Vulture
The Empire State
http://web4.ecolo.be/IMG/pdf/Axe_Environnement_-_Energie_Climat.pdf
Une bonne tranche de rire.
Une bonne tranche de rire.
Un parti d'amateurs et d'illuminés... Nollet et compagnie l'ont montré à tout le monde dernièrement avec leurs frasques!Bah, tu sais, en même temps, il dit aussi que les "panneaux photvoltaiques sont polluants" alors que c'est totalement faux (encore une fois, à la création oui, mais pas sur le long terme).
De toute façon, c'est pas nouveaux que les plus grands détracteurs d'Ecolo, ce sont certainement ceux qui en connaissent le moins sur le parti en soit. (Et une nouvelle fois, même si ce parti me plait, je suis le 1er à reconnaitre que tout n'est pas blanc ou noir). ça m'énerve juste de lire : Ecolo = débile alors que l'idée est plus qu'honorable.
Lis leur programme, je pense qu'il n'y a pas une phrase sans le mot "taxer" dedansDe toutes façons je doute qu'ils partagent mes idées sur l'immigration (3 strikes et goodbye pour ceux qui n'ont pas la nationalité), la sécurité, les prisons, la taxation abusive (lancer une société ça devrait être aussi simple que "hé j'ai des pommes à vendre, tu les veux?" où tu remplaces "pommes" par n'importe quel produit ou service, il faut diminuer les taxes et arrêter de jeter l'argent du contribuable par la fenêtre), ..., étant donné qu'ils n'ont personne de suffisamment fort et charismatique que pour soutenir de telles idées sur un plateau TV.