Grosse mise à jour (je pensais l'avoir déjà fait mais j'ai du oublier
)
Bon, c'est à l'étranger (UE quand même) mais, quand j'étais en phase d'entretiens, j'aurais apprécier avoir ce genre d'infos... Si ça peut donc être utile à quelqu'un
1. Détails personnels
Age : 31
Formation : Bachelier en Gestion Hôtelière
Années d’expérience : 9
Isolé/Marié/Cohabitant : Isolé
Enfants à charge : 0
2. Contrat de travail
Ouvrier/Employé/Fonctionnaire : Employé
Employeur/Secteur (+ commission paritaire éventuellement) : Groupe loisirs international (même groupe qu'une célèbre Brique
)
Fonction actuelle : Revenue Manager (pour traduire ça plus simplement : optimisation du chiffre d'affaires, uniquement lié aux rentrées, je touche pas aux couts)
Description de votre fonction : Détermination des tarifs de vente, analyse des résultats, tout ce qui touche à l'optimisation tarifaire.
Ancienneté dans l’entreprise : 1.5 ans
Rythme de travail (mi temps/temps plein/combien d’heures) : full time, 37h
Travail en shift/nuit/jour : jour
Pays dans lequel vous travaillez :
DK
Région dans laquelle vous travaillez : Sud-Danemark
Responsabilité d’une équipe/département : nope
3. Package salarial *(taux de change du jour mais très constant à 7.45)
Salaire brut mensuel : 5'000 (il vient d'être augmenté, une fois pour les performances de l'année passée et à nouveau ce mois-ci mais c'est global cette fois, ça a fait du +13% au total).
Salaire net mensuel (incluant les indemnités nettes ex : frais de représentation) : 3'185
Montant de vos indemnités :
13e mois : non - mais payement d'une sorte de "congé payé" (qui correspond à +- 7% de l'annuel brut) en 2x (mai et septembre).
14e mois ou distribution des bénéfices : bonus à la performance - 10% de l'annuel brut, l'imposable de cette partie correspond à 84% du montant total.
GSM (contribution personnelle ?): oui / aucune
Voiture de société (budget ?) : non
Carte essence : non
Frais de déplacement pris en charge : non / sauf si liés au boulot (billet d'avion, hébergement, ...)
Laptop (contribution personnelle ?) : oui / aucune
Chèques repas (contribution personnelle ?) : non, mais cantine au boulot, payée +- 1.6€ par jour, pour éviter d'être taxé dessus
Ecochèques : non
Assurance groupe : oui
Assurance hospitalisation : non
Autres avantages : pension groupe de 12% - 8% payé par l'employeur et 4% à notre charge.
Prise en charge complète d'internet avec mise à dispo de deux routeurs.
Pas mal d'avantages avec d'autres marques (style des lunettes, location de voitures, ...)
Accès au centre fitness/salle de sport + kiné (sans frais supplémentaires).
Et le dernier, accès au Personal shop de la marque avec 50% sur tous les produits...
4. Conditions de travail
Distance travail/domicile en km : 30
Distance travail/domicile en temps : entre 30-40 minutes (bus)
Jours de congés légaux : 25
Autres jours de congés (compensatoire, extras,…) : Fermeture du complexe/parc, donc 3 jours en décembre
Liberté pour prendre des congés : selon l'activité mais plutôt large
Combien d’heures de travail effectif : 37h
Horaires flexibles : oui
Appelable par le travail (en cas d'urgence,...): oui, mais vraiment urgence du style le batiment brule
Stress : normal.
Nécessité de prester des heures supplémentaires : non
Besoin d’une voiture pour le travail : non
Possibilité de suivre des formations : oui
Teleworking/Homeworking possible : oui, sans souci (et alignable avec les congés donc je peux être "absent" 2 semaines en n'en posant qu'une seule.
Bref, énormément de changements en 18 mois, je pensais pas que c'était possible à ce point...