1er
OP
Affirmatif. Il ne peux juste accéder a la présidence car pour cela, il faut être né sur le sol Américain.Profx a dit:il peut en tant que non natif des states ?
Entièrement d'accord avec toi.[Mj a dit:]juste pour info il me samble qu'il a un diplome en économie...,il vient de l'autriche donc a après l'anglais sur le tas comme on dit.
Malgré qu'on le voit comme terminator,il est pas si con que sa.
ca sent quand même le rechauffe ce truc...RedCross a dit:Schwarzenegger promet un audit et pas de hausse d'impôts
LOS ANGELES (AFP) - 20/08/2003 21h44 - L'acteur républicain Arnold Schwarzenegger, qui aspire à être élu gouverneur de Californie, a promis mercredi de lancer un audit de la situation financière de l'Etat, en évitant de préciser les contours de son programme économique, hormis un engagement à ne pas augmenter les impôts.
"Augmenter les impôts est la dernière chose qu'il nous faut pour attirer les investisseurs et les particuliers", a-t-il dit lors d'une conférence de presse à Los Angeles.
A l'issue d'une réunion de ses conseillers économiques, avec notamment l'investisseur milliardaire Warren Buffett, Arnold Schwarzenegger, qui aspire à remplacer l'actuel gouverneur démocrate Gray Davis discrédité par la crise budgétaire de la Californie, a promis de ne pas réduire le budget de l'éducation, et s'est engagé à réformer le système des retraites.
Il a également déclaré qu'il envisageait d'instaurer un plafond de dépenses pour éviter que l'Etat soit en déficit, ainsi que c'est le cas actuellement à hauteur de 38 milliards de dollars.
"Tous ces problèmes ne sont pas apparus en deux semaines et nous ne pourrons pas les résoudre en deux semaines", a ajouté M. Schwarzenegger, souhaitant éluder les critiques lui reprochant son manque de crédibilité dû à son manque d'expérience.
"Quiconque racontera le contraire aux Californiens n'est qu'un politicien typique", a-t-il ajouté.
Schwarzenegger, 56 ans, a affirmé que les finances publiques étaient tellement obscures qu'il était impossible à ce stade d'élaborer un programme économique précis. "Personne, pas même les plus grands économistes ou analystes, ne pourrait comprendre le budget de l'Etat, nous ne savons pas ce qui est dépassé ni où va l'argent", a-t-il assuré.
(source : TV5)
RedCross a dit:
:arrow: The Gary Coleman Web-a-Thon exagRedCross a dit:Arnold et Willy également visé
Les films de Schwarzenegger ne sont d'ailleurs pas les seuls visés. Durant les mois à venir, les télévisions ne pourront plus programmer non plus les épisodes de la série Arnold et Willy, puisque l'ancien enfant-star Gary Coleman concourt également pour le poste de gouverneur.
Merde, moi mon arrière arrière (x 4) grand père était un partisan de Louis 15, je pourrais jamais entrer en politique!RedCross a dit:Et hop, on devait s'y attendre, les fouilles-merdes ont commencé leur boulot :
Le père d'Arnold Schwarzenegger appartenait aux SA nazies, selon les archives autrichiennes
VIENNE (AP) -- Un document retrouvé à Vienne dans les archives nationales autrichiennes révèle que Gustav Schwarzenegger, le père de l'acteur d'origine autrichienne Arnold Schwarzenegger, candidat au poste de gouverneur de Californie, appartenait aux Sections d'assaut (SA) nazies, connues sous le triste surnom de «chemises brunes».
Selon une petite note retrouvée au milieu de millions de documents, Gustav Schwarzenegger était un engagé volontaire des Sturm Abteilung, les sections d'assaut du régime d'Adolf Hitler, communément appelées par leurs initiales SA.
La liste «SA 1.5.1939» montre que Schwarzenegger père a rejoint les SA le 1er mai 1939, un an après l'annexion de l'Autriche par l'Allemagne et six mois après la terrible «Nuit de cristal», au cours de laquelle les «chemises brunes» avaient joué un rôle central.
L'appartenance du père d'Arnold Schwarzenegger au parti nazi et ses combats au sein de l'armée allemande, ainsi que le désarroi de son fils à cet égard sont bien connus du public. Mais la découverte de l'engagement du père de l'acteur dans les sections d'assaut hitlériennes, coupables d'avoir fait régner la terreur anti-juive en Allemagne, est récente.
C'est à la demande d'Arnold Schwarzenegger que le Centre Simon Wiesenthal a commencé à enquêter en 1990 sur le passé de guerre de Gustav Schwarzenegger, décédé en 1972. Le centre a prévu de conduire de nouvelles recherches sur ce sujet avant le 7 octobre prochain, date de l'élection du gouverneur de la Californie, afin de déterminer les agissements de l'unité SA du père de l'acteur, a précisé le rabbin Marvin Hier.
Quelles que soient les découvertes du Centre Simon Wiesenthal, «nous les communiquerons à Arnold, et ensuite au public», a déclaré Marvin Hier à l'Associated Press lors d'une conversation téléphonique depuis le siège du centre à Los Angeles. «Ces archives devraient-elles avoir une influence sur Arnold Schwarzenegger lui-même? A mon avis, absolument pas», a-t-il ajouté.
De son côté, Sean Walsh, le porte-parole de campagne de M. Schwarzenegger en Californie, a déclaré dimanche qu'il ne pensait pas que les actions du père de l'acteur influenceraient les électeurs.
«Son passé en ce qui concerne le refus de l'intolérance est solide comme un roc et il continuera à travailler en étroite collaboration avec le Centre Simon Wiesenthal pour s'assurer que les attitudes et les actions (...) de l'ère nazie n'auront plus jamais lieu», a-t-il assuré.
«Nous savons ce que les SA et le parti nazi représentaient», a ajouté M. Walsh. «Arnold le sait et il n'est pas fier du fait que son père était un membre du parti nazi et un membre des SA. C'est une question qui soulève un grand embarras, mais Arnold ne peut être jugé en fonction de son père», a-t-il conclu. AP
:arrow: Article Nouvel Obs
Et paf encore un coup...RedCross a dit:he he ... ça continue ...
Schwarzy rattrapé par son passé de body-builder débauché
Quand on se lance en politique aux Etats-Unis, il faut être prêt à affronter tous les coups bas. Arnold Schwarzenegger, candidat au poste de Gouverneur de Californie, en fait actuellement la triste expérience. Après que certains de ses détracteurs ont exhumé la passé nazi de son père (voir news), d'autres ressortent aujourd'hui une interview donnée en 1977 au magazine pour adultes Oui (aujourd'hui disparu). Précisions utiles, lors de cet entretien, Schwarzy est alors âgé de 29 ans, n'a que deux petits films à son actif (Hercule à New York et Stay Hungry) et, avec plusieurs titres de Mister Olympia à son actif, est surtout connu pour ses exploits de body-builders. Là où ça se corse, c'est que Schwarzy se répand sur ses capacités sexuelles. Il avoue avoir activement participé à une partie fine réunissant une jeune femme et plusieurs musculeux messieurs, mais précise que seuls les mecs suffisamment équipés et "pouvant b.. devant d'autres mecs ont pu le faire." Au passage, il est questionné sur la taille de son membre (est-il disproportionné ?) et on lui demande si, parfois, à cause de son physique avantageux, il ne se sent pas exploité par les femmes. Il explique aussi qu'il peut sans problème coucher avec une fille à la veille d'une compétition et raconte qu'en 1972, il a gagné l'un de ses titres peu après s'être fait faire une petite gâterie par une jeune fille dans les coulisses : "Je me sentais comme King Kong", dit-il. Enfin, à propos de l'usage de drogue, il avoue consommer "de l'herbe et du haschisch mais pas de drogue dure." Forcément, sorti de son contexte, ses propros ont de quoi choquer !
Source : CanalStars