Jean Mourad
Le sniper
Mieux vaut prévenir que guérir camaradeSinon pour être sûr de comprendre, on a fait grève contre les mesures d'un gouvernement qu'on a pas encore et qui n'a pris encore aucune mesures ?
Mieux vaut prévenir que guérir camaradeSinon pour être sûr de comprendre, on a fait grève contre les mesures d'un gouvernement qu'on a pas encore et qui n'a pris encore aucune mesures ?
OuiSinon pour être sûr de comprendre, on a fait grève contre les mesures d'un gouvernement qu'on a pas encore et qui n'a pris encore aucune mesures ?
Anticipation camarade !Sinon pour être sûr de comprendre, on a fait grève contre les mesures d'un gouvernement qu'on a pas encore et qui n'a pris encore aucune mesures ?
Non. Ça dépendra des autres Présidents présents dans l'Arizona. Pas des militantsYep et ça va être maintenant que les voix dissidentes vont s'élever.
Georges-Louis Bouchez pourra-t-il cumuler présidence du MR et poste de vice-Premier dans l'Arizona ?
Plusieurs libéraux de haut rang – Sophie Wilmès et Adrien Dolimont – estiment qu'une telle concentration des pouvoirs au sein du MR ne serait pas une bonne idée. Le retour de la contestation de Georges-Louis Bouchez au sein de son parti ?www.lalibre.be
Habituel.Sinon pour être sûr de comprendre, on a fait grève contre les mesures d'un gouvernement qu'on a pas encore et qui n'a pris encore aucune mesures ?
PREMIERE REVENDICATION: ACCEPTER TOUTES NOS REVENDICATIONS!Sinon pour être sûr de comprendre, on a fait grève contre les mesures d'un gouvernement qu'on a pas encore et qui n'a pris encore aucune mesures ?
Ça te surprend encore ?Sinon pour être sûr de comprendre, on a fait grève contre les mesures d'un gouvernement qu'on a pas encore et qui n'a pris encore aucune mesures ?
Taxer les richesÇa va être sympa de trouver 30 milliards
J'te file mon IBAN?Taxer les riches
Simple pourtant
Taxons les nantisTaxer les riches
Simple pourtant
Non
Non mais entendre des conducteurs de train venir nous expliquer qu'un an et demi de formation et de conduire un train devrait être considérer comme un travail pénible permettant non pas de gagner 1 ou 2 ans de retraite anticipée mais bien de pouvoir partir à 55 ans sans obligation, ça montre l'absence totale de compréhension des enjeux.Taxons les nantis
Ceux qui prennent leur pension complète à 55 ans
Ça semble quand même assez évident. Mais bon...Non mais entendre des conducteurs de train venir nous expliquer qu'un an et demi de formation et de conduire un train devrait être considérer comme un travail pénible permettant non pas de gagner 1 ou 2 ans de retraite anticipée mais bien de pouvoir partir à 55 ans sans obligation, ça montre l'absence totale de compréhension des enjeux.
Et personne ne rouspète face à ces privilèges honteux et non explicables.
Par contre, qu'un mécanicien SNCB tienne un tel discours ne me dérange pas du tout.
C'est tout simplement aberrant de dire qu'un conducteur de train c'est plus pénible qu'un ouvrier du bâtiment.Non mais entendre des conducteurs de train venir nous expliquer qu'un an et demi de formation et de conduire un train devrait être considérer comme un travail pénible permettant non pas de gagner 1 ou 2 ans de retraite anticipée mais bien de pouvoir partir à 55 ans sans obligation, ça montre l'absence totale de compréhension des enjeux.
Et personne ne rouspète face à ces privilèges honteux et non explicables.
Par contre, qu'un mécanicien SNCB tienne un tel discours ne me dérange pas du tout.
les jeunes bien plus intègre que le président
Parce que le syndicat des cheminots est extrêmement puissant et que leur grève paralyse le pays. Surtout avec les règles d’émission des voitures.C'est tout simplement aberrant de dire qu'un conducteur de train c'est plus pénible qu'un ouvrier du bâtiment.
Je pige pas pourquoi la droite ne communique pas plus la dessus.
Peut etre. Mais ca ferait bien mal à la réputation des syndicats pour tous les autres secteurs.Parce que le syndicat des cheminots est extrêmement puissant et que leur grève paralyse le pays. Surtout avec les règles d’émission des voitures.
certains acquis sociaux datent aussi du temps où être conducteur de locomotive, c'était un tout autre travail que celui d'aujourd'hui. Tu charbonnais comme on disait.C'est tout simplement aberrant de dire qu'un conducteur de train c'est plus pénible qu'un ouvrier du bâtiment.
Je pige pas pourquoi la droite ne communique pas plus la dessus.