Froggy a dit:
Boule a dit:
OldzZ a dit:
Ah oui au fait, J'espere que grace a cet avion, les prix des tickets vont encore diminuer
200 millions d' € l'unité, j pense pas qu'il vont brader les tickets
il y a même aucune chance puisque plus l'avion est gros plus il consomme... donc le carburant/passager va pas nécéssairement diminuer
Ben la consommation maximum de l'avion est lors du décollage.
Ensuite une fois à l'altitude de croisière, la consommation risque d'etre moins élévée qu'un avion de plus petite taille.
Puis de toute facon l'avion doit etre pratiquement vide de sa capacité Fuel avant l'attérissage sinon les ailes se brisent!
Donc a mon avis, au niveau fuel, j'pense pas qu'ils ont dépassés les 500 tonnes de carburant.
Ou alors les ailes doivent etre vachement vachement Beaucoup plus grandes que celles d'un Boeing 747, ce que je ne pense pas!
L'A380 est plus haut d'un étage, mais pas bc plus large, et pas beaucoup plus long.
Et sachant aussi que le 747 était capable de décoller sur un seul réacteur, ca te laisse une idée de la puissance de l'avion :shock:
Ah oui le 747 reste la référence en matière d'aéronautique.
il était capable de Planner (oui oui je dis bien planner) pendant plus d'une heure et demi!!!