Dans ce cas, autant continuer Tech info ?
Et rien à voir mais j'ai eu une réponse inattendue d'un sous-traitant télécom, ils me convoquent demain à Verviers, c'est Janssens FIELD Services..
Le truc c'est que je devrais y passer deux tests, un d'électricité (J'y connais strictement rien) et un en informatique, ça je devrais m'en tirer plus ou moins mais très franchement je connais rien de bien fou, particulièrement en réseau où je suis proche du néant..
Apparemment ils parlent d'éventuelles formations le mois d'après donc j'imagine qu'ils envoient en formation en fonction du poste négocié et des compétences observées.
Si j'avais postulé c'est parce que j'avais discuté avec un technicien de cette société qui venait installer une bbox, il m'a dit qu'ils recherchaient du monde, qu'ils étaient pas spécialement exigeants et que lui-même ne connaissait rien avant de commencer là et qu'ils l'ont formé ensuite. La seule différence est qu'il a un permis, moi non, d'où le fait que je sais pas où je tomberais niveau poste..
D'un côté ça me coute rien d'aller voir mais ça me met la pression et
je dois répondre avant ce midi si je compte y aller..
Si jamais il s'avérait qu'ils m'engagent, ce serait une bonne chose, plutôt que de continuer tech info ? D'un côté un salaire ça m'aiderait puis ce serait une première expérience mais si ça vient à se passer mal et que j'ai plus rien ensuite je sais pas ce que je ferais...
Je sais pas quoi faire