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Gibon Blasé
Pas en Dacia ?Tu regarde devant toi, quand la voiture en face freine, tu freine aussi point barre, dans des voitures de qualité tu fais du 70 à 0 en 10-15 metres
Pas en Dacia ?Tu regarde devant toi, quand la voiture en face freine, tu freine aussi point barre, dans des voitures de qualité tu fais du 70 à 0 en 10-15 metres
Ouais... j'ai quand meme envie de dire non en fait ... 70 à 0 en moins de 15m sans meme parler du temps de réaction, j'y crois mais à 300 %Tu regarde devant toi, quand la voiture en face freine, tu freine aussi point barre, dans des voitures de qualité tu fais du 70 à 0 en 10-15 metres
Ta pa dé réflec de pilothOuais... j'ai quand meme envie de dire non en fait ... 70 à 0 en moins de 15m sans meme parler du temps de réaction, j'y crois mais à 300 %
Mais oui. Compte plutôt 40 mêtres minimum, si tu prends en compte le temps de réaction..Tu regarde devant toi, quand la voiture en face freine, tu freine aussi point barre, dans des voitures de qualité tu fais du 70 à 0 en 10-15 metres
Alors, à supposer que t'es super bon niveau réaction, et que tu peux anticiper le top départ comme un coureur 100m, le meilleur temps de reaction = 0.1s. Suffit de regarder les stats des grands coureurs de 100m.Tu regarde devant toi, quand la voiture en face freine, tu freine aussi point barre, dans des voitures de qualité tu fais du 70 à 0 en 10-15 metres
Donc, garder une distance de sécurité d'au moins 30 mètres pour pouvoir freiner à temps, ensuite je n'ai jamais parlé du temps de réaction inclus, et 1 sec de réaction, désolé j'ai pas 75ans, quand on conduis vite derrière une voiture et quon le colle surtout, la moindre des choses c'est d'être attentif et surveiller la voiture qui roule devant toi, de plus la voiture devant toi mettra lui aussi 30 mètres avant de s'arrêter plus ta distance entre lui et toi, tu peux largement t'arrêter sans risque. Les réflexes ça vient tout seul avec l'expérience et l'adaptation de la conduite à l'environnement.Alors, à supposer que t'es super bon niveau réaction, et que tu peux anticiper le top départ comme un coureur 100m, le meilleur temps de reaction = 0.1s. Suffit de regarder les stats des grands coureurs de 100m.
Durant ce temps, à 70km/h, tu fais déjà 2m.
Le temps de réaction lambda varie plutôt entre 0.2 et 0.4. Ce qui fait donc entre 4 et 8m parcouru avant de freiner. Tu rajoutes tes 10-15 m et t'es à 14-23m. Après, ça ne laisse aucune marge en cas de souci externe non détectable sur la route ou sur ton véhicule, ce qui peut facilement rajouter quelques mètres.
Go test sur : http://www.humanbenchmark.com/tests/reaction time en corrigeant de l'input lag de ton système.
Une bmw fais 34 mètre de 100 à 0, alors je voit pas d'où tu me sors tes 40 mètre de 70 à 0 mon grand.Mais oui. Compte plutôt 40 mêtres minimum, si tu prends en compte le temps de réaction..
Commentaire a 2 balle et complètement inutile, t'as aucune idée de ce que tu blablatte à pars casser les c**** sur ce je ne vais plus discuter avec des inconscients et inexpérimentés comme vous. Bonne soirée.Qu'est ce qu'il faut pas lire, j'vous jure.
Le genre de gars qu'a des réflexes amazing car il talonne les caisses au quotidien. Qu'il est marrant cet enfant, merci GamerZ
Non, reste, on est mercredi soir.Commentaire a 2 balle et complètement inutile, t'as aucune idée de ce que tu blablatte à pars casser les c**** sur ce je ne vais plus discuter avec des inconscients et inexpérimentés comme vous. Bonne soirée.
433ms moyenneAlors, à supposer que t'es super bon niveau réaction, et que tu peux anticiper le top départ comme un coureur 100m, le meilleur temps de reaction = 0.1s. Suffit de regarder les stats des grands coureurs de 100m.
Durant ce temps, à 70km/h, tu fais déjà 2m.
Le temps de réaction lambda varie plutôt entre 0.2 et 0.4. Ce qui fait donc entre 4 et 8m parcouru avant de freiner. Tu rajoutes tes 10-15 m et t'es à 14-23m. Après, ça ne laisse aucune marge en cas de souci externe non détectable sur la route ou sur ton véhicule, ce qui peut facilement rajouter quelques mètres.
Go test sur : http://www.humanbenchmark.com/tests/reaction time en corrigeant de l'input lag de ton système.
Une bmw fais 34 mètre de 100 à 0, alors je voit pas d'où tu me sors tes 40 mètre de 70 à 0 mon grand.
Et ce sans frein moteur additionnel ce qui avec le frein moteur dois tomber sous les 30m easy. Freins sur les roues avant et aide frein moteur sur roues arrières avec le frein moteur grâce au propulsion. Tu a encore beaucoup à apprendre avant de parler.
433ms moyenne
Rira bien qui rira le dernier . J'ai pas peur de me torcher sur une autre bagnole perso. Ça peux arriver à beaucoup de gens et je ne suis pas exclus non plus mais ça arrive souvent aux inconscients qui se mettent en danger en prenant des risques inutiles avec une conduite inadapté à l'environnement, ce qui n'est pas le cas pour moi.le jour où tu te torches sur une autre bagnole, je rire de lol.
Sans compter le temps de reponse de la souris qui est de facile 200ms mon pauvre , même ça t'es pas capable de le comprendre avant de commenter dans le vide.235
Pour info, a 70km/h, en 433ms tu as déja parcouru quasiment 10 mètres.
Je serais donc surhumain avec un temps de réaction à 35ms?Sans compter le temps de reponse de la souris qui est de facile 200ms mon pauvre , même ça t'es pas capable de le comprendre avant de commenter dans le vide.