C'est quoi cette haine envers les chômeurs ? En dehors des préjugés du style "baraki" vu dans son quartier ou à la télévision.
Demain tu te retrouve au chômage, je peux te cracher dessus ?
Tain nan mais stop, trouve toi un avatar avec Caliméro, ça donnera le ton et on arrêtera de te lire sérieusement!
Ai je dis que j'avais une haine envers le chômeurs?
Depuis le début des élections, tu débarque en disant "je defend la gauche et les chômeurs, vous les persecutez, blablabla, le PS c'est bien, c'est pas aussi nul que ça, blablabla, mais vous, bande de borné ignare, vous ne voyez que ce que vous voulez, blabla, vous arrêtez pas d'enfoncer le PS, blabla, Leave Elio alooooooone et reblablabla".
Le jour où tu me sortira des arguments intéressant et consistant plutôt que tes incessante jérémiade, peut être qu'on aura une discussion plus élaboré, mais depuis le début, je te vois poster de que des posts de 3 lignes, n'apportant rien à la discussion si ce n'est "arrêtez d'enfoncer le PS, vous êtes lourd".
Certains défendent ici le PS, je leur crache pas dessus. Pourquoi? Eux savent sortir des éléments intéressant, amenant un débat.
D'autre sont chômeurs et savent exprimer leur avis différemment qu'en se plaignant constamment.
J'ai jamais dit que je crachais sur les chômeurs. J'en connais personnellement, et je sais via eux à quel point c'est difficile de trouver un boulot.
La raison pour laquelle je vote MR c'est que, imo, on ne peut continuer à subventionner les chômeurs et tout ce qu'il y a coté, car on a un sérieux problème économique, et c'est pas en améliorant la conditions des chômeurs que ça ira mieux. C'est en améliorant la lutte contre le chômage qu'on aura une chance de s'en sortir (à court terme du moins). C'est pour ça que je suis contre le PS, et rien que pour ça.
Je ne suis pas contre le PS parce que ça aide des "branleurs de chômeur", cherche dans tous mes posts et trouvent moi une seule fois où j'ai dit explicitement que je voulais le MR au pouvoir pour nous débarasser de tous les chomeurs, ces gens infâmes qui glandent rien de leur journée.
Je ne suis pas anti PS suite au fraude, je sais pertinemment que tous ceux du PS ne sont pas comme ça
Bien entendu, voire tous les fraudeurs se retrouver dans le vent si le PS se casse la gueule me fera énormément plaisir. Et si tous les chômeurs QUI profitent du système sont dans la merde aussi, bha je suis doublement content, ils n'ont que ce qu'ils méritent. Seulement je sais que c'est une minorité (j'espère du moins) et que les autres qui cherchent du boulot vraiment l'auront dans le cul, et je sais que ce sera moche pour eux. Mais un bon plan de relance économique = création d'emplois pour eux, ce qui devrait leur permettre de rapidement se tirer de cette situation (en théorie).
Et dans mon dernier post, j'ai pas dit que le PS était un partit QUE pour les chômeurs, mais que les chômeurs dans leur grosse majorité votent PS. Et c'est logique, voter MR, ce serait se tirer dans les pieds. Ecolo et CdH sont de gauche, mais leur apporterait moins que le PS.
Donc venir me dire que le PS n'est pas un partit "pour les chômeurs" en s'indignant, c'est de la mauvaise foi pure. Le PS a toujours eu comme idéologie la solidarité envers ceux qui n'ont rien ou très peu, ce qui inclue le développement des allocations chômage, du CPAS, etc...Toute les choses dont profitent les chômeurs, et qui sont subventionner par une autre partie du peuple.
Je t'ai juste fait comprendre (en plus il me semblait que mon post était clair) que les personnes sans emplois y gagnent à voter PS, donc, que le PS est un partit principalement destiné au classe ouvrière, de faible revenu salariale ou au chômage. Et là, tu t'indigne de nouveau, en prétextant qu'on est agressif avec toi parce que tu es au chômage (alors que personnellement, j'en ai créer un ballet pour mes valseuse), et c'est repartit pour les plaintes. On dirait une sorte de chasse au "racisme"..."tu dis parce que j'suis noir hein?" Bha ici c'est pareil...:/