Mouai donc c'était prévu quoi, probablement la raison pour laquelle ils ont lâché une énormité comme " Si vous voulez une console offline, y à la 360 ", ils attirent les regards et font une com de dingue sur la One, et ils " retirent sois-disant tout " avant le débordement.. Bien joué en tout cas, mais je l'achèterai probablement pas pour autant !
Les exclus MS c'est pas vraiment un argument. MS a abandonné sa console bien avant, logique qu'ils aient mieux à offrir dès le départ. Sur le long terme, je doute toujours que ce soit le meilleur achat (du moins pour ceux qui doivent choisir et n'auront pas les deux, au contraire probablement de nous tous qui auront les deux si MS abandonne sa politique). Et en l’occurrence pour un achat day one, Sony garde l'avantage conséquent du prix.Ravi, content de leur changement, maintenant pour moi la xbox a une longueur d'avance sur la PS4 en terme de contenu et plus de désavantages.
Je crois qu'au contraire c'était complètement imprévu ce revirement. Les pressions de toutes parts: les joueurs, l'armée américaine, les sondages et préco sur Amazon, les trolls et la concurrence de Sony... Bref, retournement de veste de l'année.Mouai donc c'était prévu quoi, probablement la raison pour laquelle ils ont lâché une énormité comme " Si vous voulez une console offline, y à la 360 ", ils attirent les regards et font une com de dingue sur la One, et ils " retirent sois-disant tout " avant le débordement.. Bien joué en tout cas, mais je l'achèterai probablement pas pour autant !