Suntheran
Fléau des Hordes Mongoles
C'est très vrai malheureusement..J'ai un peu fait les devoirs avec elle et c'est pas encore ça. Le problème, c'est que quand tu maîtrises pas la base, t'es largué pour tout.
C'est très vrai malheureusement..J'ai un peu fait les devoirs avec elle et c'est pas encore ça. Le problème, c'est que quand tu maîtrises pas la base, t'es largué pour tout.
Montres lui le topic "combien gagnez-vous".Ma fille est bonne élève mais elle commence à se demander pourquoi elle, elle doit bosser et pas les copines
Y a une influenceuse de Dubaï qui a déjà répondu ?Montres lui le topic "combien gagnez-vous".
Non, ici on écrit, c'est pas donné à tout le monde.Y a une influenceuse de Dubaï qui a déjà répondu ?
Je pense qu'avant si tu avais pas le niveau, tu pouvais arrêter après les primaires ou après la 3eme et malgré tout trouvé du travail.Tiens, à votre avis, la baisse du niveau, c'est une volonté d'empêcher la population d'accéder à l'ascenseur social ou juste de l'incompétence de la part du ministère ?
Et celui sur l'inflationMontres lui le topic "combien gagnez-vous".
C'est plus facile quand l'enfant sait déjà ce qu'il veut faire adulte et que ce sont des études dur.Ma fille est bonne élève mais elle commence à se demander pourquoi elle, elle doit bosser et pas les copines
Si je dis que y a pas de baisse de niveau , je me fait clouer au pilori direct ou j'ai le temps de développer ?Tiens, à votre avis, la baisse du niveau, c'est une volonté d'empêcher la population d'accéder à l'ascenseur social ou juste de l'incompétence de la part du ministère ?
Tu as le temps de développer pendant qu'on va chercher les clous.Si je dis que y a pas de baisse de niveau , je me fait clouer au pilori direct ou j'ai le temps de développer ?
Dit comme ça, tu attises juste notre curiosité donc développe !Si je dis que y a pas de baisse de niveau , je me fait clouer au pilori direct ou j'ai le temps de développer ?
Ne serait-ce justement "une tête bien pleine" ?ce qui n'existait absolument pas avant vu qu'on partait du principe que les études ça visait à avoir une tête bien faite et que tout le reste s'acquiérait sur le terrain.
Ok, et t'explique comment le fait qu'en sortant de primaire des enfants ne sachent pas lire ou écrire correctement ?Bah dans le supérieur, typiquement ce qu'on observe c'est une augmentation des exigences : les étudiants doivent à la fois maîtriser la théorie (le côté purement académique) , savoir appliquer ça dans des exercices et en plus mettre ça en œuvre dans des projets , ce qui n'existait absolument pas avant vu qu'on partait du principe que les études ça visait à avoir une tête bien faite et que tout le reste s'acquiérait sur le terrain.
À ça, tu rajoute les langues, les softs-skills, des spécialisations + approfondie...
Sans doute que le rendement par année d'étude est moins bon et qu'on donne + de chance mais au final comme les études sont beaucoup + longues pour énormément de gens , le niveau est + élevé.