Grovdar
Avec un V au milieu
J'ai dit ca moi? Je ne crois pas, non.Oui, c'est sûr que l'ETA, l'IRA et autres groupuscules séparatistes font dans la dentelle.
J'ai dit ca moi? Je ne crois pas, non.Oui, c'est sûr que l'ETA, l'IRA et autres groupuscules séparatistes font dans la dentelle.
un arabe qui tue/crie est un musulman intégriste... Tout le monde sait çaMais c'est dingue, pourquoi le débat part-il vers l'extrémisme radical ? Il n'en a jamais été question à part des les articles nauséabonds des Grands Reporters.
oh non, le terrorisme qu'elle qu'il soit est dangereux, mais ne me dit pas qu'on se focalise pas sur les groupes musulmans plus que ce que l'on devrait ...Pour simplifier, il est probablement plus facile d'empêcher une personne de faire "5 victimes" que d'empêcher "99" personnes de faire "2.02 victimes". (chiffres totalement hypothétiques)
Et le fait qu'ils considèrent le terrorisme islamiste comme étant le plus dangereux ne veut pas dire que tout autre terrorisme ne l'est pas. C'est ce qu'on appelle un raccourci et tu es un peu en train de le prendre
Ah, enfin, merci.Vous partez dans des débats un peu bizarres. Qu'on soit pour ou contre ce que l'un ou l'autre pense n'est pas la question. Ce qu'a fait ce "chicha" est affligeant d'imbécilité. Il n'a pas débattu et le seul effet de son "intervention" aura été de donner à toute la Belgique une bien piètre image de ce son "courant de pensée" et de ses partisans : une bande d'abrutis bornés pour qui la seule arme est de gueuler à tort et à travers pour imposer son opinion. Ce n'est pas digne d'un "chercheur" d'une université où la pensée est censée être "libre". Ce gars doit dégager.
"Combien de conférences n'ya t il pas eu à l'ULB sur la situation palestinienne, qui ont été chahutée -voire completement sabotée- par l'UEJB (union des étudiants juifs de belgique) qui sont des sionistes notoires et dont certains membres font partie du corps academique de l'ULB ? Ces gens (contrairement à Souhail Chichah) n'ont jamais été inquiété et n'ont jamais risqué de perdre leur poste."Selon le dernier communiqué de l'ULB, il passera en conseil disciplinaire. Vu que c'est apparemment pas la première foi que le gaillard se fait remarqué pour ça, beaucoup veulent un licenciement.
Perso j'en serait heureux, il n'a rien à foutre à l'ULB(ni dans aucune unif d'ailleurs) sont comportement est honteux
Dans ce que tu dis précédemment, tu interprètes la logique de ces messieurs en leur faisant dire qu'il vaut mieux sauver 5 victimes que 200. Ils n'ont jamais dit, ni même voulu dire ca. C'est ton interprétation, donc c'est toi qui dérive.oh non, le terrorisme qu'elle qu'il soit est dangereux, mais ne me dit pas qu'on se focalise pas sur les groupes musulmans plus que ce que l'on devrait ...
et je ne vois pas comment j'ai pu insinuer qu'ils ne se focalisaient que sur les musulmans ... faudrait que tu m'expliques. mais c'est ce que toi tu insinues en disant qu'il est plus facile d'empêcher une personne de faire 5 victimes.
mais tu tiens un discours paradoxal, plus quelqu'un est dangereux plus il est difficile de le trouver ... et pas le contraire.
(moi je dis que c'est parce que les Juifs ont connu l'Holocauste, alors puisqu'ils ont connu l'enfer ils peuvent maintenant faire ce qu'ils veulent, on leur passe tout)"Combien de conférences n'ya t il pas eu à l'ULB sur la situation palestinienne, qui ont été chahutée -voire completement sabotée- par l'UEJB (union des étudiants juifs de belgique) qui sont des sionistes notoires et dont certains membres font partie du corps academique de l'ULB ? Ces gens (contrairement à Souhail Chichah) n'ont jamais été inquiété et n'ont jamais risqué de perdre leur poste."
Entièrement d'accord avec toi.Mise à part abdullah24, je suis le seul à être choqué par ces paroles ?
Se sont des paroles d'extrême droit qui est directement tirer de leurs propagande si cela se trouve ...
Parler de "Belgo-Belge" ... Heu..... a l'époque de la domination Française ou Néerlandais ?
"BUITEN tous ceux qui ne travaillent pas, sont malades et handicapés, et surtout tous les criminels. " Mettre dans le même sac, les malades, handicapés et CRIMINEL ! Ne serai ce pas Hitler qui faisait les mêmes parallélisme ?
et j'aime bien la fin: "Je n'ai aucun problème avec les étrangers, j'ai de très bon amis étranger, mais pour tous les autres pourquoi venir en belgique si ce n'est pour nous sucer notre argent et nous poignarder dans le dos ?"
Le classique des bon raciste, j'ai des amis étrangers donc je ne suis pas raciste...
et après sou-poudré d'un petit "mais" :]:=) :-D
Il y a quand même une grosse nuance à apporter, étranger ne veut pas forcément dire musulman.Arnpsyke président :-D
Non mais bon, z'ont pas tort non plus hein... Ca me fait marrer la réaction typique des gens dès qu'on aborde un point sensible sur les autres races/cultures/religions... Ca vient limite comme un réflexe : "stop vos préjugés", "bouh les xénophobes", "extrémistes", bla bla... Bah nan, comme a dit Thibz, tout n'est pas rose bonbon. J'veux bien qu'il faut pas sombrer dans la paranoïa, mais le laxisme dont font preuve certains me laisse rêveur.
Y a certaines choses qu'on peut difficielement ignorer ; je reprends les mots d'Arnpsyke : "en tout cas cureghem, ribaucourt, quartier maritime = réalité".
Euh oui non mais ça bien sur, j'ai jamais dit le contraireIl y a quand même une grosse nuance à apporter, étranger ne veut pas forcément dire musulman.
Dafuq? Tu entends quoi par "n'ose rien dire"? Je pense pas que le problème vienne de la police, eux-mêmes sont déjà tellement immergés dans le problème qu'ils ne nient en général pas les faits. Sauf quand on les censure, bien évidemment.Quel laxisme?
Le plus drôle avec des gens comme vous c'est que vous dites tout et leur contraire. Vous dites "La majorité des prisonniers sont des bamboula-arabo-musulmans" et puis vous dites "la police n'ose rien dire à ces personnes là parce que sinon, ils vont avoir les SOS racisme et des violences dans les quartiers". Ce n'est pas paradoxal??
+10000000000000000Encore des gens qui en voulant défendre leur cause la desserve totalement à cause de leur manque d'intelligence.
Et ma remarque est générique, elle s'applique à plein de gens, pas uniquement des islamistes. Ca pourrait être des libéraux, des catholiques, des écologistes...
Toute cause défendue par des idiots en sort discréditée au moins en partie.
Ici ce sont les musulmans modérer qui vont payer pour une bande de débiles.