Comment fonctionne le radar lidar?

Azinou

Ancienne LV
Il faut aussi braquer le volant en même temps et trouver une sortie de secours a l'aide de ton volant, perso ça fais 6 ans que je roule et ça ne m'a jamais posé de problème, j'ai toujours pu anticiper et mes voitures ont toujours eu des freins remarquables dont j'ai toujours été fier, j'ai fais une petite course pour déconner la nuit contre une Fiat punto, je l'ai clairement mangé jusque l'autre feu rouge, il étais sur l'autre bande, je l'ai dépassé sans trop le dépasser mais juste le laisser une voiture derrière moi, j'ai pu m'arrêter sans problème bien avant le feu rouge, lui pourtant a dépassé le feu rouge de facile 20metres d'où l'importance de qualité des freins et du frein moteur.
Sauf que l'inattendu, il peut être partout !

Genre : --> Je doute qu'on puisse incriminer le véhicule ou le pilote, et pourtant, il se tape une perte d'adhérence en début de vidéo dans un un tournant assez large, alors qu'il a les compétences de pilote et que, logiquement, sa F1 est au top niveau (c'est pas une petite écurie). Et, mais je peux me tromper, il me semble qu'il y a un contrôle de la piste avant le début d'une course pour vérifier qu'il n'y a pas de danger (huile, ...) et si c'est le cas, nettoyer pour ne pas avoir de danger.
 

Striker

۝۝BMW۝۝ ///MPower
"des voitures de qualité tu fais du 70 à 0 en 10-15 metres"

T'as la mémoire courte, entre 10m et 20m au freinage tu emboutis deux voitures...
As tu déjà conduis une propulsion ? Tu fais du 100 à l'heure, tu est en 5eme, tu freine à Block tout en rétrogradation en 3eme et 2eme après 1.5 sec et tu verras comme la voiture va absorber le freinage par simple fait sur les 4 roues font se clouer au sol, chose très difficile à faire avec une traction dont j'ai faillis me planter une fois pour avoir essayer de faire pareil avec en pensant que j'étais dans une propulsion, et bah ça freine kedal, je suis partis tout droit, heureusement que j'ai relâche les freins et braque sinon je me prenais une berne en béton...
 

Striker

۝۝BMW۝۝ ///MPower
Sauf que l'inattendu, il peut être partout !

Genre : --> Je doute qu'on puisse incriminer le véhicule ou le pilote, et pourtant, il se tape une perte d'adhérence en début de vidéo dans un un tournant assez large, alors qu'il a les compétences de pilote et que, logiquement, sa F1 est au top niveau (c'est pas une petite écurie). Et, mais je peux me tromper, il me semble qu'il y a un contrôle de la piste avant le début d'une course pour vérifier qu'il n'y a pas de danger (huile, ...) et si c'est le cas, nettoyer pour ne pas avoir de danger.
Une F1 ça peise 600kg l'ami, à haute vitesse ça a quasi 0 adhérence dans 'es virages avec une piste humide.
 

eGm_

Gibon Blasé
:pfiou::pfiou:
 
P

powerdexter

ex membre
Striker tu pourrais faire une liste de tes 60 véhicules sur 6 ans stp ?
 

Striker

۝۝BMW۝۝ ///MPower
Sauf que l'inattendu, il peut être partout !

Genre : --> Je doute qu'on puisse incriminer le véhicule ou le pilote, et pourtant, il se tape une perte d'adhérence en début de vidéo dans un un tournant assez large, alors qu'il a les compétences de pilote et que, logiquement, sa F1 est au top niveau (c'est pas une petite écurie). Et, mais je peux me tromper, il me semble qu'il y a un contrôle de la piste avant le début d'une course pour vérifier qu'il n'y a pas de danger (huile, ...) et si c'est le cas, nettoyer pour ne pas avoir de danger.

Tiens, voilà un exemple d'innatendu, pourtant il s'en sort indemne,



et beaucoup de gens auraient paniquer à sa place et n'aurai pas fais les manœuvres pour redresser la voiture par ce que ces gens là ne sont pas à l'aise avec leurs voitures, il faut connaître sa voiture, pour cela, il faut de temps en temps la pousser un peu à l'extrême pour connaître son adhérence, sa puissance de freinage et ses performances en cas de dépassement, savoir si tu arrivera à dépasser ta voiture sur les 200m ou la voiture arrive en contre sens, et tout ça, ça vient avec la pratique et l'expérience, je préfère faire confiance au professionnels du volant qui font les fous plutôt qu'à une mamie ou un paie qui se mets inconsciemment en danger en se mettant à 110km/h vitesse GPS sur la 3eme bande qui croit rouler à 120 réelle, et qui n'est pas foutu de regarder dans son rétroviseur si une voiture arrive vite ou pas, de plus les gens mettent 3 ans avant de se rabattre sur la bande du milieu, parfois je roule derrière eux pendant des centaines de mètres alors que la 2eme bande est libre, après ça se plaint avec des appels de phares quand je les dépasse par la bande du milieu. Des vrais connards jaloux.
 

Striker

۝۝BMW۝۝ ///MPower
Striker tu pourrais faire une liste de tes 60 véhicules sur 6 ans stp ?
Pourquoi faire ? J'ai eu de tout en partant d'une fiesta à une série 7 audi opel bmw Mercedes Citroën Peugeot mitsubishi rover vw Renault Fiat etc... Des bmw j'en ai déjà eu 11 surtout des e46 et e90, des audi 4, 1 Mercedes, 5 Peugeot, 3 Citroën et tout le reste dont je ne vais pas citer par ce que c'est trop long bref.
 

Zloup

Badger
Connaître sa voiture et en changer, en moyenne, 10 fois par an ( 60 voitures, 6 ans de conduite)... Y a pas contradiction ?
 
  • J'aime
Les réactions: orel_

hagen

Winners train, Losers complain.
Pourquoi faire ? J'ai eu de tout en partant d'une fiesta à une série 7 audi opel bmw Mercedes Citroën Peugeot mitsubishi rover vw Renault Fiat etc... Des bmw j'en ai déjà eu 11 surtout des e46 et e90, des audi 4, 1 Mercedes, 5 Peugeot, 3 Citroën et tout le reste dont je ne vais pas citer par ce que c'est trop long bref.
Dommage, tu n'as donc jamais eu de Porsche? déçu :/
 
Connaître sa voiture et en changer, en moyenne, 10 fois par an ( 60 voitures, 6 ans de conduite)... Y a pas contradiction ?
Il est monté dedans pendant le salon de l'automobile. Au mieux, il a fait un essai d'une heure ☺
 

Striker

۝۝BMW۝۝ ///MPower
Connaître sa voiture et en changer, en moyenne, 10 fois par an ( 60 voitures, 6 ans de conduite)... Y a pas contradiction ?

On peux connaitre sa voiture en quelques jours seulement, ensuite beaucoup des modèles que j'ai cité plus haut, je n'ai pas beaucoup roulé avec, elles ont trainé dans mon garage, mais j'ai toujours eu une voiture immatriculée avec la quelle je roulais tout les jours.


Il est monté dedans pendant le salon de l'automobile. Au mieux, il a fait un essai d'une heure ☺
Une heure non mais quelques jours voir parfois le mois entier, ça oui.
 

Tkzkzar

Le flairant
Tain, ton assureur il doit galérer
 

Jean Mourad

Le sniper
Pourquoi faire ? J'ai eu de tout en partant d'une fiesta à une série 7 audi opel bmw Mercedes Citroën Peugeot mitsubishi rover vw Renault Fiat etc... Des bmw j'en ai déjà eu 11 surtout des e46 et e90, des audi 4, 1 Mercedes, 5 Peugeot, 3 Citroën et tout le reste dont je ne vais pas citer par ce que c'est trop long bref.
Et tu sais toujours pas si tu rentres dans une traction ou une propulsion ? gg
 

eyeless

The Gunslinger
Purée, il magnifique ce topic!!!
 
Haut