Maximilian
Touriste
ok
Aucun talent :roll:Maximilian a dit:Faut crier plus fort
Je te remercie de retourner des questions aussi stupidesZaene a dit:Enfin, histoire de te retourner une question, chacun son tour , comment vas-tu nous expliquer la présence des 5 bobines intactes qui se trouve juste devant les colones que tu prétend avoir subit un impact d'avion ? Exactement dans l'axe, et épargne nous tes fabulation d'illusion d'optique, elle sont a moins de 5m du batiment, tout le monde le sait.
On t'ecoute ?
Rien ne prouve que tu existes non plus.....Froggy a dit:hum ... c'est bien de bmlablater sur des photos hein ... m'enfin rien vous dis qu'elles sont autentique hein :?
Vraiment ? Pourtant il t'a fallu 5 jours pour repondre ... ça :roll:Paradis a dit:Je te remercie de retourner des questions aussi stupides
Elle est bien cette photo tiens, pour la distance notament, vu le van blanc bien dans l'axe et qui mesure donc entre 4 et 5 metres, on peut sans conteste possible estimer la distance des bobines entre 12 et 15m du batiment et pas 30 (moins de 5m etait une façon de parler si ça avait ete la mesure elles auraient été sous les décombres, il ne faut vraiment plus savoir quoi dire pour ergotter la dessus), je crois donc que si tu fais l'effort nécéssaire d'acheter des lunettes tu sauras ou te les mettres : sur le nez, parce que de nous deux, heinDéjà les bobines ne sont pas à moins de 5m du bâtiment, comme tu le signale ( tu dis même tout le monde le sait)mais facile à plus de 30m, si je peux t'offrir une paire de lunettes pour regarder la photo qui suit (ton illusion d'optique t'aideras surement)
Les nobine en elles-meme ne sont pas lourdes du tout (j'en ai deja manipulé seul !) ce qui est lourd c'est le cable qui est dessus or celles-ci sont clairement entamées.Ces bobines de cable elles sont en métal, et ça pèse lourd, on peut quand même voir qu'elles ont bougé et qu'au moins une d'elle présente des dégats visuelles ( malgré la distance la photo), c'est la bobine la plus a gauche, les autres ayants juste l'air d'avoir été un peu déplacée.
Elles sont exactement dans la trajectoire, pas des réacteurs mais du corps de l'appareil, ce que tu essayes de nous faire croire c'est que le ventre de l'appareil serait passer a 600km/h a quelquechose comme 1m au dessus de ces bobines sans qu'elle bougent ou si peu ? Que pres de 100T de metal et de curburant ce sont écraser sur une facade et que des trucs rond en tube conçu pour rouler sur eux-meme a 15m de l'impact n'ont pas été epédier aux six cent milles diables ??? ... Sans déconné ? Ah oui , j'oubliais que tu soutient sans ciller que cet avion, son carburant, ses moteurs, se siéges et ses passagers ont été miraculeusement désintégré sans laisser de traces significatives, au temps pour moi.Et troisième chose, ces bobines ne sont pas sur la trajectoire directe des réacteurs, c'est le corp de l'avion qui passe au dessus, car l'avion vient de la droite du bâtiment et y laisse d'ailleurs des dégats qui permettent de déduire une position.
Une chose à la fois....chaque chose en sont temps. Parlons toujours des éléments de base. L'avion n'est pas encore rentré il ne fait que passer au dessus des cables, donc il n'y a pas encore de mort. :idea:eLPadrino a dit:Presque TOUT ... Tjs pas d'avion ni de victimes ni de corps ect... bref :wink:
... c'etait un "blague" les lunettes mais la ça devien vraiment nécéssaire ... ton "bus" compare le aux autre véhicule du parking tu veux ? Pour le reste on on laissera les autres se faire leur idée, quand on est capable d'ecrire des enormités comme celles-si dessus, il est inutile de parler d'evidence face a une mauvaise foi pareille.Paradis a dit:
Sache Zaene, que ton interpretation des distances est complètement erronée, ce que tu appele "Van" comporte 5 fenêtre c'est une sorte de bus, quand tu donne 5 m de longueur c'est à peine plus que la longueur d'un break(comme tout le monde le sait).
Phénoménal ... et le pire c'est que tu cause comme un connaisseur a un ancien chauffeur de poid lourd, éléctricien de surcroit, aussi, les remorques et les générateurs, je sais ce que c'est ... moi ... Le tranfo n'est pas "ecraser" , IL A FONDU !!!!!!!!!! D'ailleurs on le vois bruler sur les photo plus haut, ensuite un réacteur attacher a un avion de 100T qui percute un objet "poser" sur le sol a 600km/h, si lourd soit-il , il le dégage comme un cochonet et rien d'autre !Quand au transformateur qui se fait écraser, si il ne bouge pas plus que ca, je te signale qu'il est sur remorque et que le poid de ce genre de jouet est entre 9 et 11 tonnes. ce qui pèse lourd est à l'intérieur, autour c'est une cage isolante en tôle. L'impact c'est un peu comme si je passais avec un couteau sur une feuille de papier, je ne la déchire pas, j'y fait une entaille.
Pour le reste on peut voir sur la photo ci dessous que la remorque c'est fait écrasée, elle à bien morflé aussi, donc ça à quand même bien poussé sur le dessus
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en fait elle son passé ou les ailes ? parce que sur la vidéo on les voit se déchiqueter et entrer a l'intérieur du batiment... pourtant la facade a tellement peu souffert que je ne vois pas bien par ou ces débris sont censé etre rentrés... les fenêtres ? :?[ cvm a dit:
Beeeen ouais ... remarque y a pire: les moteurs comme les siéges et comme les passagers ... ces paramétres ont été "retirer" un par un parce qu'ils causaient l'echec imédiat de la "simulation", ben oui un ordinateur ça n'invente rien, ça s'en tiens aux faits qu'on lui donne et si l'avion a des moteurs, des sieges, des passagers et des ailes, c'est pas un avion comme ça qui a causer ces dégats.Tetsuya a dit:en fait elle son passé ou les ailes ? parce que sur la vidéo on les voit se déchiqueter et entrer a l'intérieur du batiment... pourtant la facade a tellement peu souffert que je ne vois pas bien par ou ces débris sont censé etre rentrés... les fenêtres ? :?[ cvm a dit:
:arrow:http://www.what-movies.com/video-insolite-276.phpZaene a dit:Reste a se poser la question : quel genre "d'avion" n'a pas d'ailes avec des réacteurs en dessous, pas de siéges, pas de passager et pas 20.000 L de carburant ?
Quel choc ? il a été touché par le bout de l'aile, pas par le réacteur, le réacteur est passé par le grillage. c'est pas un choc de réacteur évidement, sinon il était explosé !Zloupy a dit:la je rigole, le transfo qui ne bouges pas??
t as déja bossé avec du matos de 10-11t pour dire que c est solidement au sol? surtout sur une remorque ???
j bosse dans la manutention/demenagement industriel, c est pas tes 10 11T qui vont tenir face a un choc pareil... faut arreter la