Azinou
Ancienne LV
Sauf que l'inattendu, il peut être partout !Il faut aussi braquer le volant en même temps et trouver une sortie de secours a l'aide de ton volant, perso ça fais 6 ans que je roule et ça ne m'a jamais posé de problème, j'ai toujours pu anticiper et mes voitures ont toujours eu des freins remarquables dont j'ai toujours été fier, j'ai fais une petite course pour déconner la nuit contre une Fiat punto, je l'ai clairement mangé jusque l'autre feu rouge, il étais sur l'autre bande, je l'ai dépassé sans trop le dépasser mais juste le laisser une voiture derrière moi, j'ai pu m'arrêter sans problème bien avant le feu rouge, lui pourtant a dépassé le feu rouge de facile 20metres d'où l'importance de qualité des freins et du frein moteur.
Genre : --> Je doute qu'on puisse incriminer le véhicule ou le pilote, et pourtant, il se tape une perte d'adhérence en début de vidéo dans un un tournant assez large, alors qu'il a les compétences de pilote et que, logiquement, sa F1 est au top niveau (c'est pas une petite écurie). Et, mais je peux me tromper, il me semble qu'il y a un contrôle de la piste avant le début d'une course pour vérifier qu'il n'y a pas de danger (huile, ...) et si c'est le cas, nettoyer pour ne pas avoir de danger.