Fleur de Lotus
Nạk citwithyā
par moments un peu light...
par moments, ils sont vraiment dégeux ces trucs
par moments, ils sont vraiment dégeux ces trucs
Là dessus, je suis pas du tout d'accord. C'est justement quand elle est utilisée comme ça que la 3D est intéressante je trouve. Des beaux panoramas plein de profondeur, des décors qui ont l'air plus réels grace à cette profondeur de champ.Pas trop mal mais un peu déçu a part l'android il n'y a pas trop de personnage qui sorte du lot et la 3D sert pas à grand chose mais pas eu le choix
J'en reviens et il y a 3 choses qui me turlupines.
1) Dans le 8e passager, ils vont dans le vaisseau des ingénieurs et voient un ingénieur sur le genre de "canon" qui permet de contrôler le vaisseau. Hors, dans cet opus, l'ingénieur quitte son siège pour aller tuer la femme dans la navette de sauvetage. Qui est l'ingénieur sur le fauteuil dans le 8e passager?
2) L'Alien qui sort du ventre de l'ingénieur ou est il dans le 8e passager? Qui a pondu les oeufs dans le 8e passager étant donné qu'il n'y a aucune vie sur cette planète et donc, aucun Alien n'a pu évolué.
3) Vraiment déçu que l'on considère les Aliens comme une simple arme biologique...
C'est un premier épisode d'un prequel de trois non ? Du coup, c'est assez normal.Si on le considère étant un prequel , c'est raté... en regardant de plus loin si on peut se dire que ce n'est QUE la 1ère partie du prequel ... la ça devient une belle introduction.
un poulpe mutant qui aime les féllations (non non ce n'est pas une blague :-D )Pas n'importe quel poulpe c'est un poulpe mutant