eGm_
Gibon Blasé
je vais envoyer un mail. Par contre la Ligne rouge je le reçois bien !Tu dois contacter ton syndicat et voir où est le soucis.
je vais envoyer un mail. Par contre la Ligne rouge je le reçois bien !Tu dois contacter ton syndicat et voir où est le soucis.
J'avoue que pour l'année 2019, je n'ai rien reçu comme document à rendre. Va t'en prouver maintenant que c'est pas ta faute..Jamais rien reçu
entre 60% et quasi totalité, il y a 30%T'as la prime syndicale en decembre qui rembourse la quasi totalité de ce que tu paies ..
(Tu recuperes environ 60%)
Le syndicat sait te dire s'ils ont payé une prime pour toi ou pas, renseigne toi toujours ça ne coûte rien.J'avoue que pour l'année 2019, je n'ai rien reçu comme document à rendre. Va t'en prouver maintenant que c'est pas ta faute..
A une époque, il fallait avoir cotiser au minimum un an pour avoir une protection juridique gratuite (FGTB). Je ne sais pas si ça a changé depuis.Et outre le fait d'avoir des délais de traitement plus rapide, avoir un syndicat, ca reste tout de même interessant, en cas de litige avec ton employeur, tu as une protection juridique gratuite (et si t'es en droit, ils sont assez "mechants")
Je pense que c'est passé à 6 mois si je me trompe pasA une époque, il fallait avoir cotiser au minimum un an pour avoir une protection juridique gratuite (FGTB). Je ne sais pas si ça a changé depuis.
Non tout les secteurs ne sont pas remboursésAlors tu t'es bien fait fisté
Tu peux parfois récupérer des arriérés, c'est qu'ils connaissent pas ta qualité. Envoi un mail pour demander quoi et prépare une fiche de paie pour leur renseigner ton employeur, ancienneté et commission paritaire.J'ai jamais rien récupéré...
Qd tu changes d'emploi, tu renseignes bien chaque fois ton syndicat ? Car normalement c'est ton employeur qui transmet le document de prime syndicale.J'avoue que pour l'année 2019, je n'ai rien reçu comme document à rendre. Va t'en prouver maintenant que c'est pas ta faute..
Tu devrais pouvoir aussi payer les 6 mois en une fois pour en bénéficier.A une époque, il fallait avoir cotiser au minimum un an pour avoir une protection juridique gratuite (FGTB). Je ne sais pas si ça a changé depuis.
Ils ont autre chose à faire, si je peux me permettre, ça pleut des mails dans tout les sens, les standards sont encore plus saturés. Il y a des milliers de demandes d'affiliation et dossiers à introduire. ils tournent en sous effectifs et les nouvelles procédures d'applications ont fortement perturbé le fonctionnement qui l'est déjà fortement en temps normal.Ma copine est à la CSC et on lui a demander de remplir un formulaire et envoyer par mail
Simple et rapide mais toujours pas de retour
J'ai call la fgtb, j'ai expliqué mon cas. Il m'a dit ok np gro (a peu de chose près) mais il m'a dit que pour m'affilier je devais call l'antenne setca de Nivelles. Numéro qui n'a jamais répondu.YoupiDollarZ t'en où dans tes démarches ? Je peux m'occuper de toi vite fait bien fait si tu veux.
^ ^
C'est surtout ce que le gouvernement a décidé.C'est le bon sens de payer sans la c2
Je pensais que mes réponses a ce poste étaient suffisamments explicitesJ'ai call la fgtb, j'ai expliqué mon cas. Il m'a dit ok np gro (a peu de chose près) mais il m'a dit que pour m'affilier je devais call l'antenne setca de Nivelles. Numéro qui n'a jamais répondu.
Du coup j'hésite a remplir le formulaire en ligne de la capac. Online, free et pas de déplacement pour un papier =/
Tu bosses la dedans ?