mayflower
Elite
Ça a l'air louche non ? Si RT 30fps et s'il désactiver 60fps ? Peut être entre pour les 1er jeu on verras plus tard4K 60 fps, mais aucune mention du RT. Après, pour moi c'est pas vraiment un argument de vente...
Ça a l'air louche non ? Si RT 30fps et s'il désactiver 60fps ? Peut être entre pour les 1er jeu on verras plus tard4K 60 fps, mais aucune mention du RT. Après, pour moi c'est pas vraiment un argument de vente...
Pourquoi loucje ? Le RT, ca bouffe à mort des ressources à mort, hein. Ça m'étonne pas vraiment, perso.Ça a l'air louche non ? Si RT 30fps et s'il désactiver 60fps ? Peut être entre pour les 1er jeu on verras plus tard
C'est une blague j’espère ?C'est un peu la douche froide je m'attendais pas à cette super console avec du 30 fps... Je pensais que le 30 c'était fini.
Je n'étais pas au courant de tout ça en faite, j idéalise les choses maïs ton message pas redonner du punchC'est une blague j’espère ?
La totalité des jeux en FULL RT à venir cette année ou début 2021 sont annoncé a 30fps en 4K natif sur xbox series X et sur PS5 c'est du 30fps avec 4K dynamique.
C'est pas comme si j'avais annoncé les perf en FULL RT depuis plusieurs semaines ...
Avec une RTX 2080 TI en 4K, j'ai entre 16 et 30fps, ~24fps AVG. (50fps AVG avec DLSS)
Avec une RTX 3090 en 4K, j'ai à peine 35 fps AVG ... (72 FPS AVG avec DLSS)
Tout ça avec 1 ... 5950X et 64GB ram. (oui j'ai reçu le cpu, non je peux pas donner des détails )
La xbox series X match quasi les perf d'un PC a .... 6000€.
Pour info les xbox series ont une techno similaire au DLSS et ça ne sera pas dispo avant 2021. (la PS5 ne l'a pas)
Bah regarde les perf en 4K + DLSS + RT , testé par gamegpu :Je n'étais pas au courant de tout ça en faite, j idéalise les choses maïs ton message pas redonner du punch
Merci pour ces excellent explicationsBah regarde les perf en 4K + DLSS + RT , testé par gamegpu :
(Moi j'ai testé sur une scène en jeux, je sais pas avec quoi ils ont testé, bench ou ig)
Sans DLSS + RT :
FPS minimum et moyen.
Donc la xbox series X a 30fps (mini ?) + RT + 4K ... sans "DLSS" c'est tout simplement énorme ..., en sachant que même la RTX 3090 n'en est pas capable.
Après faut voir si ce sera vraiment lock a 30 fps sur les consoles, ayant vu les trailers sur le chan xbox, c'est très proche de ce que j'ai en jeu sur le PC.
Sur PC le RT n'a pas percé, passer l'effet de surprise, on finit par le desactiver.D'après un gars de Digital Foundry, la version Séries X de WD ne tient pas le 4k , elle descend en 2k + upscale, c'est du dynamique comme sur PS5.
Si un studio comme Ubi n'y arrive pas sur un jeu cross-gen.. Le RT ça sera vraiment anecdotique cette gen ou sur des petits jeux AA...
avis personnel : Le RT c'est tout beau quand tu regarde des videos in-game bien posé mais quand c'est toi qui joue tu ne fais pas une grosse différence qu'il soit activé ou pas si ce n'est au niveau du frame rateSur PC le RT n'a pas percé, passer l'effet de surprise, on finit par le desactiver.
Ray TracingC'est quoi le rt ? (Notroll)
Pas super d'accord. Personnellement je trouve que le RT fait une grosse différence, surtout en mouvement (sur screenshot, l'effet est moins impressionnant) . Ce qui freine les gens (moi en tout cas), c'est l'impact sur les performances.Sur PC le RT n'a pas percé, passer l'effet de surprise, on finit par le desactiver.
Ben quoi? Ça passe nickel... MdrMerci pour ces excellent explications
sinon rien que pour rire un peu
En regardant de plus près, si on enlève les sides blanc la console se poserai nikel dessus.Ben quoi? Ça passe nickel... Mdr
Ceci dit, la série X ne rentre pas dedans non plus à mon avis. Peut être meme pas en travers vu son épaisseur.
Tu te rends pas compte de ce que tu dis, dorénavant, toute amélioration esthétique par rapport a ce qui se fait déjà ne passera pratiquement que par l'amélioration du raytracing et sa prise en charge.Sur PC le RT n'a pas percé, passer l'effet de surprise, on finit par le desactiver.
Ca existe déjà. Dis-toi que tout ce que tu vois dans le cinéma est transposable dans le JV.Il manque plus qu'une techno pour modéliser de la fumée ds manière réaliste.