tifrit
13:37
Je pense qu'il sait mieux de quoi il parle que toiOuais il est complètement à côté de la plaque
A moins que tu aies une position et accès à des infos qu'il n'y pas
Je pense qu'il sait mieux de quoi il parle que toiOuais il est complètement à côté de la plaque
Claise est quand même le Juge d'instruction, en Belgique, qui traite du plus de délits financiers dont ceux impliquant les politiques.Ouais il est complètement à côté de la plaque
Paywall . Il y a moyen de copier l'article stp. Ca m'intéresseMichel Claise a 100% raison...
https://www.lalibre.be/economie/con...ose-depouvantable-4IHHQ3IO6ZHTNFZNEZCPU3ZOGM/
Peu importe, il n'est pas dans son rôle et sort un truc venant de sa perception. Par ailleurs les "on dirait un pays du tiers monde" mais putain jpp de ces débilités.Claise est quand même le Juge d'instruction, en Belgique, qui traite du plus de délits financiers dont ceux impliquant les politiques.
Il va te falloir un peu plus que ta position habituelle en deux lignes hein. Il a une vision bien plus précise que la tienne sur la situation.
Par contre, il a rompu sa neutralité et je suis très surpris par son attitude..
Depuis quand un juge est neutre, c'est le principe même de la justice de ne pas être objectif.Par contre, il a rompu sa neutralité et je suis très surpris par son attitude..
J'en suis au même endroit.....t'es sûr qu'on a vu le même débat ?Bon j'suis à la 45ème, Zemmour a tjrs raison sur toute la ligne...
Temps de dodo, la suite demain
Il n'avait, déontologiquement, pas le droit de le faire.Peu importe, il n'est pas dans son rôle et sort un truc venant de sa perception. Par ailleurs les "on dirait un pays du tiers monde" mais putain jpp de ces débilités.
Justement, c'est assez faux. Un Juge d'instruction instruit à charge et à décharge.Depuis quand un juge est neutre, c'est le principe même de la justice de ne pas être objectif.
L'être humain ne peut jamais être totalement neutre peu importe le sujet, encore plus quand on doit juger qqun. Pour avoir été au tribunal en tant que victime, je garantis que cette neutralité c'est du bullshit.
Entre la théorie et la pratique il y a un monde. La pratique est svt bien plus éloigné de la théorie qu'on ne le croit (cf. Le mur des cons)Justement, c'est assez faux. Un Juge d'instruction instruit à charge et à décharge.
Le parquet aussi mais il a oublié le décharge
Un arabe qui me traite "d'enculé de ta race",est-ce du racisme ?je ne parle pas de qqch qui n'existe pas ¯\_(ツ)_/¯
Je sais pas ce que tu comprends pas en fait…Peu importe, il n'est pas dans son rôle et sort un truc venant de sa perception. Par ailleurs les "on dirait un pays du tiers monde" mais putain jpp de ces débilités.
Je serais curieux de voir aussi.Paywall . Il y a moyen de copier l'article stp. Ca m'intéresse
Je n'ai pas vu le "bénéfice" dans le secteur des télécoms chez nousLes nationalisations ont posé un vrai problème, faut pouvoir le financer.
Logique que l'état se déleste de certaines choses pour le privé, en plus c'est une ouverture à la concurrence, c'est bénéfique.
NopUn arabe qui me traite "d'enculé de ta race",est-ce du racisme ?
Devais-je contacter le MRAX ?
Cette réponse n'a aucun sensJe sais pas ce que tu comprends pas en fait…
C'est comme dans tout métier... Si ça existait, on aurait plus besoin de justice.Entre la théorie et la pratique il y a un monde. La pratique est svt bien plus éloigné de la théorie qu'on ne le croit (cf. Le mur des cons)
Je parle pas d'erreur de jugement, juste de parti pris. Rien ne te garantit que l'instruction a charge soit mieux exécutée que celle à décharge ou inversement.
Il est impossible pour qqun d'être totalement neutre sur un sujet pour lequel il est missionné.
Et si les rôles sont inversés ?
YepEt si les rôles sont inversés ?
J’vois que c’est toujours aussi compliqué…Cette réponse n'a aucun sens