EINST
⭐⭐⭐⭐⭐
Un échevin de Charleroi a été à un bbq avec 20 personnes où la distanciation n'était pas vraiment de mise...Des BBQ à 15? J'ai raté quelque chose.
Un échevin de Charleroi a été à un bbq avec 20 personnes où la distanciation n'était pas vraiment de mise...Des BBQ à 15? J'ai raté quelque chose.
Tu as tué mon espoir.Un échevin de Charleroi a été à un bbq avec 20 personnes où la distanciation n'était pas vraiment de mise...
La date est confirmée pour le prochain CNS. Ne me remerciez pas.Autour du 3 juin.
Des BBQ à 15? J'ai raté quelque chose.
Je prends cher, très très cher. Mais je survivrais...ça va le boulot toi?
(pas un troll)
On en revient à ce qu'on dit: quoique tu fasses au gouvernement, les gens râleront toujours.
Il est question de pouvoir reouvrir mi-juin. Pour le moment, on est en mai. D'ici mi-juin, juillet, on pourra également s'asseoir sur les plages.On ne peut pas rester assis sur une plage par contre:
https://www.bfmtv.com/economie/apre...en-juin-mais-pas-le-parc-asterix-1919052.html
On va vite voir les experts se la jouer à la prudence pour prendre aucune responsabilité.
S'passe quoi ? ;/Je prends cher, très très cher. Mais je survivrais...
Une hausse ? Légère alors. Ce qui compte c'est les hospitalisations et les décès. Et même si le nombre de cas reste stable il n'y a pas d'explosion.Toujours une hausse des cas détectés par contre...
Ça fait une bonne semaine aussi qu'on peut se faire tester via son généraliste. Avec beaucoup plus de test journalier.Il y a quelque temps, on était à 135 cas détectes. Maintenant, avec le déconfinement, je suppose que c'est une conséquence direct.
Tout dépend du nombre de tests, parfois c'est 20k parfois 8 ou 10k. Hier c'était 11k mais les indicateurs sur plusieurs jours sont toujours en baisses.Il y a quelque temps, on était à 135 cas détectes. Maintenant, avec le déconfinement, je suppose que c'est une conséquence direct.