Squall89
Fait ses tartines en 4 tranches
Non, mais c'est pas parce que d'autres boites style Bethesda accouchent de jeux buggés jusqu'à la moelle que c'est okay pour les autres développeurs comme CDPR de faire pareil.
Et puis on va pas nier que le jeu à des gros problème sur PS4/One (et peut-être PS5/Serie X, je sais pas). J'adore le jeu, je le trouve vraiment bon, mais faut pas non plus se voiler la face. Ici on est content parce qu'on est pas mal à jouer sur PC et qu'on a clairement une version plus aboutie, mais on va prétendre que ça n'a pas chié dans la colle pour les autres versions.
Alors oui, c'est parfois pénible: Dès qu'on voit certains pseudos apparaitre dans le thread, on sait tout de suite que ce sera pas pour discuter du jeu mais juste pour poster une millième fois la même plainte sur le jeu ou les bugs... Et souvent pas de manière constructive, c'est à la limite du lamz. Oui c'est lourd. Mais je vais pour autant pas dire que certains problèmes sont acceptable juste parce Bethesda ou Ubisoft ont fait pire par le passé (après perso, moi j'ai quand même pas grand chose à signaler niveau bug).
Mais oui, c'est relou, surtout quand la presse s'y met et fait de la récupération bien clickbait comme il faut parce que c'est tendance de cracher sur le jeu et que tout le monde y va avec son titre putaclic, style CDPR c'est PIRE QU'HITLER MONSIEUR
Ah +1. Mes comparaisons avec Fallout 76 n'avaient pas pour but de dire "y a eu pire, relax CDRP a donc rien fait de mal" mais de dire que CP 2077 n'est absolument pas un précurseur. Je trouve qu'en terme de lancement et de qualité, Bethesda a fait bien pire...Mais c'est surtout la gestion APRES qui était scandaleuse. Là 3 jours après CDRP a eu la bonne foi en disant "oui c'est honteux et on remboursera". A voir si c'est du flan ou pas.
Mais ouais clairement le lancement console current gen est une honte, peu le conteste ici. Reste que contrairement à Fallout 76 (qui était à chier qu'importe le support), cela semble être un (très) bon jeu lorsqu'il est lancé en condition optimale.