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Gibon Blasé
non un connard m'est rentré dedans en bmw
non un connard m'est rentré dedans en bmw
Évite juste de te baser sur des tests théorique complètement faussés, le temps de réaction varie beaucoup celons l'habitude et l'expérience que tu a au volant de ta voiture, quand tu a roulé à 180km/h pendant un certain temps et que tu redescends à 120km/h tu a l'impression de rouler à 50km/h, pourquoi ? Je vais t'expliquer pour quoi, tout simplement par ce que ton cerveau s'habitue à analyser plus vite les informations et du coup à 120km/h tu sera plus à l'aise pour réagir en cas de danger que quand tu roule toujours à 120 et que tu a l'impression de rouler à 120.Je serais donc surhumain avec un temps de réaction à 35ms?
Et je suis très contentnon un connard m'est rentré dedans en bmw
100 à 0 en 34 mètres dans les meilleures conditions possibles !Une bmw fais 34 mètre de 100 à 0, alors je voit pas d'où tu me sors tes 40 mètre de 70 à 0 mon grand.
Et ce sans frein moteur additionnel ce qui avec le frein moteur dois tomber sous les 30m easy. Freins sur les roues avant et aide frein moteur sur roues arrières avec le frein moteur grâce au propulsion. Tu a encore beaucoup à apprendre avant de parler.
Mais vous avez quoi tous avec vos drifts sérieux ? Juste par ce que j'ai dit que bmw étais bien pour faire un beau spectacle de drifts mais que je driftais pas en général qu'il m'arrivait de le faire 1 fois peut être sur l'année parfois même pas, et vous vous excitez avec vos commentaires DRIFT DRIFT DRIFT, pire que des gamins...Officiellement fini au drift....
Monte dans la voiture avec moi et tu verra si je ne le fais pas mon gars, avant de juger il te faut la preuve, si tu n'as aucune preuve tais toi.100 à 0 en 34 mètres dans les meilleures conditions possibles !
Toi et ta voiture vous ne vous arrêterez jamais même en 60 mètres. Tu roules peut être avec des pneus d'excellente qualité (pas trop usés) et tes freins sont probablement également de la meilleure qualité possible (pas trop usés non plus). Ce que tu gères pas c'est la qualité du revêtement de la route. Va t'arrêter sur une distance minimale avec du vieux bitume un peu gras...
Jai jamais vu de bitume gras... Il faut arrêter les fantaisies100 à 0 en 34 mètres dans les meilleures conditions possibles !
Toi et ta voiture vous ne vous arrêterez jamais même en 60 mètres. Tu roules peut être avec des pneus d'excellente qualité (pas trop usés) et tes freins sont probablement également de la meilleure qualité possible (pas trop usés non plus). Ce que tu gères pas c'est la qualité du revêtement de la route. Va t'arrêter sur une distance minimale avec du vieux bitume un peu gras...
Prouve-le nous alors grand malinMonte dans la voiture avec moi et tu verra si je ne le fais pas mon gars, avant de juger il te faut la preuve, si tu n'as aucune preuve tais toi.
Évite juste de te baser sur des tests théorique complètement faussés, le temps de réaction varie beaucoup colons l'habitude et l'expérience que tu a au volant de ta voiture, quand tu a roulé à 180km/h pendant un certain temps et que tu redescends à 120km/h tu a l'impression de rouler à 50km/h, pourquoi ? Je vais t'expliquer pour quoi, tout simplement par ce que ton cerveau s'habitue à analyser plus vite les informations et du coup à 120km/h tu sera plus à l'aise pour réagir en cas de danger que quand tu roule toujours à 120 et que tu a l'impression de rouler à 120.
C'est marrant, j'ai jamais roulé a 180km/h et pourtant il semblerait que mon temps de réaction soit DEUX FOIS inférieur au tien!
Faut croire que rouler vite n'améliorer pas ta capacité a réagir face a quelque chose d'aussi simple qu'un changement de couleur.
Tu te fais souvent klaxonner au feu rouge, je suppose.
Ça suffit pour combler les besoins du Lidar pendant 1 semaine.Je me permets de recentrer le débat ==> peut on neutraliser un Lidar avec 2 voir 3 blancs d'oeufs ?
merci d'avance pour vos lumières
2 fois de quoi mdr allez arrête stp, je l'ai fais sur mon smartphone ce test en ne regardant même pas l'écran et en le mettant dans mon champ de vision sans me focaliser pour justement simuler l'innatention sur cette obstacle, ensuite ta sûrement un meilleur temps de reponse avec le pc et ta souris, fin bref je t'ai déjà dit d'arrêter de te baser sur ces conneries.C'est marrant, j'ai jamais roulé a 180km/h et pourtant il semblerait que mon temps de réaction soit DEUX FOIS inférieur au tien!
Faut croire que rouler vite n'améliorer pas ta capacité a réagir face a quelque chose d'aussi simple qu'un changement de couleur.
Tu te fais souvent klaxonner au feu rouge, je suppose.