Encore une bien bonne :
Arnold Schwarzenegger couvert d'oeuf
L'acteur a été la cible d'un projectile alors qu'il faisait son premier discours important depuis l'annonce de sa candidature.
Arnold Schwarzenegger s'exprimait depuis l'université de Californie, à Long Beach, en vue des
élections qui auront lieu le 7 octobre pour élire le nouveau gouverneur de Californie, lorsqu'un de ses détracteurs a lancé un oeuf qui a fini sa trajectoire sur son épaule.
Ce dernier a préféré plaisanter de cette situation qui aurait vraiment pu être humiliante en lançant à la foule : "Ce mec me doit du bacon". Il a retiré sa veste tâchée avant de poursuivre son discours en s'adressant à lui-même : "Vous avez une vie fantastique, Arnold, vous gagnez des millions de dollars en faisant des films, pourquoi voulez-vous faire cela ?" Il a répondu : "Vous savez quoi ? C'est parce que tout ce que j'ai, ma carrière, mon argent, ma famille, tout ce que j'ai accompli, c'est pour la Californie".
D'autre part, Arnold Schwarzenegger a été vivement critiqué, tant par le camp des Républicains que par celui des Démocrates, pour avoir refusé de participer à tout autre débat que celui du 24 septembre, dont il connaîtra toutes les questions par avance.
(notez que les élections auront lieu le 7 octobre )