Pour ma part => +1 Belgacom
J'ai sonné fin juin pour passer à la speed line.
En principe, cela s'active en 48h00, pas de bol pour moi ... ca n'allait pas.
On m'annone un technicien pour le 12 septembre (on était fin juin). Mais bon je suis pas pressé, pas de problème j'attendrai donc.
Nous voici la semaine du 12 septembre. Je les contacte pour voir si c'est tjrs ok! Ce que l'on me confirme. Je redemande bien pour savoir si c'est gratuit (ok oui, car réabonnement de un an). Je demande aussi qu'on m'envoie la box car le modem actuel à l'époque ne supportait pas le 12 mégas. J'ai un mec au support téléphonique qui m'indique qu'il va faire le nécessaire et me recontacte dans l'heure. C'était un mardi, Le jour après, confirmation par sms de la venue d'un technicien. Le vendredi j'avais la box, et le mardi qui suivait le technicien m'a contacté le matin, a fait son taff, et deux heures après, tout était dans l'orde, avec une moyenne entre 10 et 12 M.
Ensuite j'ai reçu un sms pour me demander si j'avais été content du service, et si non, un n° à appeler.
Perso j'ai attendu un peu, mais ca tourne nickel now .
Omg, 1 cas sur 1 million!
Joue au lotto!!
pour ma part, on m'a pris pour un con pendant 4 mois chez belgacom, histoire un peu longue a expliquer mais bon, je me suis fait mon idée sur eux, rien a dire sur leure connexion mais leur service est a chier, en gros, si t'es pas clients chez eux, t'es le roi, des que t'as signé, t'es plus rien...
+1Un truc bizzare avec Belgacom, avant je dépassais rarement les 20Go en téléchargement, depuis qu'ils ont augmenté le volume je suis à 35Go, pourtant je ne télécharges pas plus/moins qu'avant ... je me demandes comment ils font leurs calcul chez BGC :s
en meme temps quand on habite à la campagne ..ouais... pour le DL j'peux pas dire, j'le trouve normal, par contre pour la connection mon dieu -_- je chie parce que j'suis toujours en 4-5méga là.. et quand le décodeur tv est allumé je tombe à 2mega.. faut pas abuser putain.y a que moi dans ce cas ?? (jprécise, l'option "speed" est censée etre activée -_- )
Sois content d'avoir déjà l'électricité :-9ouais... pour le DL j'peux pas dire, j'le trouve normal, par contre pour la connection mon dieu -_- je chie parce que j'suis toujours en 4-5méga là.. et quand le décodeur tv est allumé je tombe à 2mega.. faut pas abuser putain.y a que moi dans ce cas ?? (jprécise, l'option "speed" est censée etre activée -_- )
J'ai pris cette formule et je n'ai aucun problème.Yop
Quelqu'un a déjà pris l'offre Generation Internet?
http://www.proximusgeneration.be/site/offer/generation-net.cfm
Le site laisse entendre qu'on a besoin d'un modem (logique..) mais l'offre me paraissant tellement alléchante pour Belgacom, je me dis que ça peut être une histoire genre modem à eux obligatoire..
Aussi, qu'en est-il de la "connexion sans ligne téléphonique"? (il y a bien un fil de cuivre ici, mais sur le site (étape de l'inscription), ils demandent le numéro de rue et l'étage, sans pour autant donner le numéro d'appartement..)
Merci bien!
Ouep j'ai mis ça chez ma copine (au kot quoi) c'est coolJ'ai pris cette formule et je n'ai aucun problème.
A l'inscription ils te donnent le modem gratuitement soit la BBox1 ou la BBox2!