C@n
Elite
veux-tu dire que quand on a un accident il vaut mieux ne pas raté son coup?Lolly a dit:SI tu n'es pas assuré tu vas payer bcp moins de frais pour une personne décédée que pour une personne qui a 20 ans et se retrouve dans une chaise roulante. Les frais pour les personnes handicappées sont très couteux et pour moi ce ne sont pas aux familles des victimes à payer l'imbecilité de gamins.C @ n a dit:je ne te comprend pas trop... on s'assure et avec assurance on va payer encore plus pour un handicapé? ou justement tu voulais dire si tu es pas assuré...
Si un jour j'ai un accident en faisant l'idiot (ce qui n'est pas du tout mon genre) ou pas du tout l'idiot et que je choppe qqn... tu peux être sur que 99% des personnes à qui ca arrive, n'avait nullement l'intention de nuir à une personne. D'ou la notion d'accident. Sinon c'est un meurtre ou une tentative.
Victime et agresseur?... non moi je crois que ce sont 2 victimes tout court. mauvais moment, mauvais endroit. Victime physiquement et victime de devoir payer?
L'assurance est la pour prendre en charge se genre de problème, qu'on ai dépassé la vitesse ou non qu'on faisait le con ou non... mais ce n'est pas le cas, j'en conclus que les assurances ne servent à rien, parce que si elle ne prend pas en compte les frais pour l'handicapé soit disant parce qu'on dépassait la vitesse ou que sais-je. Inversément est-ce qu'on peut réclamer tout ce qu'on a verser à l'assurance pour incompétence d'assurance. (ce qui serait très logique vu qu'on est obliger d'en avoir une.. mais si elle ne fait rien...) Quelques assureurs ont l'air de s'en foutre plus dans leur poche qu'autre chose, et en fin de compte ca n'as rien d'une assurance.