Parce que c'est un gouffre financier si t'as pas de bol ou que tu t'y connais pas, tout simplement...
Pour moi c'est acheté une nouvelle pour un jeune qui est un gouffre financier
Parce que c'est un gouffre financier si t'as pas de bol ou que tu t'y connais pas, tout simplement...
C'est bien de dire ça mais je pense que tout le monde n'a pas les moyens de se payer une voiture neuve à 12 - 20K ...Parce que c'est un gouffre financier si t'as pas de bol ou que tu t'y connais pas, tout simplement...
D'un coté t'as le neuf qui est assuré d'être un gouffre financier et de l'autre l'occasion ou c'est pas une certitude ... financièrement le choix est vite faitParce que c'est un gouffre financier si t'as pas de bol ou que tu t'y connais pas, tout simplement...
non c'est faux, surtout chez GSK ... de toute façon pour l'OP, je partirais pas du principe que "je vais bosser dans telle boite bien précise" pour acheter ma bagnole, soit tu trouves un job et tu achetes en fonction, soit tu achètes avant peu importe le job ... mais acheter avant en assumant que tu vas trouver un job dans une boite bien précise ca me parait un peu optimisteTe fais pas chier avec une grosse voiture chère alors. Dans le secteur chimie, les voitures de société font partie du package, donc, voilà
Sérieux ? J'avais lu, dans plusieurs enquêtes récentes que le package salarial classique d'un chimiste en Belgique, c'était avec une voiture de société (il n'y avait pas de société citée), d'où ma supposition qu'il en recevrait une à relativement court/moyen termenon c'est faux, surtout chez GSK ... de toute façon pour l'OP, je partirais pas du principe que "je vais bosser dans telle boite bien précise" pour acheter ma bagnole, soit tu trouves un job et tu achetes en fonction, soit tu achètes avant peu importe le job ... mais acheter avant en assumant que tu vas trouver un job dans une boite bien précise ca me parait un peu optimiste
1/ il faut être cadre (donc ca dépend ce que tu veux dire par "chimiste", la plupart des bacheliers chez GSK ne sont pas cadres) et 2/ les deux premiers niveaux salariaux parmi les cadres n'ont pas de voitureSérieux ? J'avais lu, dans plusieurs enquêtes récentes que le package salarial classique d'un chimiste en Belgique, c'était avec une voiture de société (il n'y avait pas de société citée), d'où ma supposition qu'il en recevrait une à relativement court/moyen terme
EVIL il fait le controle technique de vente? Ou il a juste fait le classique?
et une petit corsa 2003 1.4 avec a la base 170.000 km moteur change par le meme a 90.000 +- ( ancien moteur out suite a bielle qui a pete). Gros entretien fait, nouveau pneu ete, car pass , ct ok , belle allure, pas de soucis a la conduite. a 2000 € vous vous y risqueriez ?
Les coûts annexes sont bien réels. Tu combines surcout sur le véhicule, entretien, etc...Je vois que tout le monde déconseille le diesel sauf si tu fais 15k km /an voir 25k selon les experts Gz.
Pour quelle raisons ? Car quand j'vois la différence entre le prix du diesel et de l'essence, ou est la différence de prix qui justifie ca? Les entretiens? Taxes supplémentaires? Ou alors c'était valable il y a 10 ans et on garde cette idée par "héritage" ?