[Belgacom]Adsl à 12 mbps

[ KL3R ]

#belgium
Au fait, ma copine est chez Belgacom (y'a que ça où elle habite) et elle télécharge à max 120ko/sec et envoie à 19ko/sec. En fait, ils ont bridé sa connexion, car elle est loin, s'il laissait, ben elle avait beaucoup de déconnexions.

Vous pensez qu'avec l'augmentation des vitesses, elle peut demander qu'on "débride" sa ligne afin, pas de profiter de 12mbps, mais d'une augmentation tout de même ?

Parce que là elle est en 1mbps/150k, histoire peut-être de passer à 2mbps quoi.
 

Phaedrus

Le Touriste
Mouais... autant le modem, qu'ils le donnent gratos ctait clair que non, mais ceux qui ont déjà l'adsl chez eux ne peuvent pas le faire ? pfff...
Faux, tu peux avoir l'offre, si celà fait plus d'un an que tu es chez eux, tu peux résilier et demander le nouvel abonnement (ce qui veut dire nouveau login + mdp), de plus ça peut prendre pas mal de temps pour te réactiver...
 
Faux, tu peux avoir l'offre, si celà fait plus d'un an que tu es chez eux, tu peux résilier et demander le nouvel abonnement (ce qui veut dire nouveau login + mdp), de plus ça peut prendre pas mal de temps pour te réactiver...
Wais tu t'es cru malin 5 minutes en croyant y avoir pensé en premier je parie... j'y avais pensé, les gars de chez BGC y ont pensé et beaucoup de clients y ont pensé, mais combien de ces clients vont se donner la peine de faire cela ?

Déjà ils sont malins chez BGC, les ptits coups de téléphone pour te réabonner pendant 12 mois avec 2 mois gratos, c'est avant ce genre de promos qu'ils les passent...

Bref, va dormir...
 

k o D

Elite
J'ai téléphoné tout à l'heure et ce que j'ai pu avoir c'est 2 mois gratuit et 35€/mois pendant 1 an.
Par contre rien pour le quota, ce n'est que pour les nouveaux clients.
 

elixiR

Elite
Au fait, ma copine est chez Belgacom (y'a que ça où elle habite) et elle télécharge à max 120ko/sec et envoie à 19ko/sec. En fait, ils ont bridé sa connexion, car elle est loin, s'il laissait, ben elle avait beaucoup de déconnexions.

Vous pensez qu'avec l'augmentation des vitesses, elle peut demander qu'on "débride" sa ligne afin, pas de profiter de 12mbps, mais d'une augmentation tout de même ?

Parce que là elle est en 1mbps/150k, histoire peut-être de passer à 2mbps quoi.
Non ça ne change rien tant qu'ils n'améliorent pas la qualité des lignes et/ou mettre une petite centrale plus proche de chez elle.

Je suis dans le même cas mais 2200/384
 

Phaedrus

Le Touriste
Wais tu t'es cru malin 5 minutes en croyant y avoir pensé en premier je parie... j'y avais pensé, les gars de chez BGC y ont pensé et beaucoup de clients y ont pensé, mais combien de ces clients vont se donner la peine de faire cela ?

Déjà ils sont malins chez BGC, les ptits coups de téléphone pour te réabonner pendant 12 mois avec 2 mois gratos, c'est avant ce genre de promos qu'ils les passent...

Bref, va dormir...
Wais, bref, c'est toi le malin dans l'histoire...
 

Oujaakh

prod
J'ai téléphoné tout à l'heure et ce que j'ai pu avoir c'est 2 mois gratuit et 35€/mois pendant 1 an.
Par contre rien pour le quota, ce n'est que pour les nouveaux clients.
J'suis chez BGC depuis 2001, et j'suis passé a 25go sans rien demander :/
 

k o D

Elite
J'suis chez BGC depuis 2001, et j'suis passé a 25go sans rien demander :/
Je parlais de l'offre "generation" qui te fait passer à 50Go/mois.
Bien entendu, je suis aussi en 25Go/mois.
 
Wais, bref, c'est toi le malin dans l'histoire...
Les malins dans l'histoire, ce sont les gugus de chez BGC qui arrivent à enfourner tous leurs clients tout en s'en faisant de nouveaux...

Ha ça ya pas à dire, c'est une machine bien huilée, l'usine à enfournage ^^
 

hagen

Winners train, Losers complain.
J'vais consulter mon quotat pour voir combien il me reste ... et j'vois ça:

" Votre volume mensuel de 25 GB a été augmenté de 5 GB suite à la souscription à l'option suivante:
# Belgacom ADSL Multi et Security"

mais bon.. j'ai rien souscrit moi, je suppose donc que ça s'est fait automatiquement et que tout le monde à ça ? Je suis en ADSL Go sans ligne fixe et j'ai Belgacom TV.
 
Pour ma part,on n'est encore loin de 12 mega mais je dois reconnaitre que l'on est passé a du 6mega en dl.....
Maintenant,faudrais augmenter l'upload pour partager mes films,(pas gagné,lol)

Cordialement,

rapidshareman
 

[ KL3R ]

#belgium
J'vais consulter mon quotat pour voir combien il me reste ... et j'vois ça:

" Votre volume mensuel de 25 GB a été augmenté de 5 GB suite à la souscription à l'option suivante:
# Belgacom ADSL Multi et Security"

mais bon.. j'ai rien souscrit moi, je suppose donc que ça s'est fait automatiquement et que tout le monde à ça ? Je suis en ADSL Go sans ligne fixe et j'ai Belgacom TV.

Oui oui quand tu as Belgacom TV, tu as +5Go gratos :)
 

Mors

Elite
J'vais consulter mon quotat pour voir combien il me reste ... et j'vois ça:

" Votre volume mensuel de 25 GB a été augmenté de 5 GB suite à la souscription à l'option suivante:
# Belgacom ADSL Multi et Security"

mais bon.. j'ai rien souscrit moi, je suppose donc que ça s'est fait automatiquement et que tout le monde à ça ? Je suis en ADSL Go sans ligne fixe et j'ai Belgacom TV.
Je te conseille de vérifier tes factures.

Au mois de mai ou juin j'ai eu droit à un coup de fil de leur part pour me demander si je voulais activer cette option.

Ca regroupet l'abonnement ADSL à la TV + 5Go et le coup de l'abonnement reviens un tantinet moin cher.

Le mois d'après il m'ont facturé 50€ de mise en service de cette option, que j'ai bien entendu pas du payer après leur avoir téléphoné en disant gentillement qu'ils ont du se "tromper".
Pour s'excuser il m'ont offert 6 mois de location du décodeur gratos. C'est déjà ça...

Mis à part cela je suis passé aujourd'hui à 630Kp/s :x pas vraiment ce que m'attendais à avoir pour du "12Mb".
 

hagen

Winners train, Losers complain.
Bah je confirme que j'ai pas eu de coup de fil pour activer ce truc mais que c'est bien marqué sur ma facture. En plus sur la facture il est marqué "Votre facture: juin-juillet" .. ok moi j'ai le pack le 8aout et ça n'a marché qu'à partir du 11 dû à un mec qui n'avait pas cloturé le dossier :x

Bref, il est bien marqué les détails pour aout et septembre et là j'dois payé avant le 15septembre 83.33€ (27,9886 en aout et 69,9716 pour septembre + la TVA)
 
T

ttt3566

ex membre


connexion 4.6mb configurée à ma demande en 3.3mb. multiplication des déconnexions le soir par 10 ou 20 depuis l'up générale de la vitesse sur le réseau. et quand je signale le problème, on me dit que ça vient de chez moi. belgacom quoi...
 
J

Jordan Dafor

ex membre


connexion 4.6mb configurée à ma demande en 3.3mb. multiplication des déconnexions le soir par 10 ou 20 depuis l'up générale de la vitesse sur le réseau. et quand je signale le problème, on me dit que ça vient de chez moi. belgacom quoi...
On est deux ;) Déconnexion sans arrêt, vitesse bloquée à un peu moins de 1 mbits...
lol y en a d'autres qui ont se problème ?
 

TheDevilS

From HELL
Ben nous la, on se bat avec le téléphone et Belgacom

ça fait une demi heure la, et on switch de service en service avec une musique pas top ^^

Donc pour la région de Tournai, Ben le technicien, il est pas venu activé le bazar a la borne -_-"

Surtout quand le service clientèle insiste sur le faites que c'est activé alors que non !

Belgacom donne mal au oreille avec nos téléphone :beuh:


Edit: et Hops un autre service -_-
EDIT²: ET re HOps un autre service, de plus, apparemment avec notre modem le philips de Belgacom, c'est physiquement impossible -_-"
Et qu'il faut donc changer le modem, ainsi que la porteuse ( Kesako ?! )


EDIT"3: Pour finir on reçois un nouveau modem le 8 Septembre, et voila 2heure de telephone entendre ça ...
 

Pilex

Elite
J'espère que Belgacom restera quand même stable car pour l'instant aucun problème :D
vive la campagne les vaches elle rox! ;p



Sinon pour les 12Mbps un modem à me conseiller ? :)
 

La Poubelle

Pou'r allé Danché
Ben nous la, on se bat avec le téléphone et Belgacom

ça fait une demi heure la, et on switch de service en service avec une musique pas top ^^

Donc pour la région de Tournai, Ben le technicien, il est pas venu activé le bazar a la borne -_-"

Surtout quand le service clientèle insiste sur le faites que c'est activé alors que non !

Belgacom donne mal au oreille avec nos téléphone :beuh:


Edit: et Hops un autre service -_-
EDIT²: ET re HOps un autre service, de plus, apparemment avec notre modem le philips de Belgacom, c'est physiquement impossible -_-"
Et qu'il faut donc changer le modem, ainsi que la porteuse ( Kesako ?! )


EDIT"3: Pour finir on reçois un nouveau modem le 8 Septembre, et voila 2heure de telephone entendre ça ...
Tu passes sans doute en VDSL, donc le modem n'est pas le même.

Mais il est clair qu'avec leur 0800 à la con qui dit n'importe quoi dans tous les sens, il y a de quoi avoir envie de les enccastrer dans le mur
 

Mors

Elite
je sais pas ce qu'il faut comme modem, mais j'ai 630kb/s avec ce modem sur bxl

 
Haut