11 septembre, 4ans et demi apres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaRTIaL

Dayvan Cowboy
en gros on attend Paradis, sans lui y'a pas trop de débat


PPPPppppaaaaaaaaarraaaaadddiiiiiisssss
 

La Poubelle

Pou'r allé Danché
Maximilian a dit:
Faut crier plus fort
Aucun talent :roll:

Vous manquez de technique

PARADIS, LE P2P est ILLEGAL :mrgreen:
 

Paradis

Obey, Buy, Consume
wouahhhhhh le P2P ..........

Je prépare, c'est plus long que de lire des trucs tout prêt....
(en plus me suis explosé les yeux), pas avant demain, au lit les enfants, les guignols de l'info on reprend demain ;)
 

Paradis

Obey, Buy, Consume
Zaene a dit:
Enfin, histoire de te retourner une question, chacun son tour ;) , comment vas-tu nous expliquer la présence des 5 bobines intactes qui se trouve juste devant les colones que tu prétend avoir subit un impact d'avion ? Exactement dans l'axe, et épargne nous tes fabulation d'illusion d'optique, elle sont a moins de 5m du batiment, tout le monde le sait.

On t'ecoute ? :mrgreen:
Je te remercie de retourner des questions aussi stupides :D

Déjà les bobines ne sont pas à moins de 5m du bâtiment, comme tu le signale ( tu dis même tout le monde le sait)mais facile à plus de 30m, si je peux t'offrir une paire de lunettes pour regarder la photo qui suit (ton illusion d'optique t'aideras surement) :mrgreen:




Ces bobines de cable elles sont en métal, et ça pèse lourd, on peut quand même voir qu'elles ont bougé et qu'au moins une d'elle présente des dégats visuelles ( malgré la distance la photo), c'est la bobine la plus a gauche, les autres ayants juste l'air d'avoir été un peu déplacée.



Et troisième chose, ces bobines ne sont pas sur la trajectoire directe des réacteurs, c'est le corp de l'avion qui passe au dessus, car l'avion vient de la droite du bâtiment et y laisse d'ailleurs des dégats qui permettent de déduire une position.

 
T

ttt3566

ex membre
les photos sont des plus explicites :mrgreen: (pour le moment du moins)

edit : cela dit, le souffle provoqué par le passage d'un avion est largement capable d'envoyer les bobines à plus de 50m de leur place initiale, quel que soit leur poids! ajoutons à cela le souffle de la déflagration... étonnant qu'elles sont tjs la, et en si bon état!
 

Froggy

fake geek
hum ... c'est bien de bmlablater sur des photos hein ... m'enfin rien vous dis qu'elles sont autentique hein :?
 

Paradis

Obey, Buy, Consume
Froggy a dit:
hum ... c'est bien de bmlablater sur des photos hein ... m'enfin rien vous dis qu'elles sont autentique hein :?
Rien ne prouve que tu existes non plus..... :mrgreen:

Et prouve qu'elles sont fausses au lieu de blablater !
 
Paradis a dit:
Je te remercie de retourner des questions aussi stupides :D
Vraiment ? Pourtant il t'a fallu 5 jours pour repondre ... ça :roll:

Aaaaaalors

Déjà les bobines ne sont pas à moins de 5m du bâtiment, comme tu le signale ( tu dis même tout le monde le sait)mais facile à plus de 30m, si je peux t'offrir une paire de lunettes pour regarder la photo qui suit (ton illusion d'optique t'aideras surement) :mrgreen:

Elle est bien cette photo tiens, pour la distance notament, vu le van blanc bien dans l'axe et qui mesure donc entre 4 et 5 metres, on peut sans conteste possible estimer la distance des bobines entre 12 et 15m du batiment et pas 30 (moins de 5m etait une façon de parler si ça avait ete la mesure elles auraient été sous les décombres, il ne faut vraiment plus savoir quoi dire pour ergotter la dessus), je crois donc que si tu fais l'effort nécéssaire d'acheter des lunettes tu sauras ou te les mettres : sur le nez, parce que de nous deux, hein ;)

Ensuite, autre chose qu'on voit vraiment bien c'est cette pelouse , siiiiii loin du batiment, pas de bol hein, encore une affirmation gratuite qui s'écroule.

Ces bobines de cable elles sont en métal, et ça pèse lourd, on peut quand même voir qu'elles ont bougé et qu'au moins une d'elle présente des dégats visuelles ( malgré la distance la photo), c'est la bobine la plus a gauche, les autres ayants juste l'air d'avoir été un peu déplacée.

Les nobine en elles-meme ne sont pas lourdes du tout (j'en ai deja manipulé seul !) ce qui est lourd c'est le cable qui est dessus or celles-ci sont clairement entamées.

Et troisième chose, ces bobines ne sont pas sur la trajectoire directe des réacteurs, c'est le corp de l'avion qui passe au dessus, car l'avion vient de la droite du bâtiment et y laisse d'ailleurs des dégats qui permettent de déduire une position.

Elles sont exactement dans la trajectoire, pas des réacteurs mais du corps de l'appareil, ce que tu essayes de nous faire croire c'est que le ventre de l'appareil serait passer a 600km/h a quelquechose comme 1m au dessus de ces bobines sans qu'elle bougent ou si peu ? Que pres de 100T de metal et de curburant ce sont écraser sur une facade et que des trucs rond en tube conçu pour rouler sur eux-meme a 15m de l'impact n'ont pas été epédier aux six cent milles diables ??? ... Sans déconné ? Ah oui , j'oubliais que tu soutient sans ciller que cet avion, son carburant, ses moteurs, se siéges et ses passagers ont été miraculeusement désintégré sans laisser de traces significatives, au temps pour moi.

Allez, essayes encore parce que la c'est vraiment n'importe quoi.

Enfin, si je comprend bien ta derniére photo, elle laisse entendre que le réacteur aurait frapper nettement le groupe electrogéne (si nettement qu'il y aurait une "marque" d'une autre partie de l'aile également) mais que ce générateur alors qu'un tel choc l'aurait inévitablement pulvérisé, n'aurait meme pas bouger et se serait juste un peu affaisser ?

Tu ecris un scenario pour les Monty Python's ?
 

Paradis

Obey, Buy, Consume


Sache Zaene, que ton interpretation des distances est complètement erronée, ce que tu appele "Van" comporte 5 fenêtre c'est une sorte de bus, quand tu donne 5 m de longueur c'est à peine plus que la longueur d'un break(comme tout le monde le sait).
un minibus dans ce style fait au bas mots 8m tranquille. A vue de nez on place trois fois ce véhicule entre les tourets de cable et le bâtiment ce qui donne 24 m. Sinon sur la photo un peu plus bas, on voit un container avec un toît orange, un container c'est 12m (vu la photo prise du ciel il n'y a pas une grande différence d'axe) si on le reporte entre les bobines et le batiment on le mets grosso modo 2x soit toujours 24 mt.

Pour la distance de la pelouse tu rajoute encore un van,
soit 30m à l'aise. Si on est pas d'accord sur ces approximations à la louche y a bien un as de toshop qui veut nous faire le montage ? (ca couperais court à la conversation)

Quand au transformateur qui se fait écraser, si il ne bouge pas plus que ca, je te signale qu'il est sur remorque et que le poid de ce genre de jouet est entre 9 et 11 tonnes. ce qui pèse lourd est à l'intérieur, autour c'est une cage isolante en tôle. L'impact c'est un peu comme si je passais avec un couteau sur une feuille de papier, je ne la déchire pas, j'y fait une entaille.
Pour le reste on peut voir sur la photo ci dessous que la remorque c'est fait écrasée, elle à bien morflé aussi, donc ça à quand même bien poussé sur le dessus.



Concernant le déplacement des bobines, si l'avion est passé au dessus à un ou 2 m, le déplacement d'air de l'avion ne pouvait que les amener avec lui VERS le Bâtiment. Malheureusement pour les photos des tourets pendant l'incendie, aucun angle d'aucune photo que j'ai trouvé ne permet d'estimer la distance
de celle ci par rapport au bâtiment. Donc impossible de déterminer leurs déplacements. D'après les photos de la facade après l'incendie on dirait juste que les touret sont plus proche de la facade.



Les photos sont pas très net, mais on voit bien que le touret le plus a gauche sa partie supérieur est déformée, le touret un peu plus a droite il a un coup sur un des côtés. Le premier en partant de la droite, il a l'air d'avoir brûlé et le troisième par la droite aussi. Donc elle sont bien abîmée et pas intactes.

Oui jusque là ça à tout à fait l'air crédible, je ne vois pas, dans tes fameuses bobines pour lesquels tu insistais tant, ce qui contredis la version officiel ? (on parle des bobines, pour le reste on verra)


P.S. : pour le retard du post, en plus du boulot, St Valentin se foutait éperdument du 11 septembre :mrgreen:
 
Presque TOUT ... Tjs pas d'avion ni de victimes ni de corps ect... bref :wink:
 

Paradis

Obey, Buy, Consume
eLPadrino a dit:
Presque TOUT ... Tjs pas d'avion ni de victimes ni de corps ect... bref :wink:
Une chose à la fois....chaque chose en sont temps. Parlons toujours des éléments de base. L'avion n'est pas encore rentré il ne fait que passer au dessus des cables, donc il n'y a pas encore de mort. :idea:
 
Paradis a dit:


Sache Zaene, que ton interpretation des distances est complètement erronée, ce que tu appele "Van" comporte 5 fenêtre c'est une sorte de bus, quand tu donne 5 m de longueur c'est à peine plus que la longueur d'un break(comme tout le monde le sait).
:pfiou: ... c'etait un "blague" les lunettes mais la ça devien vraiment nécéssaire ... ton "bus" compare le aux autre véhicule du parking tu veux ? Pour le reste on on laissera les autres se faire leur idée, quand on est capable d'ecrire des enormités comme celles-si dessus, il est inutile de parler d'evidence face a une mauvaise foi pareille.


Quand au transformateur qui se fait écraser, si il ne bouge pas plus que ca, je te signale qu'il est sur remorque et que le poid de ce genre de jouet est entre 9 et 11 tonnes. ce qui pèse lourd est à l'intérieur, autour c'est une cage isolante en tôle. L'impact c'est un peu comme si je passais avec un couteau sur une feuille de papier, je ne la déchire pas, j'y fait une entaille.
Pour le reste on peut voir sur la photo ci dessous que la remorque c'est fait écrasée, elle à bien morflé aussi, donc ça à quand même bien poussé sur le dessus

.
Phénoménal ... et le pire c'est que tu cause comme un connaisseur a un ancien chauffeur de poid lourd, éléctricien de surcroit, aussi, les remorques et les générateurs, je sais ce que c'est ... moi ... :D Le tranfo n'est pas "ecraser" , IL A FONDU !!!!!!!!!! D'ailleurs on le vois bruler sur les photo plus haut, ensuite un réacteur attacher a un avion de 100T qui percute un objet "poser" sur le sol a 600km/h, si lourd soit-il , il le dégage comme un cochonet et rien d'autre !

Alors maintenant ça suffit, le déballage de conneries plus grosses les unes que les autres au point que si tu racontais ça un cheval de bois il te filerait un coup de pied, ça va un moment mais a la longue ça deviens lassant. Tout ce que tu auras réussi a faire c'est demontrer que tu as autant de bon sens et de bonne foi qu'un apprenti Torquemada au rabais !
 
la je rigole, le transfo qui ne bouges pas??

t as déja bossé avec du matos de 10-11t pour dire que c est solidement au sol? surtout sur une remorque ???

j bosse dans la manutention/demenagement industriel, c est pas tes 10 11T qui vont tenir face a un choc pareil... faut arreter la
 

karschann

Touriste
Je me rappelle plus bien, mais d apres le rapport, l avion a bien percute le pentagone a 600km/h en volant a 30cm du sol.

Si c est ca, les bobinnes ne devraient meme plus exister, ou alors dans le batiment, a moins qu elles fassent - de 30cm de hauteur.

Et puis cet avion qui contourne le pentagone avant de la percuter, en volant a 600km/h en rase motte sans rien toucher, en evitant les arbres, les panneaux, les haies, les lampadaires....Desole, j y crois pas.
 
Tetsuya a dit:
[ cvm a dit:
]
Scalozzzz a dit:
http://c.asselin.free.fr/french/meyssan.htm

A lire pour avoir toute les cartes en main :wink:
cs.purdue

>> vidéo
en fait elle son passé ou les ailes ? parce que sur la vidéo on les voit se déchiqueter et entrer a l'intérieur du batiment... pourtant la facade a tellement peu souffert que je ne vois pas bien par ou ces débris sont censé etre rentrés... les fenêtres ? :?
Beeeen ouais ... remarque y a pire: les moteurs comme les siéges et comme les passagers ... ces paramétres ont été "retirer" un par un parce qu'ils causaient l'echec imédiat de la "simulation", ben oui un ordinateur ça n'invente rien, ça s'en tiens aux faits qu'on lui donne et si l'avion a des moteurs, des sieges, des passagers et des ailes, c'est pas un avion comme ça qui a causer ces dégats.

Reste a se poser la question : quel genre "d'avion" n'a pas d'ailes avec des réacteurs en dessous, pas de siéges, pas de passager et pas 20.000 L de carburant ? :mrgreen:
 

Paradis

Obey, Buy, Consume
Zloupy a dit:
la je rigole, le transfo qui ne bouges pas??

t as déja bossé avec du matos de 10-11t pour dire que c est solidement au sol? surtout sur une remorque ???

j bosse dans la manutention/demenagement industriel, c est pas tes 10 11T qui vont tenir face a un choc pareil... faut arreter la
Quel choc ? il a été touché par le bout de l'aile, pas par le réacteur, le réacteur est passé par le grillage. c'est pas un choc de réacteur évidement, sinon il était explosé !

De plus si le bout de l'aile est touche le générateur à + de 4m de hauteur, je ne vois pas pourquoi il toucherais les bobine qui font dans les 2mt alors qu'elle sont quasiment dans l'alignement horizontale du générateur il est à 2m ou à 4m de hauteur l'avion ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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