EINST
⭐⭐⭐⭐⭐
Ca situe le niveau du débat au nord du pays.
Ils vont régler ça avec de l'azoteCa situe le niveau du débat au nord du pays.
Tardent à être propre où sont mis à l'école de plus en plus tôt car plus de place dans les milieux d'accueil ?Ca vient d'un parlementaire NVA.
De + en + de petits enfants tardent à être "propre".
9/20 pour l'école maternelle de mon gamin haha.Pour ceux qui sont curieux de l'indice socio économique de leur école (20 étant le plus élevé)
Le même classement, mais trié par région :
^9/20 pour l'école maternelle de mon gamin haha.
En vrai je comprends bien que l'éducation n'est parfois pas corrélée à cet indice.
(19/20 pour mon école secondaire. Le poids manquant c'est pas moi)
Au niveau de son père.
Il y a une réalité en Flandre où la propreté est devenue une obligation pour que l'enfant soit accueilli en classe d'adaptation. Les parents sont convoqués si le gosse, après son entrée en première maternelle, n'est pas.propre très rapidement.Ca vient d'un parlementaire NVA.
De + en + de petits enfants tardent à être "propre".
Je suis plus un gros 0 qu'un sve7teAu niveau de son père.
Je te confirme.Je suis plus un gros 0 qu'un sve7te
Merci mon Père.Je t'enc.
De rien mon enfantMerci mon Père.
Ça dépend surtout du revenu des parents, si les revenus sont assez proches dans la région la différence sera minime.8 pour celles de mes filles, vu l’environnement je m’attendais à pire. Ce qui m’a étonnée c’est que l’école catholique ( donc payante) a le même niveau.
Pour exemple sur la commune, on va de 3a à 17...Ça dépend surtout du revenu des parents, si les revenus sont assez proches dans la région la différence sera minime.
Ça dépend beaucoup de la direction et des jufs. La définition de "propre" n'est pas la même partout ou d'une année à l'autre. La propreté est à la base une "vive recommandation" qui a été transformée en obligation en Flandres mais ça reste du vent. En théorie, une école n'a pas le droit de refuser un enfant de 2,5 ans (même si c'est mieux pour tout le monde si l'enfant est propre on est bien d'accord).Il y a une réalité en Flandre où la propreté est devenue une obligation pour que l'enfant soit accueilli en classe d'adaptation. Les parents sont convoqués si le gosse, après son entrée en première maternelle, n'est pas.propre très rapidement.
je suis dans une région pleine de contradiction. Il est pas rare que des Ferrari soient dans des garages de maisons modestes. Ils les sortent le week-endÇa dépend surtout du revenu des parents, si les revenus sont assez proches dans la région la différence sera minime.