11 septembre, 4ans et demi apres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradis

Obey, Buy, Consume
karschann a dit:
Et puis cet avion qui contourne le pentagone avant de la percuter, en volant a 600km/h en rase motte sans rien toucher, en evitant les arbres, les panneaux, les haies, les lampadaires....Desole, j y crois pas.
C'est ton droit le plus stricte. Surtout qu'il n'y a pas de lampadaires sectionnnés.



 
T

ttt3566

ex membre
c'est dingue ce qu'il y a comme blabla inutile dans ce post :pfiou: à quoi ça sert de s'enteter à tout prix à vouloir avoir raison? ça va changer quoi au final?
 

Lagwagon

Jésus
Staff
head _ a dit:
c'est dingue ce qu'il y a comme blabla inutile dans ce post :pfiou: à quoi ça sert de s'enteter à tout prix à vouloir avoir raison? ça va changer quoi au final?
On va ressuciter les morts ! Si si !
 

Paradis

Obey, Buy, Consume
Zaene a dit:
Reste a se poser la question : quel genre "d'avion" n'a pas d'ailes avec des réacteurs en dessous


Effectivement pas plus d'ailes ou réacteur que de lampadaires.

Zaene a dit:
Alors maintenant ça suffit, le déballage de conneries plus grosses les unes que les autres au point que si tu racontais ça un cheval de bois il te filerait un coup de pied, ça va un moment mais a la longue ça deviens lassant. Tout ce que tu auras réussi a faire c'est demontrer que tu as autant de bon sens et de bonne foi qu'un apprenti Torquemada au rabais !
Je suis bien d'accord avec toi ! :mrgreen:
 
Paradis a dit:
Zaene a dit:
Reste a se poser la question : quel genre "d'avion" n'a pas d'ailes avec des réacteurs en dessous


Effectivement pas plus d'ailes ou réacteur que de lampadaires.
Non ce "montage" est complétement demonter, précisement par un expert ingenieur en aeronautique, Jean-Pierre Petit, tu sort encore ce qui t'arrange de son contexte en evitant soigneusement de citer la source. Le shéma présenté ne correspond ni en taille, ni en disposition, ni en dégats avec une aile d'avion.
 

Tetsuya

Elite
Paradis a dit:


Effectivement pas plus d'ailes ou réacteur que de lampadaires.
d'accord que le côté gauche est bien abimé, mais le côté droit par contre présente très peu de dommage alors que d'après leur simulation l'aile droite touche en premier... en fait il devrait mm rester des gros morceaux a l'exterieur vu qu'elle aurait du percuter son extremité en premier, limite en mm temps que le réacteur qui aurait aussi du d'ailleur y aller de son petit trou... étonnant qu'il ne reste mm pas un bout de queue de l'avion intact aussi... enfin :wink:
 

MaRTIaL

Dayvan Cowboy
head _ a dit:
c'est dingue ce qu'il y a comme blabla inutile dans ce post :pfiou: à quoi ça sert de s'enteter à tout prix à vouloir avoir raison? ça va changer quoi au final?
savoir si Bush se fout de nous, meeeerrrrde on a déjà la réponse en fait
 
B

BooSHTRoo

ex membre
Faut vraiment chercher pour trouver un semblant de preuve du crash de cet avion, sinon Paradis j'admire ta ténacité.Admettre que certaines parties d'un avion peuvent se désintégrer suivant le choc et la nature de l'impact d'accord mais de la a te proclamer le defenseur de grosses fiottes alors que tu n'es meme pas Texan c'est FORT .Je sais au moins une chose tu n'as jamais été en Irlande et tu n'as pas vu ces kilometres d'herbes brulées juste par l'effet du vent.
 

Paradis

Obey, Buy, Consume
Non effectivement tu as raison rien ne brule.



On voit bien encerclé en jaune que rien ne brule, en mauve qu'il n'y a pas de fumée noire typique laissant entendre qu'il s'agit d'un feu d'hydrocarbure. Et en bleu il n'y a pas de touret de cable intacte en train de bruler.

Tiens en plus ça ne ressemble pas du tout à la vision qu'en à la simulation informatique de l'université de Purdue.





dommage.
 
Paradis a dit:
Non effectivement tu as raison rien ne brule.



On voit bien encerclé en jaune que rien ne brule, en mauve qu'il n'y a pas de fumée noire typique laissant entendre qu'il s'agit d'un feu d'hydrocarbure. Et en bleu il n'y a pas de touret de cable intacte en train de bruler.
Tout a fait, on le vois parfaitement que c'est une incendie disparate et inconséquent, que ce n'est pas du tout des fumées d'hydrocarbures (mais évidement quand on ne sait meme pas ce que c'est qu'un feu d'hydrocarbure, hein, forcement) et cerise sur le gateaux on vois tres bien une des bobines des autres photo, parfaitement intact et toujours a la meme place.

C'est édifiant, encore des supputations a l'eau.
 

Paradis

Obey, Buy, Consume
D'ailleurs le feu n'a pas du tout la même largeur que les ailes d'un avion, ça à l'air évident.

En plus Purdue c'est vraiment des tâches, d'après leur simulation il n'y quasiment pas de kérozene sur le gazon.

En plus derrière l'arbre de la photo au dessus, on voit clairement un léger feu qui n'a aucune ampleur (c'est une incendie disparate et inconséquente)



Tout a fait.
 
Paradis a dit:
D'ailleurs le feu n'a pas du tout la même largeur que les ailes d'un avion, ça à l'air évident.

En plus Purdue c'est vraiment des tâches, d'après leur simulation il n'y quasiment pas de kérozene sur le gazon.

En plus derrière l'arbre de la photo au dessus, on voit clairement un léger feu qui n'a aucune ampleur (c'est une incendie disparate et inconséquente)



Tout a fait.
Exactement, d'ailleurs cette photo confirme parfaitement que le foyer etait reduit et central et non étalé sur plus de 38m de large alors que tout le rez de chaussée est snesé être noyé de kérozéne.

ps. Les universitaires de purdue qui savent quand s'arreter pour ne pas être ridicule ont admis leur échec, eux.
 

Paradis

Obey, Buy, Consume
Zaene a dit:
Exactement, d'ailleurs cette photo confirme parfaitement que le foyer etait reduit et central et non étalé


Réponses multiples (Faites votre choix).

1. Les pompiers arrosent l'heliport, pour laver les
vitres qui sont sales.

2. Les pompiers arrosent l'héliport, pour éviter qu'on ne
croit à une incendie "disparate et inconséquente", car
ils sont payé par la cia.

3. Les pompiers arrosent l'héliport, c'est la faute à George.
 
Paradis a dit:
...'nieme tentative d'ironie resultant de l'ignorance...
La mission des pompiers est double et simultanée:

1. Eteindre l'incendie (personne n'a dis que rien ne brulait)

2. Eviter l'extention du sinistre, notament en arrosant ce que qui est menacé mais pas encore en flammes.

Allez courage, tu verras a la fin on arrivera peut-être a t'eveillé au moins un soupçon de bon sens.
 

admix

G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
Paradis a dit:
Zaene a dit:
Exactement, d'ailleurs cette photo confirme parfaitement que le foyer etait reduit et central et non étalé


Réponses multiples (Faites votre choix).

1. Les pompiers arrosent l'heliport, pour laver les
vitres qui sont sales.

2. Les pompiers arrosent l'héliport, pour éviter qu'on ne
croit à une incendie "disparate et inconséquente", car
ils sont payé par la cia.

3. Les pompiers arrosent l'héliport, c'est la faute à George.

il a l'air intact ton heliport,


par contre sur une photo plus haut il me semble qui l'on voit un feu de d'hydrocarbure
 

admix

G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
A vue de nez et selon les dimensions des VOITURES présentent sur la photo, les bobines se situeraient à une distance de l'ordre de 25 à 30 m de la façade.
 
admix a dit:
par contre sur une photo plus haut il me semble qui l'on voit un feu de d'hydrocarbure
Il y a une série de véhicules qui ont été toucher par l'explosion, comme il est probable que ce qui a exploser etait un engin "incendiaire" (mais meme ça c'est a des années lumiéres de la capacité incendiaire d'un avion plein de fuel) il a bouter des debuts de feu plic ploc a proximité du point d'impact.
 
admix a dit:
A vue de nez et selon les dimensions des VOITURES présentent sur la photo, les bobines se situeraient à une distance de l'ordre de 25 à 30 m de la façade.
Ca mesure combien de long une "voiture" d'apres toi ? :pfiou:
 

admix

G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
Zaene a dit:
admix a dit:
A vue de nez et selon les dimensions des VOITURES présentent sur la photo, les bobines se situeraient à une distance de l'ordre de 25 à 30 m de la façade.
Ca mesure combien de long une "voiture" d'apres toi ? :pfiou:
une yaris 2.6 m

une c5 break 4.45 m

une berline americaine dans les 5m
 

admix

G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
et en regardant le pick up blanc, si on l'estime à 6 m on peut peut etre réduire la ditance à une 20 aine de mettre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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