J'ai lu l'entièreté, mon grand
. Je ne sors rien de son contexte et je n'extrapole rien. Seulement tu montres clairement que tu penses uniquement a ta petite personne et au fait que tes parents sont safe car tu le ne les vois pas.
Je suppose que tes parents peuvent se débrouiller pour ne pas rencontrer de gens et donc minimiser les risques de se chopper une maladie. Tu peux apporter de la nourriture industrielle devant le pas de leur porte, n'avoir aucun contact direct, et ils seront safe.
Good for you.
Rappelle toi juste que beaucoup de gens faible face aux maladies n'ont pas cette possibilité. Que ces personnes vont devoir vivre en autonomie, aller faire leurs courses au quotidien, entrer en contact avec d'autres.
Au plus 'ces autres', qui ne risquent rien pour leur propre personne, auront fait des efforts pour limiter la propagation, au plus le risque de contamination sera faible.
Don't be Madame Michou.
Donc. Tu as lu et...
Tu ne comprends pas. Gamin, soit t'es un peu bêbête, soit 'faut apprendre à mieux lire.
Je dis clairement, à 3 reprises au total que nous respectons les consignes.
Quel sont les consignes?
1 metre, éviter le contact, se laver les mains régulièrement, etc.
J'ai clairement dit a 3 reprises que nous sommes tous briefés et respectons le brief.
Faut-il vraiment écrire: "oui j'ai 7 potes qui viennent on se tiendra a 1 mètre, on sera souvent dehors, on se désinfectera les mains, etc"?
NON, parce que j'ai pas à me justifier, de un et de l'autre une seule phrase suffit à dire cela: on respecte les consignes.
Ça, c'est la première chose.
La seconde c'est le CONTEXTE de la réponse.
Le revoiçi pour que tu comprennes (peu-être):
Quelqu'un dit
C'est de la logique, je devais recevoir un petit groupe de pote ajd pour une bouffe, une 10aine. J'ai purement et simplement annulé, c'est du bon sens. Je préfère reporter ça à dans un mois (je l'espère).
Putain et dire que ces gens votent...
auquel je répond
Ouais, ben ça je comprends pas tu vois. Moi j'annule pas
Et j'irai certainement voter.
C'est bon, là, je l'ai suffisamment recalé dans le contexte a ta place pour te comprenne?
Au cas où ça ne tilte pas encore:
Nous respectons les consignes, nous nous lavons les mains moulte fois par jour, avec la bonne technique, solution hydroalcoolique dans la voiture, nous n'allons pas a de grand rassemblement, nous limitons les déplacements dans les lieux public mais
surtout ne pas les arrêtes. Pour plein plein de raisons dont, je l'espère gamin, tu en es conscient.
A partir du moment où on nous demanderons de rester chez nous, je serai prêt et j'aurai fait tout ce que l'ont m'a civiquement demandé. Ni trop, ni trop peu. Juste ce qui a été demandé.
La mesure de ces consignes à été réfléchit par des personnes qui ont bien plus d'information et probablement d’intelligence que moi.
Dans ce cas bien précis d'une pandémie, je respecte les consignes point.
Bon, ça c'est pour répondre a ta partie bien trollesque.
L'autre partie est ta réponse hors propos, mais pour ça, je ne me bats pas avec ce genre d'idiotie.