Lithanessa
Elite
C'est le cas en France démission ou virer c'est pareil. Limite à 2 ans et supérieur au barème de chez nous.
Wait for it. On disait pareil de Macron.Je vois pas ce qu’elle lui trouve, il deviendra jamais président
T'as vu le niveau d'éducation et professionnel de la meuf !?Monsieur burns, ce grand séducteur… 60 balais, un corps de lache et la tête de burns mais ça gère des petites de moins de 30 ans… le z à l’Élysée
Voir la pièce jointe 78729
Le type est d'un niveau intellectuel assez élevé.Je vois pas ce qu’elle lui trouve, il deviendra jamais président
Le type est d'un niveau intellectuel assez élevé.
Qu'on aime ou pas ses idées, il développe avec force ses opinions et arrivent à se raccrocher constamment. Ce n'est pas le premier gars dans la rue.
Son but n'est pas de gagner les élections. Son but est de certainement préparer son entrée plus durable en politique.
Enfin, je le crois.
Justement, ça va le challenger le Macron. C'est facile de se taper la Marine Le Pen toute morte sans fond derrière ou une droite complètement éclatée à cause d'un scandale politique.Il est clairement plus malin que MLP ouais (Phillipot et co encore plus). En débat il peut faire mal.
Je vois un Macron quand même au dessus intellectuellement
Tant que sa meuf le pépave pour détendre super facho.Le type est d'un niveau intellectuel assez élevé.
Qu'on aime ou pas ses idées, il développe avec force ses opinions et arrivent à se raccrocher constamment. Ce n'est pas le premier gars dans la rue.
Son but n'est pas de gagner les élections. Son but est de certainement préparer son entrée plus durable en politique.
Enfin, je le crois.
On veut bien en profiter égalementTant que sa meuf le pépave pour détendre super facho.
Justement, ça va le challenger le Macron. C'est facile de se taper la Marine Le Pen toute morte sans fond derrière ou une droite complètement éclatée à cause d'un scandale politique.
Là, il va devoir se taper un pur intellectuel habitué aux médias et aux joutes verbales.
Ça sera juste hyper intéressant sur la manière de procéder (et non, sur le fond ; j'ai du mal avec les idées assez protectionnistes de Zemmour).
La campagne est longue et les sondages trop nuancés (l'absence de candidature officielle exclut une partie de l'intérêt des électeurs pour Zemmour).Clairement. Après je ne le vois pas passer au second tour (Zemmour) car il aura du mal à séduire l'entièreté de l'électorat de Lepen, et il aura la gauche contre lui.
Mais il a moyen d'être + proche de la victoire que MLP ouaip. C'est inquiétant, sans aucun doute...
Ce n'est pas comparable. Le FN même si il a changé de nom c'est toujours une base de "nazilons". Les républicains ce n'est pas l'extrême droite. Trump est un populiste avec un électorat à la mémoire courte.Pas sur que ce soit une bonne idée, en moins extreme on a vu les dégâts avec Trump...
FixedLa France a peur de l'extrême droite mais ne va pas voter. Il faudrait que l'extrême passe au second tour pour que les consciences se réveillent..
Zemmour est sans doute bien supérieur à Macron, et à l'énorme majorité de la classe politique, au niveau intellectuel, culture, historique, etc.Il est clairement plus malin que MLP ouais (Phillipot et co encore plus). En débat il peut faire mal.
Je vois un Macron quand même au dessus intellectuellement
Zemmour est sans doute bien supérieur à Macron, et à l'énorme majorité de la classe politique, au niveau intellectuel, culture, historique, etc.
Ce mec a une connaissance approfondie d'énormément de sujets qui est juste dingos.
Par contre, j'y crois pas une seconde à ce qu'il batte un Macron. Zemmour n'a rien d'un salesman, et jusqu'à preuve du contraire, la présidence (et la politique), c'est avant tout savoir se vendre. Tout le monde s'en ballec que ce soit le plus intelligent ou non.
On ouvrirait pas un topic présidentielle FR?