Xbox Series X|S

batto

☢️☢️☢️☢️☢️☢️
On est d'accord que ça serait mieux pour le consommateur, mais pour Sony ce serait la fin des haricots. Il n'y a guère que les exclus qui justifient qu'ils puissent vendre leur console plus cher que la concurrence. Si demain tout deviens multisupport, la branche sony entertainement va bien déchanter.

D'ailleurs à l'époque PS3/360 les jeux squares sortaient aussi sur Xbox et bizarrement àpd de la PS4 Square Enix est à nouveau exclusif sur Playstation. Sony doit clairement déchanter de cette annonce.
 
  • J'aime
Les réactions: THiBOo

[ KL3R ]

#belgium
Et ça tourne très bien sur Series X et Series S (60fps avec RT pour les 2 consoles).
 
Mon compte Microsoft Rewards suspendu le jour où je veux utiliser mes points pour jouer à Indiana Jones :pfrt:
 

Goforce

Hardcore Gamer
Mon compte Microsoft Rewards suspendu le jour où je veux utiliser mes points pour jouer à Indiana Jones :pfrt:
Si tu n'as enfreint aucune règles tu pourras le récupérer.

Le mien a été suspendu il y a 24h et a été totalement clean ce matin. (on a 4 comptes à + de 500K points ^^)

(j'ai rien perdu, même pas le bonus quotidien)

Ils utilisent une IA pour détecter les activités suspecte et je pense que l'ia à pété un câble. (pas mal de gens ont eu ce problème)

Fais un ticket ici :

(pour que le ticket soit valide tu dois avoir un numéro de ticket à la fin)

ici aussi : https://www.microsoft.com/fr-be/concern/AccountReinstatement?SilentAuth=1&wa=wsignin1.0

Tu mets xbox et explique bien que c'est au sujet de "Microsoft Rewards".


Ton nom/prénom réèl sont bien indiqué sur ton compte Microsoft ? (si tes infos perso sont erronée tu peux être suspendu par l'ia)

6 comptes maximum par familles (même adresse) et chaque personnes doivent gérer leurs comptes elles même.

Utilisation de VPN interdite pour essayer de gagner + de points.

Les "macros" sont interdite depuis 1 mois, ils combattent clairement les bots qui font ça 24h/24 et après revendent les abos/gift sur des sites tiers ... (en vrai tu te fais pas suspendre car tu fais des recherches rapidement, surtout qu'il y a le cooldown de 15min)
 

Mike tout court

Jeune papa Gamer ! Id Dokkan Battle : 387476495
Si tu n'as enfreint aucune règles tu pourras le récupérer.

Le mien a été suspendu il y a 24h et a été totalement clean ce matin. (on a 4 comptes à + de 500K points ^^)

(j'ai rien perdu, même pas le bonus quotidien)

Ils utilisent une IA pour détecter les activités suspecte et je pense que l'ia à pété un câble. (pas mal de gens ont eu ce problème)

Fais un ticket ici :

(pour que le ticket soit valide tu dois avoir un numéro de ticket à la fin)

ici aussi : https://www.microsoft.com/fr-be/concern/AccountReinstatement?SilentAuth=1&wa=wsignin1.0

Tu mets xbox et explique bien que c'est au sujet de "Microsoft Rewards".


Ton nom/prénom réèl sont bien indiqué sur ton compte Microsoft ? (si tes infos perso sont erronée tu peux être suspendu par l'ia)

6 comptes maximum par familles (même adresse) et chaque personnes doivent gérer leurs comptes elles même.

Utilisation de VPN interdite pour essayer de gagner + de points.


Les "macros" sont interdite depuis 1 mois, ils combattent clairement les bots qui font ça 24h/24 et après revendent les abos/gift sur des sites tiers ... (en vrai tu te fais pas suspendre car tu fais des recherches rapidement, surtout qu'il y a le cooldown de 15min)
Purée je n'étais pas au courant de ces nouvelles règles...
Je fais mes petites recherches quotidiennes en mode quasi auto mais sans utiliser un bot... (ça va tellement vite avec l'application Bing)
 
Dernière édition:
Si tu n'as enfreint aucune règles tu pourras le récupérer.

Le mien a été suspendu il y a 24h et a été totalement clean ce matin. (on a 4 comptes à + de 500K points ^^)

(j'ai rien perdu, même pas le bonus quotidien)

Ils utilisent une IA pour détecter les activités suspecte et je pense que l'ia à pété un câble. (pas mal de gens ont eu ce problème)

Fais un ticket ici :

(pour que le ticket soit valide tu dois avoir un numéro de ticket à la fin)

ici aussi : https://www.microsoft.com/fr-be/concern/AccountReinstatement?SilentAuth=1&wa=wsignin1.0

Tu mets xbox et explique bien que c'est au sujet de "Microsoft Rewards".


Ton nom/prénom réèl sont bien indiqué sur ton compte Microsoft ? (si tes infos perso sont erronée tu peux être suspendu par l'ia)

6 comptes maximum par familles (même adresse) et chaque personnes doivent gérer leurs comptes elles même.

Utilisation de VPN interdite pour essayer de gagner + de points.


Les "macros" sont interdite depuis 1 mois, ils combattent clairement les bots qui font ça 24h/24 et après revendent les abos/gift sur des sites tiers ... (en vrai tu te fais pas suspendre car tu fais des recherches rapidement, surtout qu'il y a le cooldown de 15min)
Merci pour les liens. J'avais fait le premier, mais je pense que je n'avais pas reçu de numéro de ticket.
En gros, j'enfreins toutes les règles... J'ai pas mis mon vrai nom mais mon pseudo dans mon compte Microsoft, j'ai déjà utilisé un VPN (pas pour gagner plus de points, mais parce que j'étais en Belgique avec mon compte Français), et j'ai déjà utilisé ton script pour automatiser les recherches... On verra bien.
 

Skogr

aBloodySpell
Des avis sur indiana Jones ?:D
 

Goforce

Hardcore Gamer
Merci pour les liens. J'avais fait le premier, mais je pense que je n'avais pas reçu de numéro de ticket.
En gros, j'enfreins toutes les règles... J'ai pas mis mon vrai nom mais mon pseudo dans mon compte Microsoft, j'ai déjà utilisé un VPN (pas pour gagner plus de points, mais parce que j'étais en Belgique avec mon compte Français), et j'ai déjà utilisé ton script pour automatiser les recherches... On verra bien.
Mon script fonctionne plus depuis longtemps, mais ça c'est pas grave t'as pas été suspendu pour ça.

Manuellement on peut aller aussi vite avec les coodowns qu'ils ont mis.

Par contre nom prénom remet les et dis le bien.

Certains utilisateurs se font deban auto il y a clairement eu un pb ^^
 
Mon compte est revenu ce matin. Pas de message pour m'avertir du deban, mais ça me va, je vais pouvoir profiter du GP Ultimate.
 

lioo

Elite
Hello à tous, et plus particulièrement à @Goforce qui a l'air spécialiste xbox.

J'ai un problème de synchronisation, je ne sais pas si il est possible de le résoudre.

J'ai acheté sur console dead cell avec ses dlcs. Mais si je joue dans le cloud ou via mon pc à dead cell, je n'ai pas ma sauvegarde.

Je pense que c'est parce que je joue via le gamepass et que le jeu acheté est uniquement console (je n'ai pas de License pc) ... Bizarre

Une idée ?
 

Mike tout court

Jeune papa Gamer ! Id Dokkan Battle : 387476495
Hello à tous, et plus particulièrement à @Goforce qui a l'air spécialiste xbox.

J'ai un problème de synchronisation, je ne sais pas si il est possible de le résoudre.

J'ai acheté sur console dead cell avec ses dlcs. Mais si je joue dans le cloud ou via mon pc à dead cell, je n'ai pas ma sauvegarde.

Je pense que c'est parce que je joue via le gamepass et que le jeu acheté est uniquement console (je n'ai pas de License pc) ... Bizarre

Une idée ?
Faudrait voir si Dead Cell est un jeu disponible sur PC via le gamepass car perso, j'ai le cross save sans soucis avec Black Ops6, j'ai débuté le jeu sur Series X et la je l'ai téléchargé sur PC et j'ai pu reprendre tout simplement ma save sans soucis.

Je suis un gamer console à la base, recemment converti au PC, j'ai acheté les Ace Attorney sur Xbox series X et mystérieusement sans rien faire, quand je me connecte sur l'application gamepass PC, bien j'ai la possibilité d'installer ces deux jeux alors que je suis pas sur de les avoir vu disponible sur PC... je sais pas ce que Microsoft a fait mais c'est un peu étrange (j'ai le cas avec d'autres jeux et je comprends pas trop).
 

lioo

Elite
Merci pour ton retour.
Pour hollow knight par exemple aucun souci de switch mais je ne le possède pas.

Juste D.cell que je possède en console et pas en pc, j'ai des soucis. Il est bien dispo dans le GP aussi bien en console qu'en pc.

Je l'ai acheté avec les dlc, c'est peut être aussi ça qui me donne un souci vu que je ne peux pas évoluer vraiment dans le même jeux si mes dlc ne sont pas pris en compte quand je joue via le GP PC. :oops:
 

Goforce

Hardcore Gamer
Hello à tous, et plus particulièrement à @Goforce qui a l'air spécialiste xbox.

J'ai un problème de synchronisation, je ne sais pas si il est possible de le résoudre.

J'ai acheté sur console dead cell avec ses dlcs. Mais si je joue dans le cloud ou via mon pc à dead cell, je n'ai pas ma sauvegarde.

Je pense que c'est parce que je joue via le gamepass et que le jeu acheté est uniquement console (je n'ai pas de License pc) ... Bizarre

Une idée ?
Il me semble que dead cell n'est pas un jeu "play anywhere", donc pas de sauvegardes synchro entre plateforme :/

Indiana Jones l'est par exemple :

752af3c44c.png


& dead cell :

86b5ae602c.png


Même si tu l'achètes sur PC ça changera rien :/
 
  • J'aime
Les réactions: lioo

lioo

Elite
Petite précision :

Si je suis sur pc, le jeu via game pass est uniquement marqué comme lisible sur PC

Alors que si je regarde hollow knight, il est lisible sur x one x S et pc.

Je suppose donc que ça n'a rien avoir avec mes dlc mais que pour je ne sais quelle raison, Dead cell est considéré comme un jeux différent sur pc et sur console :-(
 

lioo

Elite
@Goforce , je rédigai mon message quand tu as posé, oui en effet ça doit venir de là.

Dommage.

Ca arrive parfois que le jeu change de statut ?
 
Haut