artysm
Elite
RTX 3070 + i5-9600K
à 3:53 il joue en RT Ultra et il a 60 FPS
Si ton cpu est à 100% c'est du bottleneck.Bha je viens de faire le test.
1400p, texture low, option low, sans RT --> je gagne...20 fps !
Donc je doute que ce soit le GPU ou le RT qui posent tant de problème
Si ton cpu est à 100% c'est du bottleneck.
Alors soit tu oc ton cpu tu vas gagner quelques FPS . Soit tu changes de cpu
N'oublie pas le coprocesseur arithmétiqueOui ça me semble l'évidence ! haha. Diantre, j'pensais pas tomber sur un jeu qui push à ce point dans le CPU...J'vais voir ce que je peux faire en OC mais prochain achat ce sera du multi-threading pour sûr.
Fais des benchmarks oui tu peux facilement comparer si ton 9600K délivre ce doit
Genre cinebench ou blender tu peux trouver sur le net des comparaisons
Au vu de la vidéo j’ai du mal à croire que tu sois juste CPU limited
Quelle version de cinebench ? sur la R23 tu devrais être autour des 7300
New year, new bugOk je commence à piger. On est bien à du 4.6ghz sur ce proco, or je vois sur CPU-Z que le core speed ne dépasse pas 3500 Mhz. (35 multiplier et 100 Mhz de Bus Speed).
Mon CPU ne semble pas activer le turbo/boost oO
Ok je commence à piger. On est bien à du 4.6ghz sur ce proco, or je vois sur CPU-Z que le core speed ne dépasse pas 3500 Mhz. (35 multiplier et 100 Mhz de Bus Speed).
Mon CPU ne semble pas activer le turbo/boost oO
EDIT: Ok un des mods de gestion de l'alim de Windows bridait à fond en fait. J'ai remis en "normal"/balanced, et j'suis remonté à du 4.3 Ghz et 6450 pts. Mais tjs loin des 7300 oO
Tu devrais mette en haute performance ton gestion d'alim.Ok je commence à piger. On est bien à du 4.6ghz sur ce proco, or je vois sur CPU-Z que le core speed ne dépasse pas 3500 Mhz. (35 multiplier et 100 Mhz de Bus Speed).
Mon CPU ne semble pas activer le turbo/boost oO
EDIT: Ok un des mods de gestion de l'alim de Windows bridait à fond en fait. J'ai remis en "normal"/balanced, et j'suis remonté à du 4.3 Ghz et 6450 pts. Mais tjs loin des 7300 oO
Dans la ville lors de l'exploration libre, non, c'est vrai. A ce niveau, c'est vrai que les "hubs" plus petits de Deus Ex permettait d'avoir un meilleur level design sur les possibilités d'explorations. Durant les quêtes secondaires, par contre, je trouve que ça se rapproche quand même pas mal des jeux du genre. Peut-être un peu moins dans les quêtes de l'histoire principale qui sont plus scénarisées, mais dans les quêtes secondaires et même les gigs, c'est quand même une approche assez libre et assez fluide.- Concernant le "Deus Ex Like". Scénaristiquement, c'est bien foutu a priori. Il y a plusieurs façon d'aborder une quête. Par contre, sur le level design, de ce que j'ai vu, ce n'est pas vraiment comparable.
Dans la ville lors de l'exploration libre, non, c'est vrai. A ce niveau, c'est vrai que les "hubs" plus petits de Deus Ex permettait d'avoir un meilleur level design sur les possibilités d'explorations. Durant les quêtes secondaires, par contre, je trouve que ça se rapproche quand même pas mal des jeux du genre. Peut-être un peu moins dans les quêtes de l'histoire principale qui sont plus scénarisées, mais dans les quêtes secondaires et même les gigs, c'est quand même une approche assez libre et assez fluide.
J'ai encore justement eu l'exemple à l'instant. Je faisais une bête gig ("Many ways to skin a cat", si jamais), donc à priori rien de bien important (les gig c'est même plus des quêtes secondaires, c'est des activité annexes ou tertiaire pour te faire un peu de thunes), bah niveau level design c'était assez réimmiscent d'un Deus Ex quand même.
Pour entrer, t'avais la manière forte, ou bien l'option d'ouvrir une porte électronique si t'avais suffisamment de skill en techniques, mais tu pouvais aussi contourner l'enceinte du bâtiment et trouver un trou dans le mur, etc.
Une fois dans la zone, pour aller à l'objectif, y'avais des caisses placées "par hasard" juste à bonne hauteur qui aurait pu faire un excellent raccourci si j'avais eu l'amélioration du double saut. Mais comme je l'avais pas, j'ai du me trouver autre chose. J'ai pu rentrer par une porte après avoir distrait les gardes grâce au piratage.
Une fois à l'intérieur du bâtiment, il y avait moyen à nouveau de "crocheter" une porte si t'étais assez balaise en intelligence, mais si c'était pas le cas, tu pouvais aussi neutraliser un garde et lui voler sa carte d'accès électronique, ou simplement passer en par l'escalier secondaire (mais plus risqué, car plus d'ennemi). Ensuite, soit grimper sur le toit et naviguer dans le bâtiment par les ouvertures, ou rester à l'intérieur et se glisser derrière les gardes, neutraliser les caméras, blabla. Ou prendre le chemin le plus évident et bourrer dans le tas, toujours une possibilité aussi
Oui, l'acte 1 + interlude est assez sur rail. A partir de l'acte 2, tu as plus de quêtes secondaire et plus de liberté.Ah bha nice alors! Comme j'ai dit, j'suis qu'au début et ce n'était que des premières impressions, mais content de lire que les quêtes secondaires semblent plus "libres" dans l'approche. Pour le moment j'en ai pas des masses :/