koraz
Tiède
Tu paies pas ta citation ou ta requête (coûte presque rien au Tribunal du travail) et tu as un remboursement partiel des honoraires.
Oki et c'est le perdant qui paie?
Tu paies pas ta citation ou ta requête (coûte presque rien au Tribunal du travail) et tu as un remboursement partiel des honoraires.
OuiOki et c'est le perdant qui paie?
C'est la meilleur chose à faire si c'est un remplacement faut mordre sur sa chic.
Si le patron l'as désigné c'est peut être qu'il a confiance en elle surtout si il y a manipulation d'argent.
Qu'elle discute hausse de salaire ou avantage qu'elle peut grattée
Je ne penses pas que ce soit une question de confiance.
On demande d'être flexible mais c'est uniquement valable pour ceux qui ne sont pas bien vu de la directrice, les autres pas de soucis.
Ce qui est incroyable c'est qu'ils arrivent à licencier des gens pour "restructuration" mais en engage de nouveaux derrière sans soucis par je ne sais quel tour de passe passe.
C'est d'ailleurs très étrange ces pratiques.
Je sais que dans la sécurité, ils mettent les gens au chômage économique pour pouvoir les rappeler sans mettre les gens de garde et pourtant, continuent à pouvoir engager.
Elle a le droit à une prime de fonction en passant de secrétaire à comptable.Je me demande si ils ne supprime pas le poste et ré-engage pour un autre.
Ma mère est censé être secrétaires, finalement elle fait de la compta et s'occupe des impayé.
Maintenant on la fou à la caisse du restaurant ...
Admettons qu'on vire une comptable mais que de manière détourné on mette une autre personne à la place.
Il faut donc une personne pour remplacer celle qui a été déplacé.
Jouable ou pas ? Légal ou pas ?
Elle a le droit à une prime de fonction en passant de secrétaire à comptable.
Ca devient vite la pratique en cas de conflit. Ca calme l'employeurC'est la théorie ça
Ca devient vite la pratique en cas de conflit. Ca calme l'employeur
Si tu exerces la fonction de comptable en étant payé comme secrétaire et que tu l’acceptes, c’est ton problèmeC'est plutôt la revendication du salaire qui crée un conflit mdr.
AzinouSi tu exerces la fonction de comptable en étant payé comme secrétaire et que tu l’acceptes, c’est ton problème
C'est triste qu'il faille exiger un truc au point de provoquer un conflit alors que c'est un droit...Si tu exerces la fonction de comptable en étant payé comme secrétaire et que tu l’acceptes, c’est ton problème
C'est triste qu'il faille exiger un truc au point de provoquer un conflit alors que c'est un droit...
Et encore faut-il que la personne soit au courant.
Et de l'autre côté, en cas de pépin comptable, faudra pas que l'employeur vienne pleurer sur la secrétaireSi tu exerces la fonction de comptable en étant payé comme secrétaire et que tu l’acceptes, c’est ton problème
Euh, moi je me dis rien du tout, je suis + du côté des 30 balles que des 500 d'ailleurs en avril je suis augmenté de 100€ brutLa femme d'un ouvrier est secrétaire de base et elle fait compta + des choses liés à la certification d'agent immobilier.
Elle a demandé une augmentation elle a eu 30e net et elle est contente.
EDIT: Le soucis, je pense c'est qu'en tant que "patron" ayant un salaire plus haut que la moyenne tu te dis "Je dois lui filer 500 balles de plus pour tout ce qu'elle fait". Puis tu te rends compte qu'avec 30 balles, elle est contente. Cette distinction de valeur est intéressante. Même si je ne le cautionne pas, je comprends que certains en profite!
... Prout !
Je t'aime aussi.... Prout !
J'avoueJe t'aime aussi.
Je voulais juste te signaler qun GamerZien se moquait de toi. Je troll pas comme atlantiste, je suis honnête comme un avocat (hein, dieu Bisounours) même si j'aime les powerball (hein koraz). Bref, je suis un gentil
Enculay!Si tu exerces la fonction de comptable en étant payé comme secrétaire et que tu l’acceptes, c’est ton problème
Euh, moi je me dis rien du tout, je suis + du côté des 30 balles que des 500 d'ailleurs en avril je suis augmenté de 100€ brut