Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
A eux d'assumer ce choix même s'ils ont encore jusqu'au 12 avril
Bien sûr, tu peux toujours passer un accord avec lui, mais tu va quand même devoir payer. Comme tu le pays quand tu faisais partir de l'EU. Probablement même le payer plus cher qu'avant (parce que tu n'offre plus d'autre contrepartie à l'EU). Et puis, tu dois commencer commencer à négocier tous les autres deals aussi. Je plaisantais sur l'accès à ta piscine par exemple, mais nous n'en somme pas si loin quand tu vois l'accès à différentes zones de pêches, les taxes sur l'emprunt des voies maritimes, les taxes d'entrée sur le territoire etc.Tu ne m'as pas répondu. Est ce qu'il est impossible d'avoir un jardinier si on a pas un lien avec lui?
1. Je n'étais pas intervenu dans ton débat unilatéral sur une comparaison entre ton jardinier/toi et UK/autres pays (dont le parallèle est complètement absurde) ;
2. Il est plus facile d'avoir une convention bilatérale UE (reprenant une position commune des 27) / Autre pays que d'avoir 27 positions différentes / autre pays.
Sinon go vacances dans les isleyCe qui me fait chier ... c'est pour mon whisky. Tant pis, on va se mettre au whiskey.
En no deal, ça va être une purge de rentrer sur le territoire et de reprendre qqch avec soi.Sinon go vacances dans les isley
Ce qui me fait chier ... c'est pour mon whisky. Tant pis, on va se mettre au whiskey.
Plus au même prix en tout cas...Pourquoi? Ils n'exporteront plus?
Personne ne sait, c'est vraiment l'inconnu.Mais en cas de no deal, quid de la place financiere de la City?
Francfort aime çaMais en cas de no deal, quid de la place financiere de la City?
Il est possible de suspendre durant quelques jours afin de calmer les choses en cas de no deal. Il ne faut pas être dramatique non plus.Mais en cas de no deal, quid de la place financiere de la City?
Plus au même prix en tout cas...
Attends le no deal, le brexit n'a pas encore eu lieu.Ah bon? Pourquoi?
Faut quand même être sacrément culotté de venir cracher sur le Brexit et/où l'UK alors que tous les indicateurs économiques sont meilleurs que chez nous. Je rappel que c'est pas en UK qu'il y a, depuis 20 semaines, des manifestations.
La fameuse "city" qui a perdu 2% de son effectif. Waouw quel enfer dis donc