Paradis
Obey, Buy, Consume
et un autobus ?
Zaene a dit:il a bouter des debuts de feu plic ploc a proximité du point d'impact.
qui est proche de moins de 30m du point d'impacte. plic ploc a rallonge.Zaene a dit:il a bouter des debuts de feu plic ploc a proximité du point d'impact.
Paradis a dit:et un autobus ?
J'ignore ce que tu appelle une "berline americaine" mais un Van Chevrolet Express 8 placesadmix a dit:une yaris 2.6 mZaene a dit:Ca mesure combien de long une "voiture" d'apres toi ?admix a dit:A vue de nez et selon les dimensions des VOITURES présentent sur la photo, les bobines se situeraient à une distance de l'ordre de 25 à 30 m de la façade.
une c5 break 4.45 m
une berline americaine dans les 5m
J'ai dis une quainzaine de métres, on est loin des 30 !!!!Paradis a dit:clairement plus grand que le van, c'est un bus (ou ça y ressemble en tout cas)
(enfin encore un effort, 3X5,5m = 17.5 m, il y a déjà progrès)
Non l'explosion a enflammer ce qu'elle a toucher... ta mauvaise foi est excessivement penible.Paradis a dit:
Et plic ploc, il vas embraser le chassis de la fenêtre, qui au Pentagone est en bois, comme tout le monde le sait. L'engin incendiaire fait un mouvement pivotant, et vas avec ses petit bras et une grosse allumette allumer le chassis en BOIS.
Tu n'y arriveras pas Zaene, il a son opinion et il n'en démordra pas.Ce qui est vrai aussi pour nous.Zaene a dit:Non l'explosion a enflammer ce qu'elle a toucher... ta mauvaise foi est excessivement penible.
Qu'il ai sont opinion, soit, comme tu dis c'est également vrai pour tout le monde, et on peux parfaitement confronter des points de vues surtout si ils apportent des éléments nouveaux et en faisant preuve de bonne foi, par contre la depuis des pages il ergotte sur des détails aussi saugrenu qu'inconsistants et, qui plus est, complétement demonté par des preuves exposées dans les viedeo au debut du thread mais qu'il refuse de considéré (voir meme de voir) tout en présentant ses contre-vérités sur un ton narquois.BooSHTRoo a dit:Tu n'y arriveras pas Zaene, il a son opinion et il n'en démordra pas.Ce qui est vrai aussi pour nous.Zaene a dit:Non l'explosion a enflammer ce qu'elle a toucher... ta mauvaise foi est excessivement penible.
Personellement, j'ignore totalement quel implication a le gouvernement dans ces attaques, je refuse de tout leur mettre sur le dos c'est trop simple, Ils mentent comme des arracheur de dents c'est évident, mais leur niveau de responsabilité est impossible a estimer.ManJaGan a dit:La question de l'avion sur le pentagone divise la communauté de recherche du 11 septembre .La moitié de ceux qui sont persuadés que le gouvernement US a crée l'attentat pensent que c'est bien un boeing 757 sur le Pentagone. Il y a tellement d'autres éléments à charge qu'il est dommage de se concentrer uniquement sur le Pentagone et d'éventuels preuves visuels.
BooShtRoo, je veux bien en démordre. Mais les éléments avancé pour dire que c'est pas un Boeing ne sont pas clair.BooSHTRoo a dit:Tu n'y arriveras pas Zaene, il a son opinion et il n'en démordra pas.Ce qui est vrai aussi pour nous.
... Donc tu n'as aucune idée de ce qu'est un feu d'hydrocarbure, ce n'est donc pas une question de fait mais du fait que tu te référe a une idée preconcue et fausse que toi tu as.Paradis a dit:1- On dit pas de fumée noir donc pas d'hydrocarbure, désolé moi je vois de la fumée noire.
C'est ton estimation, elle n,'est étayée d'aucun faits.2- On dit pas de trace d'impact d'aile ou de réacteur, moi je voit les impact d'aile et de réacteur.
C'est de nouveau une "estimation préconçue", basée sur quoi ? Il est TRES faible en comparaison de TOUS les autres crash d'avion, a commencer par ceux avec lesquels c'est le plus facile de comparer, ceux des 2 avions qui ont percuter le WTC et dont la fureur de l'incendie est sensé avoir fait fondre la structure metalique (ce a quoi je ne crois pas non plus mais c'est un autre probléme)4- On dit le feux est clairement faible, moi désolé je le vois grand.
Non il y a quelques debris epars, de nouveau en contradiction avec TOUS les crashs connu et qui plus est il est demontrer (contrairement a ce que tu prétends, dans les videos l'important ce sont les fait et pas l'orientation des propos, or les faits eux, ne mentent pas) que les 3 piéces significatives (on est loin de la débauche de débris) ne sont PAS des piéces de Boeing 757, c'est quand meme excessivement probant comme preuve !5- On dit pas de débris, faux il y en a plusieurs répandu à différent endroit devant le pentagone (avion pas avion, impossible à dire, en tout cas c'est de la tôle qui ressemble à de la tôle d'avion, aspect alu, peinture rivet ect....j'ai bien dis DES...
Il n'y a rien de rien qui soit net, le générateur a bruler et fondu, dégager une trace d'une "bosse" légére dans ces condition, c'est de la science fiction.6-Sur le générateur, on a des photos qui indiquent clairement que quelque chose l'a touché, on peut même estimé son angle d'attage par rapport au bâtiment, tant la trainée est nette.
.7- C'est pas le saint esprit qui a sectionner les lampadaires
Alors ou est-il ? Ou sont les siéges, ou sont les bagages ou sont les passagers ???8- On dit le trou pas assez grand pour un fuselage de 757, moi je le vois assez grand. Trou 4,7 m fuselage 3,7m.
Aucune de celle que tu as poster n'etait probante, certaines meme contradictoire, il n'y en a aucune que je connaisse qui qui soient un tant soit peu probante vis a vis de la thése de l'avion. (raison pour laquelle j'étais curieux de voir ce qui te permettait de faire la paon)Pour chacun de ses éléments, je peux te déposer les photos qui me laisse croire à un boieng. Je n'ai pas poster toute les photo car sinon je noie le forum sous la masse. Si tu en veux sur un sujet précis demande le. Je posterais les photos. Tu te feras ton idée par toi même.
Il y avait théoriquement 67 passagers si je me souvient bien, mais c'est assez logique que des "morts" ne donnent pas signe de vie ... Les familles par contre se serais assez logique, or aucune ne s'est jamais manifester, publiquement en tout cas. La discrétion a quand meme bon dos. Mieux jamais aucuns corps , ni "morceaux" de corps n'a été vu !Je sais pas si l'avion est bourré, de passagé, d'explosif, de tracteur ou de choucroute alsacienne, mais pour moi c'est un avion. Donc pour l'instant je pense qu'il y avait aussi les passagers. D'ailleurs aucun de ces passagers n'a donné signe de vie depuis le crash.
Je l'ai dis au debut le rapport complet a été retirer de l'acces online, mais peu importe, grace a cvm on a pu voir la simulation bel et bien tronquée des éléments impossibilisants comme je l'avais expliquer (les réacteurs, les passagers, les sieges ...)P.S. : Même pour L'université de Purdue j'ai fouillé pour trouver une déclaration ou il indiquait que leur simulation c'était du pipo, et bien a part des on dit, j'ai rien trouvé. J'ai pas trouvé la déclaration complète en anglais.
Comme tout documents, ce sont les faits présentés qui ont un interet, suivit de recoupements, c'est eux qui ont valeur de preuve, pas l'orientation du discours.P.S. : Oui je me suis tapé les vidéo de Zaene, oui je les ai trouvé lourdes, pleine de parti pris. Non je n'ai pas trouvé que ce qu'il avançait ressemblait à des preuves, loin de là.
6 X 5,5 m = 33mZaene a dit:J'ignore ce que tu appelle une "berline americaine" mais un Van Chevrolet Express 8 placesadmix a dit:une yaris 2.6 mZaene a dit:Ca mesure combien de long une "voiture" d'apres toi ?admix a dit:A vue de nez et selon les dimensions des VOITURES présentent sur la photo, les bobines se situeraient à une distance de l'ordre de 25 à 30 m de la façade.
une c5 break 4.45 m
une berline americaine dans les 5m
Ca mesure 5,50 M hors tout.
Et tu nous dis donc qu'on peux mettre 6 van comme celui-la entre les bobines et le batiment ?