont exactement du même principe que ceux de Steam.
Au Luxembourg par exemple?Vous pouvez vous connecter n'importe où et jouer à vos jeux.
Sauf si le Kinect reconnaît que ce n'est pas la même personne qui joue... La reconnaissance faciale avec connexion au compte automatique, ça se fait déjà sur Xbox 360.N'importe qui chez vous peut se connecter et utiliser les jeux disponibles sur votre Xbox One.
Je l'oblige à m'en racheter un autre, pauvre pomme! Genre ton frère te paume ton CD Xbox One, "c'est pas grââââve"?sans vraiment réfléchir à ce qui se passe si votre frère endommage ou perd votre disque
Si la masse des moutons contourne un précipice, je suis la masse volontiers. Je vais pas suivre celui qui se jette dedans.La vidéo virale de Sony avec le marché de l'occasion/prêt leur correspond bien : "tu prends ton disque". Ils suivent la masse comme des moutons.
C'est qui "tout le monde"?Tout le monde se plaint que Gamestop leur prenne 5$ sur la revente de leur jeu d'occasion.
C'est combien "un peu"?Nous avons simplement regarder comment faire de l'argent sans Gamestop et consort, en redonner un peu aux développeurs en vous donnant la possibilité d'obtenir des jeux moins cher.
Je préfère me faire fuck par Gamestop que par Microsoft.Et bien si vous voulez vous faire @#$@ing par Gamespot, prenez une PS4.
Non mais tu crois quoi gamin, qu'ils vont laisser couleur leur business pour tes beaux yeux? Enfin tu peux tout aussi bien essayer de te démerder pour vendre tes consoles sans eux. On verra bien qui rigolera après.Le but est de passer en dématérialisé, mais Gamestop, Walmart, Amazon sont des putains de camps fortifiés dans l'économie.
Commence par arrêter de vendre des jeux en boutique, au lieu de ne faire les choses qu'à moitié.C'est sur la durée que nous amèneront un équivalent à Steam sur console.
Ah bon?La Wii U va trop loin vers le consommateur et Nintendo n'a pas le support des éditeurs.
Mon salon est à moi.Nous voulons posséder le salon.
How about no?Chaque salon doit avoir une télé avec une Xbox One sur sa première entrée.
Ah ouais, comme sur Kinect 1, avec une navigation dans les menus de jeux tellement mauvaise qu'on reprend à chaque fois la manette?Google TV + XboxOne + gesture façon Minority report, combiné à un écran de malade, ça apporte une expérience de malade.
Si c'est tous des FPS et des jeux de merde, merci...Les jeux seront les mêmes, il y aura plus d'exclusivités pour MS que pour Sony.
Le principe de Kinect a clairement montré ses limites en matière de gameplay. Même en améliorant la détection, on n'arrangerait rien. Pour s'en convaincre, il suffit de jouer à Rise of Nightmares. Ou de constater que les seuls jeux qui marchent bien sont les jeux de danse, de sport et de fitness. Ouaouh.Et puis Kinect 2.0 fait ressembler Kinect 1.0 à un jouet pour enfant.
Je vais t'apprendre un truc: sache que sur cette planète il y a au moins cinq milliards de personnes qui ne sont PAS américaines.Ce mode est requis pour l'Allemagne par exemple qui déteste les appareils vampire (les mises en veille, écologie).
Même avec cette possibilité, je n'achèterai pas la Xbox One.La majorité des gens ont accès à internet au moins une fois par jour. Si vous n'avez pas cette possibilité, n'achetez pas la Xbox One.
Jamais tu veux dire.Je crois qu'ils réviseront probablement la période de temps et/ou trouverons un moyen de vérifier que vous n'avez pas revendu votre jeu à Gamestop ou à quelqu'un d'autre. Mais il n'y a pas encore de plan pour le moment.
Ou non.C'est le PoR (Plan of Record), mais je m'attends à ce qu'il soit changé après l'E3.
Téléchargements qui ne seront pas compatibles avec la Xbox One, rappelons-le.Quels frais ? Il n'y a aucun frais pour jouer à vos jeux chez vos amis . Jamais, jamais. Même avec les téléchargements numériques sur Xbox 360 vous pouvez le faire.
Ta console est tellement pourrie qu'elle peut pas le faire?Du coup, maintenant, ce sont tous les calculs qui n'ont pas besoin d'un temps de réponse inférieur à 100ms qui peuvent y être calculés. C'est énorme.
Mieux qu'une souris et un clavier?Smartglass + Internet Explorer, ça va être terrible.
Et donc, une tierce personne ne pourrait pas jouer avec mon compte à mes jeux.Si 2 joueurs échangent leurs manettes, leurs profils suivent automatiquement cet échange.
La PS4 ne fera VRAIMENT rien d'autre que les jeux?Honnêtement, si vous vous intéressez aussi à autre chose que les jeux, aors la Xbox 1 est supérieure à la PS4. Sinon, prenez une PS4.
Les évolutions, les nouveautés... Tout ça arrive par des choses qu'on nous impose. Sur iOS, on peut pas partager ses jeux, on peut pas les revendres par exemple. Mais ca choque quelqu'un? Non. Pcq ils ont établis ces choses depuis le départ et on a pas eu le choix. Mais ca ne choque personne et les gens qui jailkreak sont vraiment une goutte d'eau dans l'ocean, la preuve que ca plait comme c'est.Le soucis que la majorité des gens exposent ici, et je les rejoint sur ce point, c'est pas vraiment que le net soit nécessaire, mais plutôt l'idée qu'on nous guide sur ce qu'on doit faire.
Moi rien qu'à l'idée de m'imposer des choses, j'ai envie de faire le contraire.
Achète notre console, paie toi une connexion internet, connecte toi toutes les 24h, ne prête plus tes jeux à tes potes, tu te moques du kinect ? on te l'impose quand même,...
Bref tout ceux qui réagissent négativement ici, oui ils sont pour la plupart connectésnon stop, mais NON ils ne veulent pas qu'on leur impose des directions à prendre. Et c'est tout a fait logique.
Parce que les jeux coûtent la majorité du temps entre 0 et 15€, pas 60€. Parce que ces jeux on les achète en dématérialisé, on n'achète pas un disque en boutique. Parce que les jeux iOS sont compatibles d'un appareil à l'autre (genre tous tes jeux XBLA sur Xbox 360 tu te les carres où je pense).Sur iOS, on peut pas partager ses jeux, on peut pas les revendres par exemple. Mais ca choque quelqu'un? Non. Pcq ils ont établis ces choses depuis le départ et on a pas eu le choix.
Cette info a été démentie il me semble.Et bien voilà le tout dernier ingrédient qui fait que c'est THE console!!!
Je t'aime Microsoft!
Sur Pc on a Steam, Uplay et Origin, ça n'empêche pourtant pas de trouver un jeu, même très récent, en torrent pré-cracké qui prend trois clics et quelques dizaines de minutes à télécharger/installer, au maximum quelques heures.. Il y a des sécurités dans tous les sens mais c'est pas ça qui empêche le piratage, et à moins qu'ils ne soient stupide je suppose que chez MS ils le savent quand même :-9 Donc si c'est vraiment ça leur but, c'est un peu raté d'avance.. Les sécurités évolueront mais les façons de les contourner égalementLes évolutions, les nouveautés... Tout ça arrive par des choses qu'on nous impose. Sur iOS, on peut pas partager ses jeux, on peut pas les revendres par exemple. Mais ca choque quelqu'un? Non. Pcq ils ont établis ces choses depuis le départ et on a pas eu le choix. Mais ca ne choque personne et les gens qui jailkreak sont vraiment une goutte d'eau dans l'ocean, la preuve que ca plait comme c'est.
Steam aussi à imposer des limitations énorme à l'époque de son lancement, et mtn tout le monde fait avec et trouve que c'est un truc génial !
Le jeux video sur console n'a pas évoluer depuis des 10aines d'années, a part la puissance, les graphismes et le multi online qui est apparu sur les premières consoles connectées.
D'un coté je les comprends, c'est une excellente façon de tuer le piratage (ou en tout cas le rendre vachement plus compliqué à mettre au point comparé à avant) là où jusqu'à présent ils ont toujours échoué.
Pareil pour ce que je viens de lire (ban d'un compte xbox live = perte de jeux), je trouve ça assez logique que quelqu'un qui vient pourrir les jeux et les autres joueurs avec de la triche ou du piratage (y'a qu'eux qui se font ban hein) vient à se faire éjecter définitivement. J'ai envie de dire "tu savais, t'a fais le malin, t'es tomber dans le ravin".
Honnêtement leur façon de voir les choses n'est pas si mauvaise que ça (sauf pour les non connecté permanent comme les soldats US dont j'ai lu un peu plus haut).
J'aurai même plutot tendance à dire que je préfèrerai jouer dans des conditions encore plus surveillée, mais qu'on élimine alors ces putain de jeux fremium qui sont une vrai arnaque et un gouffre à pognon
Imposer les choses, c'est juste la preuve absolue qu'on sait que ce qu'on planifie ne plaira pas, et pour cela le meilleur moyen c'est de prendre le joueur, entre nos propres convictions et notre furieuse envie de jouer à cette $^ù%$ exclues.Les évolutions, les nouveautés... Tout ça arrive par des choses qu'on nous impose. Sur iOS, on peut pas partager ses jeux, on peut pas les revendres par exemple. Mais ca choque quelqu'un? Non. Pcq ils ont établis ces choses depuis le départ et on a pas eu le choix. Mais ca ne choque personne et les gens qui jailkreak sont vraiment une goutte d'eau dans l'ocean, la preuve que ca plait comme c'est.
Steam aussi à imposer des limitations énorme à l'époque de son lancement, et mtn tout le monde fait avec et trouve que c'est un truc génial !
Le jeux video sur console n'a pas évoluer depuis des 10aines d'années, a part la puissance, les graphismes et le multi online qui est apparu sur les premières consoles connectées.
D'un coté je les comprends, c'est une excellente façon de tuer le piratage (ou en tout cas le rendre vachement plus compliqué à mettre au point comparé à avant) là où jusqu'à présent ils ont toujours échoué.
Pareil pour ce que je viens de lire (ban d'un compte xbox live = perte de jeux), je trouve ça assez logique que quelqu'un qui vient pourrir les jeux et les autres joueurs avec de la triche ou du piratage (y'a qu'eux qui se font ban hein) vient à se faire éjecter définitivement. J'ai envie de dire "tu savais, t'a fais le malin, t'es tomber dans le ravin".
Honnêtement leur façon de voir les choses n'est pas si mauvaise que ça (sauf pour les non connecté permanent comme les soldats US dont j'ai lu un peu plus haut).
J'aurai même plutot tendance à dire que je préfèrerai jouer dans des conditions encore plus surveillée, mais qu'on élimine alors ces putain de jeux fremium qui sont une vrai arnaque et un gouffre à pognon
J'ajouterai à cela qu'Apple ne nous oblige pas à nous connecter une fois par jour à l'App Store sous peine de voir nos applications bloquées. Et du point de vue d'un appareil portable comme l'iPhone, le dématérialisé n'apporte que des avantages, notamment en termes d'encombrement dans une poche.Parce que les jeux coûtent la majorité du temps entre 0 et 15€, pas 60€. Parce que ces jeux on les achète en dématérialisé, on n'achète pas un disque en boutique. Parce que les jeux iOS sont compatibles d'un appareil à l'autre (genre tous tes jeux XBLA sur Xbox 360 tu te les carres où je pense).
Tuer le piratage? Il faudrait peut être arrivé à comprendre qu'il faut arrêté d'accepté des restrictions de liberté pour TOUS pour arrêter le piratage d'une poignée de type... Et c'est pareil dans la vraie vie.D'un coté je les comprends, c'est une excellente façon de tuer le piratage (ou en tout cas le rendre vachement plus compliqué à mettre au point comparé à avant) là où jusqu'à présent ils ont toujours échoué.
Pareil pour ce que je viens de lire (ban d'un compte xbox live = perte de jeux), je trouve ça assez logique que quelqu'un qui vient pourrir les jeux et les autres joueurs avec de la triche ou du piratage (y'a qu'eux qui se font ban hein) vient à se faire éjecter définitivement. J'ai envie de dire "tu savais, t'a fais le malin, t'es tomber dans le ravin".
Honnêtement leur façon de voir les choses n'est pas si mauvaise que ça (sauf pour les non connecté permanent comme les soldats US dont j'ai lu un peu plus haut).
J'aurai même plutot tendance à dire que je préfèrerai jouer dans des conditions encore plus surveillée, mais qu'on élimine alors ces putain de jeux fremium qui sont une vrai arnaque et un gouffre à pognon
Tout est dit je pense...Tuer le piratage? Il faudrait peut être arrivé à comprendre qu'il faut arrêté d'accepté des restrictions de liberté pour TOUS pour arrêter le piratage d'une poignée de type... Et c'est pareil dans la vraie vie.
Et le fait de ne pas possédé tes jeux? Le fait d'acheter un jeu 60-70 euros et de ne pas pouvoir le prêter à tes amis, c'est normal? De ne pas pouvoir le revendre si tu le souhaite? En définitive, le fait que ce jeu qui tu as acheté 60-70 euros ne t'appartient pas, c'est normal?
En tout cas je félicite ces moutons, qui au nom de la "protection" et du "bien commun" acceptent qu'on leur foute une caméra dans le cul, heureusement que ces moutons existent...