Ludovic_
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On en voit tellement de ces modèles
C'était une série 3 160cv, avant il prenait toujours Audi ou VW. Il passe beaucoup de temps dans sa voiture car il est médecin et doit se déplacer régulièrement pour les visites à domicile.Pourquoi donc?
Je me permets de m'incruster ici pour poser une p'tite question:
J'imagine que la plupart de vous c'est des voitures de societé/fonction, est-ce que l'entreprise autorise de prendre des packs design (R/M/AMG) ou alors faut se limiter à la gamme business? J'me suis toujours posé la question
Sinon pour l'auteur, clairement le mieux reste à faire ta propre idée en ayant l'essayer dans les concessions
Et pour rejoindre ce qui a été dit, intérieurement la golf 7 est supérieure à la série 1 (pour ma part), je trouve que la série 1 fait trop "vide". Après la golf 7 sans le pack R je la trouve fade.. pour le look extérieur la série 1 est gagnante.
Donc impossible de prendre un pack design même en remettant de l'argent de sa poche? Ca expliquerait pourquoi en on voit si peu avec ces packs.. c'est dommage, ça fait beaucoup extérieurement.
la bonne blague la A3 a tout sauf une bonne tenue de route elle est sous vireuse à mort impossible de l'inscrire rapidement dans un virage (pourtant équipée de Pzero à l'époque)J'ai eu l'a3 qques temps avec le diesel 150 ch, super voiture, tu peux cruiser sur autoroute à 160 avec encore de la pêche, pas de soucis pour rouler à 180 (toussa en Allemagne of course ), grosse tenue de route, finition intérieure démente pour la catégorie, le gps qui sort du tableau de bord vraiment sympa... Point négatif: le système multimédia et gps pas aussi bien que chez bm
J'ai roule avec la série 1 un peu, en 118d (150ch), l'intérieur est en dessous de l'audi, super systeme multimédia, peut être un peu plus sport que l'a3... En plus depuis le restylage, elle est vraiment belle.
Aucune des deux n'est un mauvais choix.
La golf j'ai pas essayé la dernière version mais la précédente, bonne voiture mais trop classique selon moi... C'est en dessous des premium selon moi, même si ç est serieux. Je pense que ça doit être un bon choix également.
L'a1 bcp trop petite selon moi.
Elles sont juste pucées c'est ça? Me semble déjà avoir vu ça ouais haha.La série 1 116d, tu la tapes a 190 ch et 400 nm via shiftech :8
Ça y est le païlottt du dimanche a parlé. Tu as roulé avec la dernière a3? En toute circonstance? En hiver sur la neige? Évidemment c'est une traction, pas une propulsion hein... Et elle était chaussée en 17 pouces pneus de qualités, pas avec des tailles ou des pneus improbables... Sans oublier que c'est pas une entrée de gamme mais une avec le châssis sport... Enfin bref...la bonne blague la A3 a tout sauf une bonne tenue de route elle est sous vireuse à mort impossible de l'inscrire rapidement dans un virage
En cas d'accident avec gros dégâts, t'es mort financièrement...La série 1 116d, tu la tapes a 190 ch et 400 nm via shiftech :8
Sauf si tu te plantes à grande vitesse, ils demanderont pas "d'examens" supplémentaires donc y'a pas vraiment moyen de le savoir.En cas d'accident avec gros dégâts, t'es mort financièrement...
Tu peux jouer mais faut en connaître les conséquences.Sauf si tu te plantes à grande vitesse, ils demanderont pas "d'examens" supplémentaires donc y'a pas vraiment moyen de le savoir.
Erf c'est con.. par curiosité, c'est quoi la liste?
(Vous bossez tous ou presque dans l'informatique ici? )
tu travailles chez omegapharma plzPeu pas raison de confidentialité