Patounet
PaW
Si Mons n'est pas trop loin : le comptoir de marie : tu manges au comptoir devant le chef qui prépare, et très bien en plus.
Bon je veux bien quelques référencesJe suis en train de réaliser mon 13eme livre. Comme quoi
J’y passe au moins une fois par semaine devant et ça m’a toujours bien tenté. À mon avis je vais réserver prochainement !Si Mons n'est pas trop loin : le comptoir de marie : tu manges au comptoir devant le chef qui prépare, et très bien en plus.
Mais ya de la viande de porc dans les snack c'est pas halalTu va chez le turc un bon durrum frite, a 20h il y a personne
Il en faut pour tout le monde Perso je mange des hamburger de poisson ou une salades avec des frites.Mais ya de la viande de porc dans les snack c'est pas halal
Pff encore un "allergique"Il en faut pour tout le monde Perso je mange des hamburger de poisson ou une salades avec des frites.
Sinon la facture c'était correct?Je rebondis la dessus puisqu'on en parlais la page d'avant: Je reviens du comptoir de l'eau vive.
On s'est laissé porter par le menu de la semaine. J'ai pris en entrée les Saint Jacques rôties avec une écume de café et des chicons (chicons braisé classique et chicons roses aux gingembre et citron), en plat une pluma de porc ibérique avec une mousse à la Kriek sur le côté et une dessert poire/amandes.
Une tuerie Les saint-jaques hyper tops, et la pluma vraiment fondante, une viende toute tendre... Accompagné d'un vin qui n'avait rien d'une piquette (Saumur Blanc Domaine Guiberteau pour les connaisseur mais bon moi j'y connais pas grand chose perso). Vraiment une bonne soirée.
Il cherche un acheteur pour son reinSinon la facture c'était correct?
T es jeune c est pour caJ'aimerais tellement avoir votre goût pour la bonne bouffe mais c'est vraiment un truc qui ne me passionne pas du tout.
J'ai toujours trouvé que bouffer, c'était la perte de temps ultime ! Ça doit être tellement cool de pouvoir prendre le temps et de goûter plein de trucs
On m'a dit la même chose pour le vin : "t'inquiète, en travaillant, tu commenceras à apprécier". Je déteste de plus en plus.T es jeune c est pour ca
T es jeune, c est pour ca.On m'a dit la même chose pour le vin : "t'inquiète, en travaillant, tu commenceras à apprécier". Je déteste de plus en plus.
Le whisky avec une guinness, rien de mieuxT es jeune, c est pour ca.
T es alcoolique c est pour caLe whisky avec une guinness, rien de mieux
Pour la quantité et la qualité oui. Les prix sont sur leur site si tu veux, et honnêtement c'est pas démesuré non plus. Les pieces de viandes/poissons sont de bonne tailles et on est pas ressorti sur notre faim.Sinon la facture c'était correct?
Sale pauvre !Pour la quantité et la qualité oui. Les prix sont sur leur site si tu veux, et honnêtement c'est pas démesuré non plus. Les pieces de viandes/poissons sont de bonne tailles et on est pas ressorti sur notre faim.
Maintenant c'est sûr que c'est pas le genre de resto que je ferais toutes les semaines ni même tout les mois. C'est bien pour une occasion particulières mais autrement j'ai autre chose à faire de mon salaire et je cuisine à la maison. Contrairement à certains sur Gamerz, je fais pas des drift en merco, moi, je roule en Renault
Je rebondis la dessus puisqu'on en parlais la page d'avant: Je reviens du comptoir de l'eau vive.
On s'est laissé porter par le menu de la semaine. J'ai pris en entrée les Saint Jacques rôties avec une écume de café et des chicons (chicons braisé classique et chicons roses aux gingembre et citron), en plat une pluma de porc ibérique avec une mousse à la Kriek sur le côté et une dessert poire/amandes.
Une tuerie Les saint-jaques hyper-top, et la pluma vraiment fondante, une viande toute tendre... Accompagné d'un vin qui n'avait rien d'une piquette (Saumur Blanc Domaine Guiberteau pour les connaisseurs, mais bon moi j'y connais pas grand chose perso). Vraiment une bonne soirée.
Way avec plaisir ! Mais pas des trop bon quand même, hein, ce serait comme donner des perles aux cochonsReviens faire un tour à la maison, je t'éduquerai aux bons vins