Jean Mourad
Le sniper
Le CVT est parfait pour les moteurs hybrides / électriques, c’est certain !J'acheté la dernière auris hybride et honnêtement un régal et j'avais le même jugement que toi à la base! C'était plus un choix stratégique qu'autre chose pour au final ...j'ai plus envie de passer à une autre boite (hormis sportive bien sur). Je ne vais pas contredire qu'une montée sur autoroute cela fait un bruit hors du commun, mais franchement, ça dure juste le temps d'atteindre les 130. Le reste c'est du bonheur. mais chacun ses goûts. En tout cas l'année prochaine ou dans 2 ans, ce sera d'office une hybride CVT (corrola? lexus?)
Par contre, je rejoins l'avis sur le fait que la CHR est à éviter directement surtout en hybride. La masse du véhicule est trop grande par rapport à la puissance du moteur. En plus, désolé mais, monter à l'arrière d'un CHR faut prendre des sacs à vomis. On y voit que dalle, on est dans une boite fermée.
Le CX3 : il a de la gueule, finition épurées, fiabilité! Moi je miserais dessus.
Mais point de vue confort, c’est quand même pas ça