belgacom = super produit => Service de misère
ja payait +- 60 euro par mois (120e bi-m) pour intense + bgc tv
je fait changer vers comfort il y a qq mois car pas moyen d'atteindre vitesse maxi + problèmes de stabilité...
1) ... c'est pas que il vont me le facturer ? alors que au tel on me dis que cest gratuit le changement ? (car problème technique )
2) a la place de payer moins cad : 112euro pour le confort ... tout a coup il me font payer 130 euro pour 2 mois...
service facturation => a se tirer une balle ou se pendre
service technique => la dernière fois 8 heure au tel pour finalement devoir changer ENCORE une fois de bbox ( 2fois d'affilé)
bref je vais devoir m'emmerder avec des poursuites ... car il ne respectent pas leur contrat / service
première opérateur depuis 1992 avec qui je doit aller en justice pour une question de facturation / service (j'ai du en faire +- 10)
ça fait un peu + 1 an que je suis chez bgc et il n'y a pas 1 seule facture qui a été correcte
Alors oui , leur service au clients, c'est MOINS que les autres opérateurs.