Atlantiste
Elite
Vu que le public vend du téléphone et diffuse plus belle la vie, pourquoi pas hein…Ah oui le privé pour faire une mission de service public. On rigolerait bien.
Vu que le public vend du téléphone et diffuse plus belle la vie, pourquoi pas hein…Ah oui le privé pour faire une mission de service public. On rigolerait bien.
Les nationalisations ont posé un vrai problème, faut pouvoir le financer.Ah oui le privé pour faire une mission de service public. On rigolerait bien.
Abuse pas non plusIls devraient rendre ça gratuit aussi à BXL. Genre aujourd'hui je prendrais bien le tram mais pas envie de chopper une amende. Et commencer à regarder comment prendre un ticket, bcp de chichi de nouveau...
Melenchon est un superbe orateurBon en fait c'est surtout le début qui est affligeant avec leur attaques mais le reste du débat est...intéressant (j'en suis à 30'). Non pas qu'on apprends vraiment quelque chose ou qu'on arrive à se forger une opinion, mais c'est un tartinage de culture qui est, je dois dire, assez impressionnant. Je ne savais pas Mélenchon aussi cultivé et capable de rivaliser avec Zemmour (et je ne blaire aucun des deux à la base soyons clair)
EDIT: par contre Zemmour est vraiment, humainement, exécrable. 'fin j'dis ça au moment où Mélenchon se comporte comme un vrai connard haha. Pas un pour rattraper l'autre
Melenchon est un superbe orateur
Pour moi, bon orateur = le fond et la forme… après le type est détenteur d’une licence en philo et une en lettresTu peux être bon orateur mais pas forcément cultivé. Là quand Zemmour lui balance 4 "Tel historien célèbre a écrit" il t'en rebalance 4 autres de son côté, et coup sur coup.
Par contre clairement Zemmour est à côté après 30-40'. Mélenchon place la pauvreté comme facteur déterminant de la délinquance, ce à quoi Zemmour répond "c'est une insulte aux pauvre car tous les pauvres ne sont pas délinquants donc c'est pas ça, donc c'est un Djihad cqfd". Wtf?
Mélenchon est éduqué à la politique. Il crée même sa propre approche de la politique et des débats/discours/joutes verbales. C'est un admirable orateur car il n'a peur de rien dans sa façon d'être et de s'exprimer (ce qui peut aussi lui coûter cher avec quelques dérapages à son actif).Melenchon est un superbe orateur
Encore un qui rompt son obligation de retenue.Michel Claise a 100% raison...
https://www.lalibre.be/economie/con...ose-depouvantable-4IHHQ3IO6ZHTNFZNEZCPU3ZOGM/
Thanks. J'ai écouté que les 18 premières minutes ce soir. Zemmour a 100% raison jusqu'ici et son constat de l'immigration est juste.Ptdr j'ai commencé le débat Mélenchon - Zemmour.
Je crois que même les sketchs des inconnus étaient plus srsly srs hahahahaha
Après quand t'es dans "l'élite" (définie au sens large) , content et fier de ta réussite ça t'amène assez naturellement à (vouloir) imiter les normes de ton nouveau milieu d'appartenance mais est-ce une solution généralisable ?Un exemple d'intégration réussie (sorry pour le lien Dailymotion):
Enfants / petits-enfants d'ouvriers, de femme de ménage, de mineurs, ils ont réussi à intégrer la classe supérieure française.
Ils se revendiquent musulmans, mais tu penses qu'ils vont à la piscine en burkini?
Ca fait assez peur à lire d'ailleurs.. on a l'impression qu'il parle d'un pays du tiers monde.Michel Claise a 100% raison...
https://www.lalibre.be/economie/con...ose-depouvantable-4IHHQ3IO6ZHTNFZNEZCPU3ZOGM/
Bon j'suis à la 45ème, Zemmour a tjrs raison sur toute la ligne...Thanks. J'ai écouté que les 18 premières minutes ce soir. Zemmour a 100% raison jusqu'ici et son constat de l'immigration est juste.
Quand tu entends que sur 275k d'immigrés légaux, seuls 14% viennent pour taffer... Y a qqs étudiants aussi, ça c'est positif. Puis t'as 150k de refugiés, qui sont a 80% refusés mais qui ne repartent jamais. Donc bref, 400k par an d'immigrés légaux dont 235k qui n'apportent aucune valeur à la France. C'est pour pleurer. Et encore, on n'a pas encore parlé des illégaux. C'est vrmt un scandale tout cela...
C'est le cas... On s'imagine pas la corruption du politique. J'ai déjà vu qqs belles choses en immobilier, tant du politique local qu'au plus haut niveau. Pauvre Belgique.Ca fait assez peur à lire d'ailleurs.. on a l'impression qu'il parle d'un pays du tiers monde.
Ouais il est complètement à côté de la plaqueCa fait assez peur à lire d'ailleurs.. on a l'impression qu'il parle d'un pays du tiers monde.
ÉtonnantBon j'suis à la 45ème, Zemmour a tjrs raison sur toute la ligne...
Temps de dodo, la suite demain
Te reste plus qu'à aller en France voter pour lui si tu peux ou ici en Belgique tu as le Vlaams Belang qui prône les mêmes idées.Bon j'suis à la 45ème, Zemmour a tjrs raison sur toute la ligne...
Temps de dodo, la suite demain